AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 } Jared Barrow Whyte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 1:43





    Jared B. Whyte.

    { But would anything matter
    if you're already dead?!

      Extrait d'une lettre que Jared déposa sur la tombe de son père :

      « Ton fantôme me hante, nuit et jour. Laisse-moi en paix, arrête de m'obséder, ais pitié... Sais-tu seulement à quoi ressemble ma vie, me vois-tu de là-haut ? Sais-tu ce que je ressens, sais-tu que j'ai besoin de toi... Toi, qui es parti si brutalement, je n'ai eu le temps de te dire au revoir, je n'ai pas même eu le temps d'apprendre à te connaître. Pardonne-moi, je t'en supplie. Pardonne-moi de t'avoir laissé crever, je ne voulais pas, j'étais trop jeune ... Si tu savais comme je regrette, ô oui comme je regrette. Ne pas avoir connu ce bonheur certain d'avoir un père, un héros, un modèle à prendre, qui puisse me donner d'innombrables conseils, me montre le bon chemin et m'empêcher de prendre le mauvais. Maman m'a souvent dit que je te ressemblais. Elle me disait tard le soir, lorsque je ne pouvais dormir et que j'avais le cœur serré, que j'avais le même grand coeur que toi. Lorsque je ferme les yeux et que je t'imagine, étrangement je ne vois pas uniquement cette image de toi, tu es différent de ce que je suis... Je vois celle d'un sorcier puissant, fort, imbattable -contrairement à moi qui suis un bon à rien-. Je vois une personne dont on peut être fière, qui a les pieds sur Terre, le sens de la responsabilité et qui sait se contrôler mieux que personne. Je fais tout pour m'approcher de cette image, pour te rendre fier... Malgré mes tous défauts et les nombreuses erreurs qu'ils engendrent, je m'occuperai toujours du mieux que je peux de la famille que tu as laissée, de Maman et d'Adam. Je te le promets. »


Dernière édition par Jared B. Whyte le Mar 4 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 2:10


    { Ière Partie

    • Nom(s) :
      Il porte les noms de ses deux parents, Barrow et Whyte.

    • Prénom(s) :
      Jared, Oliver étant son second prénom en hommage à son grand-père paternel.

    • Âge et date de naissance :
      Jared est un jeune homme de 15 ans. Il est né un beau matin d'été ensoleillé, un Mercredi 10 Septembre 2059.

    • Lieu de naissance :
      Il naquit aux Etats-Unis, à Belleville dans le New-Jersey. Bien que Jared descende d'une famille au sang pur, ses parents n'ont jamais roulé sur l'or, et pour cause... Sa mère fut réduite à faire vivre sa famille dans une maison au fond des bois afin de changer d'environnement.

    • Ancienne école (à partir de la deuxième année) :
      Ses deux géniteurs étant allé à Poudlard, c'est tout naturellement que Jared y fut accueilli également.


Dernière édition par Jared B. Whyte le Mar 4 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 2:22


    { IIe Partie

    • Composition de la baguette :
      Uilleann - UI - Le Chèvrefeuille : arbre des oracles, permettant de discerner le vrai du faux (le pauvre, il en a bien besoin).

    • Matièr(e)s préférées :
      La divination, qui pourrait l'aider dans la quête des traces de son père qu'on pourrait lui dévoiler dans le futur.

    • Matièr(e)s détestées :
      Aucune.

    • Maison où vous voudriez vous trouver :
      C'est une excellente question ^^

    • Animal de compagnie :
      Il avait jadis un hiboux blanc comme neige qu'il avait apprivoisé dans sa forêt perdue, et baptisé Hendrix en hommage au grand guitariste qu'il idolâtrait. Malheureusement elle a disparu le jour où Adam avait un peu trop les crocs ...
      Presque traumatisé depuis, il n'a jamais voulu adopter un nouvel animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 2:28


