Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »

Aller en bas 
+3
Damian O. Lewis
Cain N. Rosario
Jared B. Whyte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:39


    « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Mcr2 « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Mikey01

    Jared B. Whyte.
    { You can't keep my brother,
    and you won't fuck my friends.


    Jared est un serdaigle difficile à cerner. Disons simplement qu'il est un jeune homme perturbé par le mensonge de sa mère, à la recherche constante d'un père décédé. C'est le classique du jeune Rejected. Celui constamment effrayé par quelque chose ou quelqu'un, qui ne sort jamais sans son inhalateur, le premier à rater une marche dans des escaliers... Pour Jared, une amitié forte compte plus que tout, et il serait prêt à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères. Bien évidemment, il ne compte en aucun cas faire de cadeaux à ceux qu'il n'apprécie pas... S'il n'en a pas peur du moins. Malgré son mal-être, il souhaite suivre le camp du bien. C'est important pour lui. Il pense que grâce à cela il pourra un jour parvenir à rendre son père fier, où qu'il soit.


      Relation(s) Familiale(s):

      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Shipper04
      « I'll never let them hurt you, I promise. »
      Adam. Que quelqu'un touche à un seul de tes cheveux : je lui arracherais les yeux. J'aurais aimé t'écrire un poème pour te dire combien je t'aime... Un récit interminable d'éloges pour te faire comprendre à quel point je tiens à toi... Mais tout ce que je peux écrire ne convient pas. Vois-tu, cher petit frère, je n'ai pas ton talent, je ne l'ai jamais eu. Les mots que je cherche ne viennent pas, peut-être parce qu'ils devraient être trop forts pour exister, peut-être es-tu trop unique à mes yeux ? Quoi qu'il en soit tu restes mon frère, le plus important des êtres au monde. Ce sang qui coule dans mes veines est le même que le tient, et ce privilège là n'a aucun prix. Je serais toujours présent pour toi, quoi qu'il arrive, où que tu ailles je veillerai sur toi. Pardonne-moi encore pour mes erreurs de jeunesse, je ne te lâche plus.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » KN00
      « She won't stop me put it down. »
      Mariella. L'envie de te protéger ne me manque pas non plus, mais tu es assommante malgré toi. Ta folie m'énerve, j'ai parfois honte de toi. Tu es pire qu'Adam, tu n'es pas juste victime, tu es dérangée. Parfois j'ai l\'impression que tu vis dans un autre monde, et je t'assure, j'aimerais essayer de le comprendre, mais je n'y parviens pas. Tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas : je ne suis pas à la hauteur de tes extravagances. Redeviens la petite soeur douce et censée que tu étais. Le souvenir de notre enfance est toujours encré en moi, et sache que, envahissante ou pas, je serais toujours là pour toi aussi. Je t'aime, ne fais pas de bêtises.


      Relation(s) Amoureuse(s):

      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Ma0932
      « I would drive on to the end with you. »
      Sarah. Mais qui sans amour Existe ? L'amour ne commence ni ne finit jamais comme nous l'attendons. C'est une histoire imprévisible, un voyage en train pendant lequel on espère que le terminus n'arrivera jamais. Notre histoire a été une bataille, une guerre véritable guerre : Je me suis battu et après avoir conquis ton coeur, je l'ai à nouveau perdu. Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. Amour quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. Tu étais et sera toujours ma Muse, ma source d'inspiration. Chacune de mes créations musicales t'a été dédiée... Près de toi, j'étais le plus heureux des Rois, à présent, je ne suis qu'un pauvre fou perdu dans les ténèbres.


      Relation(s) amicale(s):

      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » 6d1uwlw
      « Together when we bury our friends. »
      Liam. On dit souvent que les amis inestimables se comptent à peine sur le bout des doigts... Mais il n'y a que toi compte réellement, qui m'apprenne à être moi-même, à rechercher la personne que je suis réellement au fond sans calculer ceux qui se trouvent autour. Mon meilleur ami, toujours présent. Tu es celui à qui je peux confier mes peurs, comme mes peines et mes joies, sans peur du regard que tu me lanceras. Celui à qui j'avoue que je viens d'assassiner quelqu'un et qui me répond simplement « où est le corps ? ». Que dire, sinon merci... Heureux d'être ton ami, presque ton frère.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Edit-unknown-western-11b
      « Do you wanna hold my hand? 'Cause I'm your biggest fan. »
      Wow. Que dire ? Je suis toujours très impressionné. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je suis assez troublé. Tu vis si bien le fait d'être sorcier, le fait d'être adulte. Je sais bien qu'il ne s'agit que de phrases aux allures gamines, mais lorsque j'aurais ton âge, j'aimerais beaucoup être comme toi. Prendre les choses toujours du bon côté, parvenir à sourire, à m'amuser constamment. Tu es... Celui que je rêve d'être, tout simplement. Une personne géniale. & merci de m'épauler.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icontaylormomsens2
      « Hello Angels, tell me where you are. »
      Prudence, la dévote. Les anges, je ne croyais pas en leur existence, et pourtant. Je te trouvais gentille, mais je ne me rendais pas compte que tu dépasses de loin l'amabilité : Tu es tellement adorable ! Merci de m'aider en divination, grâce à toi je garde l'espour d'être un jour un bon sorcier.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Ashley-ashley-greene-2629373-100-100
      « We all need a savior. »
      Georgie, Georgie, Georgie. Tu me fais sourire. Toi, ton petit caractère de rebelle. Toi, la petite bagarreuse. Toi, celle qui a pris ma défense face à Hannah. Que puis-je te dire, sinon que je te trouve sympathique ? Je ne te connais pas vraiment mais je n\'oublie pas ce que tu as fait pour moi. J'aurais pu me retrouver victime d'un sort & grâce à toi je m'en suis sorti indemne. Superwoman.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » GLORYkevin3
      « Just know that I will remember you »
      Edward. Un Serpentard aimable, voilà qui change. J\'avoue avoir été distant au début, mais après les présentations faites par Adam, je dois dire que je t\'apprécie. Tu es un bon ami, j\'aime assez discuter avec toi, que ce soit entre deux étagères à la bibliothèque, ou juste pour un bonjour en te croisant dans les couloirs. J\'espère en connaître d\'avantage sur toi plus tard, et je te souhaite la réussite même si je sais déjà que tu parviendras à tes objectifs.