    { IIIe Partie

    • PERSONNALITE/CARACTERE :
      Angélique. Voilà ce qu'on dit de Jared au premier coup d'oeil. Son prénom semble doux comme un nuage. Un minois fin d'un ange égaré, un regard rêveur et inoffensif... Comme un équilibre fragile et captivant. Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
      Mais c'est mal le connaître. Il cache de nombreuses facettes de sa personnalité. Discret, il a du mal à se faire de nouveaux amis, elle est également très impulsif et n’hésite pas à faire tout ce que sa tête parfois malade lui dit.
      Il peut être tantôt paranoïaque à en mourir et la seconde suivante psychopathe prêt à tout détruire sur son passage. Lui-même n'est pas conscient de son instabilité. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose dont il soit conscient. Peut-être de sa grande témérité, et encore. Jared n'agit pas souvent de façon réfléchie, à dire vrai. Sauf quand il a un but déterminé, et là, plus rien ne peut l'arrêter.
      C'est cette personnalité à retors que personne n'a su gérer. Personne n'a su prévoir ses crises, tant elles étaient diverses et dévastatrices. Certains interprètent tout son comportement par ce qu'il a vécu. Avoir été traumatisé, ne pas se souvenir de ce dont on a fait que lui cacher, puis le choc de la découverte et enfin, ce fantôme, cette absence. Celle d'un père qu'il aurait du avoir près de lui et dont il cherche à retrouver le souvenir à tout prix.
      Lorsqu'il n'est pas en crise il se montre malgré tout calme et attentif, il montre une douceur extrême qui reflète alors son physique et l'image que l'on peut se faire de lui... Alors doux comme un agneau, il sait se montrer sérieux, fidèle à ses quelques proches, poli même. Lorsqu’il offre son cœur, il ne le reprend que rarement : C'est pour la vie. Pour Jared, une amitié forte compte plus que tout, et il serait prêt à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères.


    • PHYSIQUE/APPARENCE :
      Étrange. C'est le premier mot qui vient à l'esprit dès la première confrontation avec Jared. Étrange. Ses cheveux frappent. Ses yeux frappent. Sa tête frappe. Son attitude frappe. Terriblement changeant, on ne sait pas par quel bout voir son apparence, mais en toutes situations, il est et reste étrange. Son teint souvent pâle peut choquer beaucoup. Ses yeux noisettes, légèrement teintés de vert et souvent encerclés de noir ou de rouge peuvent aussi choquer. Et ses courts cheveux châtains teints de noir profond et toujours coiffés de manière floue provoquent ce qu'il reste à provoquer.
      Dans son attitude, Jared paraît souvent désinvolte, débraillé, ou même à coté de ses pompes. Les expressions de son visages sont dignes d'un mime un d'un rockeur expérimenté. C'est un jeune homme assez simple, il aime porter des bermudas avec des t-shirts, sans aucune prétention... Quoi que pas mal sombres, histoire de ne pas se faire remarquer. Fin, il ne grossit que très rarement, il lui arrive même de jouer les anorexiques lorsqu’il est angoissé. D’une taille acceptable -1m78-, il reste dans la norme des jeunes adultes de son âge.
      Il lui arrive d'avoir les yeux fatigués, c'est pourquoi il a parfois sur le nez de petites lunettes carrées noires et blanches qui renforcent son air presque rejeté par la société.


    • GOÛTS/AMBITIONS :
      Ayant un bout coup de crayon, Jared a une passion pour tout ce qui concerne les arts graphiques. Il se perd souvent à dessiner, peindre, et même sculpter.
      Mais cet amour des travaux pratiques ne s'arrête pas là, car le jeune sorcier compose aussi. Vers l'âge de 7 ans, Jared se lança dans la musique. Il récupéra une vieille guitare acoustique dans son grenier qui était de toute évidence bien rayée par on ne sait trop quoi, et entreprit d'apprendre à en jouer lui-même. A l'heure ou la musique se créait par un sort ou juste par un ordinateur, la seule chose qui l'intéressait était le vrai son, produit et ressenti par tout ses sens. Il apprit par la suite à jouer de la basse, puis et enfin du piano.

      Il à une phobie folle des couteaux, qu'ils soient longs ou courts, tranchants ou inoffensifs. Sa mère lui a toujours déclaré que cela provenait d'un traumatisme vécu le jour ou il a vu son père mourir devant ses yeux, poignardé par un affreux couteau. Bien qu'il n'avait qu'un an, et qu'il ne s'en rappelle aucunement, il semblerait qu'une trace de cet abominable meurtre soit resté ancré dans son esprit (Il à reçu un sort oubliette de sa mère).

      Il y a une chose que Jared adore, par-dessus la musique et le dessin qui sont ses passions, c’est son petit frère, Adam. Pour lui, personne n’égalera jamais son frère, c’est la clé de sa solitude et de son désespoir. Malgré leurs chicanes il l’écoute tout le temps, même quand il ne le faut pas. C’est lors des moments les plus difficiles de sa vie que Jared reçoit l’aide plus que bienvenue de son frère, et il ne l’en remercie que plus à chaque fois. L’intimité qu’ils ont tous deux n’en égale aucune autre, et aussi ce qui les rend si… Fusionnels.
      Comme pris pour habitude de sa mère, Jared déteste qu'on lui mente. Pour lui le mensonge est un pécher impardonnable qui ne mérite que les pires châtiments... Même s'il ne hait pas foncièrement sa génitrice -après tout elle lui a donné la vie, le sein et la protection dont il avait besoin pour grandir sain-, il lui en veut de lui avoir retiré le souvenir du visage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 2:40


    • HISTOIRE :

    Tous deux sorciers, ils provenaient de l'école de sorciellerie Poudlard. Même avec peu de moyens, ils vivaient heureux, et avaient même décidé de déménager à Belleville, dans le New-Jersey, aux Etats-Unis d'Amérique, une fois leurs diplomes en poche. Christopher, en tant que mari modèle, refusait que sa tendre Jade travaille et devint lui-même restaurateur pour une entreprise moldue. Les deux sorciers n'attendirent pas longtemps pour avoir le projet fabuleux d'une belle arrivée dans leur petite famille à peine crée : Un beau bébé qu'ils décidèrent d'appeler Jared. Chris se révéla être un formidable Papa Gateau qui ne cessait de transmettre à son fils unique autant d'amour, de joie et de prospérité qu'il pouvait lui apporter... Et lui-même se disait que sa femme et lui pourraient avoir un second enfant pour que le premier puisse prendre des responsabilités et ainsi être plus tard un homme mûr. Ce fut décidé avant même que Jade ne tombe enceinte : Leur second adorable poupon se prénommerait Aaron.

    Malheureusement une tragique nuit vint entacher la vie si rose de la petite famille Whyte... Alors que Jade venait à peine de tomber enceinte, un ancien ami du couple arriva dans leur demeure peut-être trop drogué et commis l'irréparable : Charles Green était depuis Poudlard déjà, éperdument amoureux de Jade... Et à l'annonce de sa deuxième couche, il voulu se veanger de celui qui lui avait retiré la sorcière de ses rêves... Christopher Whyte, sous les yeux affolés de son fils chéri d'à peine 1 an et quelques jours ainsi que ceux de Jade pétrifiée, se fit sauvagement assassiner à coups de couteau... La police étant intervenue bien trop tard.

    Par peur d'un traumatisme causé à son fils, Madame Barrow Whyte fit un oubliette à son bébé. Elle décida par la même occasion. de changer totalement de vie : Il était hors de question de rester dans la maison où s'était déroulé le meurtre abominable de son défunt mari. Elle retourna dans la maisonnette de son enfance, en Angleterre, chez sa mère, aussi veuve inconsolable, au fin fond des bois... Dans une forêt reculée de tous problèmes moldus comme sorciers.

    Apaisée par sa mère, Jade accoucha tranquillement de son second enfant, qu'elle appela comme prévu Adam, avec tout de même un léger pincement au cœur lorsqu'elle repensait à Christopher qui aurait été comblé à l'idée d'avoir enfin ses deux si beaux fils.