      Relation(s) Défectueuse(s):

      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Tran_0075
      « You know you\'ll make me wanna scream. »
      Cain. Je ne peux oublier la rancoeur que j\'ai à ton égard. Serpentard. La réputation de ta maison n\'aidait déjà guère à ce que je te trouve aimable, à ce que j\'aille vers toi... Depuis le jour où tu as trop tiré sur ma corde sensible, je ne rase que doublement plus les murs en te voyant arriver. Au lieu de m\'aider tu m\'as ridiculisé, à croire que même lorsque les Serpents essayent de se montrer serviables, ils ne peuvent s\'empêcher de cracher leur venin.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » SilverAvatar3
      « I\'m just a toy to you. »
      Barbie fait joujou, ... Avec qui ? Avec moi bien entendu. Je suis le petit pantin personnel de Dame Smith. Inutile de se débattre, et même si j\'en étais seulement capable, tu es trop bien entourée pour que quiconque puisse seulement oser s\'en prendre à ta personne. C\'est du moins ce que je pense. Tu me terrorises. Dès que je te vois, mon corps tout entier tremble et mon rythme cardiaque ne fait qu\'accélérer : I\'m your sweet victim. Moque-toi de moi tant que tu veux, je sais que tant que je serais à Poudlard, tu me persécuteras. Autant se faire à l\'idée, non ?


      Connaissance(s):

      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Iconkristenbellrou
      « That girl\'s not right in the brain. »
      Compliqué, tout est toujours compliqué avec toi. J\'ai du mal à te comprendre. Un coup c\'est noir, un coup c\'est blanc. Qui es-tu réellement ? Que caches-tu aux autres, quel est ton véritable visage derrière ce masque ? Je sais bien qu\'il n\'est pas fait que de rouge séducteur, que tu retires beaucoup poudre aux yeux quand vient le soir. Dis, c\'est pas bientôt la nuit des temps ?


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » N5o3o0
      « Who knows you\'re a fake? »
      Toujours propre sur toi, tu es un des jeunes hommes les plus respectables de cette école. Ma relation avec toi est agréable, mais certes nous ne sommes pas qualifiables de proches... Il y a cependant un détail que je ne perçois pas : Pourquoi à chaque fois que je suis près de toi, il m\'arrive quelque chose ? Bien entendu je ne suis pas très habile, mais lorsque tu es là, le peu de chance que je possède semble tel du sable me glisser entre les doigts, aussi vite que je glisse sur une peau de banane.


      Autre(s):


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Dvt_15
      « Hey, teacher! Leave me alone. »
      Qu\'avez-vous donc contre moi ? Pourquoi êtes-vous donc à l\'affût de chacun de mes faux pas ? Ne remarquez-vous pas que je suis toujours seul en heure de colle ? Cela vous amuse, je le sens. Me ridiculiser publiquement vous satisfait tant que cela ? Un jour je craquerai sous la pression que vous mettez sur mes épaules, ou bien, je ne sais pas. Je sais que je ne suis pas le meilleur de vos élèves, encore moins adroit et talentueux qu\'un moldu exerçant la magie, mais c\'est malgé moi. Cessez de me cherchez, je suis déjà une cause perdue.


      « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Iconkeiraknig4
      « I\'m not afraid to keep on believing. »
      Madame Lewis. Pardon, mademoiselle. Je la trouve jolie, plus jolie que dans les journaux en tous cas. Grand-mère disait souvent qu\'elle était l\'Espoir, moi je ne comprenais jamais bien pourquoi... Mais à présent, je crois que je sais. Elle est plus que l\'espoir, elle est la lueur qui illumine le futur. J\'ai inexplicablement confiance en elle, ça doit être parce qu\'elle ne ment jamais... Ou bien elle ment vraiment bien, je ne sais pas non plus, c\'est ce que les gens disent. Lorsqu\'on est connu de toutes façons on est toujours victime de comérages. Comme quoi j\'ai raison de me faire petit. Quoi qu\'il en soit lorsqu\'elle prononce des discours, Mademoielle Lewis, elle parle bien, et c\'est une socière puissante, du moins elle en a l\'air.


    Si vous souhaitez la moindre relation avec moi, n\'hésitez pas à le demander à