    Jamais on ne du mettre en évidence un couteau à la vue de l'aîné, car il semblerait que même en aillant perdu la mémoire, ce traumatisme du couteau enfoncé dans la poitrine du sorcier qui l'avait engendré soit resté gravé quelque part en lui.

    Il arrivait parfois le soir qu'elle raconte à ses deux enfants rêveurs sa première rencontre avec leur père, leur premier rendez-vous, leur premier baiser... Et chaque fois les deux petits sorciers s'émerveillaient d'une si belle et grande histoire d'amour. Le plus âgé réfléchissait beaucoup plus au sujet de son père, et finit par demander à sa mère choquée pourquoi leur si merveilleux père n'était plus présent pour les pouponner... C'est la mort dans l'âme qu'elle lui avoua cette nuit sombre qu'elle avait effacé de sa mémoire... Même plus âgé qu'Adam, Jared restait un enfant, et ce que lui révéla sa mère le sonna profondément. Une quasi-obsession vint alors dans son esprit sur son père, il demandait plusieurs fois par jour à sa mère de lui répéter les faits, dans l'espoir de se souvenir de quoi que ce soit... Mais chaque fois c'était un échec.

    Les deux frères Whytes n'allaient pas à l'école, mais leur mère tenait à ce qu'ils soient instruits. Elle leur apprenait à chacun l'algèbre, l'anglais, les histoires et les géographies de leurs deux pays, et même quelques cours magiques... Cette instruction souvent critiquée par leur grand-mère qui ne supportait pas de voir ses petits enfants enfermés dans une pièce à lire des livres se transformait bien souvent en un moment privilégié pour les survivants du funeste meurtre du chef de famille...

    C'est en explorant l'unique endroit qu'il pouvait se permettre de visiter -la maisonnette-, que Jared découvrit une pièce qui sera pour lui une sorte de caverne d'Ali-Baba : Un grenier rempli de tourne-disques, de vynils, de vieilles guitares et de tablatures anciennes. Alors qu'Adam apprenait la cuisine en faisant toutes sortes de délicieux gâteaux avec Jade ou lisait dans la bibliothèque, Jared prenait le temps de découvrir ces trésors qui devinrent bien vite une source de distraction incomparable : Lui-même appris rapidement seul à jouer, et rapidement il révéla un talent certain pour la guitare basse que sa famille ne faisait qu'encourager. Sa grand-mère si fière qu'il ait repris le flambeau musical qu'elle avait laissé derrière elle il y avait bien des années se rapprochait alors de lui et lui offrit même un piano ainsi que des cours donnés par elle-même. Il était la fierté de sa grand-mère et s'en réjouissait.

    D'ailleurs elle lui offrit encore un sublime cadeau le jour de son 10e anniversaire, histoire de le préparer définitivement à intégrer sa nouvelle école : Un éclair de feu flambant neuf, modèle dernier cri de balais de l'époque. Adam se montra plutôt jaloux de ce présent et une chicane eut lieu entre les deux enfants... Tristement cette chicane tourna au drame, car Adam prit la fuite de la maison vers les bois peuplés de créatures étranges et d'autres horreurs encore inconnues à ce jour... Lorsque les deux sorcières et l'aîné l'eurent retrouvé, après une nuit entière de recherche vers 5 heures du matin, le petit Adam brûlait sous le soleil : Il venait de se faire mordre par un vampire et s'était donc à son tour fait vampiriser.

    Jamais au grand jamais Jared ne s'en voudra tant, et jamais il n'aura aussi peur de son jeune frère dont le nouveau statut l'intriguait. Fort heureusement leurs relations ne changeaient pas, au contraire, Ja' tentait de se racheter auprès du plus jeune, ce qui favorisa leurs liens fraternels... Le plus grand aidait le jeunot à chasser lorsqu'il faisait sombre pour qu'il puisse se nourrir correctement et évite de tuer la pauvre famille Barrow.

    Quelques jours avant d'entrer à Salem, l'école pour laquelle il était prédestiné aux Etats-Unis, Jared avait profité du fait qu'Adam soit cloué au lit par une grippe d'homme pour retourner au grenier s'entraîner sur les guitares de Grand-Maman Barrow. Il laissa dans la chambre son Hiboux, Hendrix, mais ne pensa pas au fait qu'Addy -c'était ainsi qu'il le surnommait affectueusement- était affamé, n'ayant pas chassé depuis deux jours. Personne, à part Adam, ne su réellement ce qui se passa... Mais toujours est-il que Ja' ne retrouva qu'une plume d'Hendrix, dans le lit de son cadet... Il n'eut à ce jour plus jamais d'animal de compagnie...

    C’est à son entrée en Amérique que sa vie changea réellement. Grâce à cette école, Jared pu enfin sortir du domaine forestier qui devenait insupportable depuis que son hiboux manquait et qu'Adam passait ses journées enfermé dans la cave, seule pièce sans fenêtre : Toute la famille s'était mise au rythme du petit vampire et les nuits devenaient des journées.

    _ 1ère année.
    Dès son arrivée à sa nouvelle école, il se posa des questions plus précises sur l’identité de son père… Était-il également sorcier là-bas, ou l'intégration du jeune sorcier à cette école n'était que le pur fruit du hasard ? Ses questions ne restèrent pas longtemps sans réponse, car en feuilletant le registre des anciens élèves, il ne trouva strictement rien sur ses deux parents. Il se souvenait qu'étant anglais, ils étaient supposés avoir appris la magie dans une école naturellement anglaise.

    Dans la maison dans laquelle il se trouva, personne ne s’adressait vraiment à lui… Il fallait dire qu’il fit à peu près tout pour qu’on ne la remarque pas. Le soir il n’attendait pas pour quitter la grande salle et aller se coucher, le matin il ne traînait pas pour aller se préparer et assister aux cours, tout au fond de la salle. Contrairement à ce que sa mère pensait, Jared se révéla être un élève tout à fait brillant qui ne fait rien d’extraordinaire au niveau de la pratique, mais qui apprenait par cœur ses cours comme personne, peut-être grâce à sa mémoire stimulée par la musique qu'il travaillait. Ses professeurs l’appréciaient également pour son calme légendaire et son écoute en classe. Aller dans les toilettes des filles pour écouter une certaine Angie Marshall lui conter des histoires l’après-midi était un passe-temps auquel elle s’adonnait avec plaisir… Angie était au fond un fantôme sympathique mais maniéré que tout le monde craignait et rester auprès d’elle lui permettait de profiter de moments de tranquillité privilégiés sans ses camarades qui ne l'intéressaient pas. Il ne vouait pas vraiment sa vie au Quidditch mais appréciait les matchs et n’avait rien contre les petites virées solitaires sur son balais reçu de sa grand-mère.


    _ 2ème année.
    C'est à partir de la seconde année qu'on aurait pu croire que sa solitude aurait commencé à se dissoudre... D'une part grâce à sa mère qui l'encourageait à aller vers les autres et de l'autre grâce à son petit frère qui intégrait tout juste Salem... Mais il n'en fut rien...

    Tranquillement assis sur l'interminable banc de la grande salle, c'est amèrement que Jared regardait son vampire de frère aller se faire répartir. Une boule dans le ventre, comme un mauvais pressentiment au moment où le Choixpeau magique se posa sur sa tête... Et s'il n'allait pas à sa maison... ? Il n'y aurait rien de plus déshonorant pour lui...

    Il reçu un coup au cœur en entendant le choixpeau clamer haut et fort le nom d'une maison bien mal fréquentée. Bien entendu, il ne fut pas réellement surpris, se doutant bien qu'Adam n'était pas un ange et n'accèderait donc pas facilement à la porte de Saint Pierre... Mais il avait espéré pouvoir veiller sur sa tête brune dans sa maison, le garder près de lui comme lorsqu'ils étaient encore enfants... Une déception... Et qu'en aurait pensé leur père ?

    Il tentait tout de même de cacher ses pensées à son jeune frère qui se révélait tout aussi solitaire et taciturne que lui... La nuit il l'aidait à braver les mises en gardes d'un lieu interdit pour qu'il puisse se nourrir un minimum et le jour lorsqu'il n'avait pas cours il vérifiait qu'il évitait toujours les rayons du soleil, comme sa mère le lui avait recommandé. Il le protégeait même et le défendait lorsque ses camarades l'insultaient : Il n'avait pas réellement peur, après tout ils étaient plus petits...

    Pour n'importe quel jeune sorcier se rendre dans le lieux interdit alors que comme son nom l'indiquait, aucun élève ne pouvait s'y rendre, aurait été un challenge drôle, amusant... Mais il s'avéra que ce fut tout le contraire pour Jared... Il était toujours aussi peureux que lorsqu'il était encore enfant, et ne supportait toujours pas la vue du sang... Chaque soir, c'était le même rituel : Le grand se retrouvait derrière le jeune casse-cou, tremblant comme une feuille à chaque bruit de branche brisée ... Et chaque fois qu'il voyait un pauvre animal dans les crocs a serrés de son propre frère il ne pouvait s'empêcher d'exprimer un léger dégoût en vomissant même parfois... Bien heureusement il s'y habitua rapidement -il n'avait pas vraiment le choix- et fini par être presque indifférent à ces petits meurtres d'animaux au clair de lune.


    _ 3ème et 4ème années
    Pas grand chose à dire sur ces deux années, si ce n'est que Jared continua malgré lui à s'occuper du mieux qu'il le pouvait d'Adam, à travailler à l'école...

    Il fait surtout la connaissance de deux nouveaux élèves à son cours de divination... Une jeune américaine répondant au doux nom de Sarah accompagnée de son frère, Liam Matthews. Sarah se révèle d'une beauté éblouissante, un minois charmant, un esprit cultivé, même une amabilité certaine avec Jared qui est encore quelques peu rejected... Mais voilà, Sarah derrière ses grands yeux bleus et son beau visage se révèle être de la même maison qu'Adam... Et ne veut pas du frère d'un vampire pour petit ami.


    _ La 5ème année ne fait que commencer.
    Il changea pour... Poudlard!



Dernière édition par Jared B. Whyte le Mar 4 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 2:57

    { IVe Partie

    • Prénom :
      Alexandra

    • Âge :
      16 ans.

    • Avatar :
      Michael Way

    • Poste Vacant ou non :
      Non, désolée. (:

    • Comment avez-vous découvert TWC ?
      Par Jack.

    • Qu’en pensez-vous ?
      Il est vraiment intéressant, mais j'ai eu du mal à capter si les écoles étaient encore sur pied...

    • Présence sur le forum (?/7):
      Surtout en semaine.

    • Code du Règlement:
      je suis Dieu, je n'ai pas besoin de code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 3:01


    >> Ma fiche est officieusement achevée.

    En espérant convenir,
    Jared B. Whyte.


Dernière édition par Jared B. Whyte le Mar 4 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 3:02

    ow Mickey <3

    très belle fiche, mais le seul problème donc c'est que Poudlard réouvre cette année... Donc ton personnage devrait avoir fréquenté une autre école jusqu'à maintenant. Salem sûrement, vu qu'il est originare des EA. Change juste le nom de l'école et les petits détails qui touchent à Poudlard dans ta fiche, et tout sera bon.

    Serdaigle, donc, validé. =D

_________________

    ____________c a i n

    je suis le cœur brisé de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 3:16


    Tout est édité
    (Comme je l'ai dit, j'ai eu du mal à comprendre tout...
    'Faut pas m'en vouloir mon cerveau n'est pas très vaste (: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   Mar 4 Nov - 3:22

    Nickel !
    Très belle fiche, super agréable à lire. =)
    Bon jeu sur trees will cry !

_________________

    ____________c a i n

    je suis le cœur brisé de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: } Jared Barrow Whyte   

Revenir en haut Aller en bas
 
} Jared Barrow Whyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation :: Présentation des Mineurs :: Présentations Validées-
Sauter vers: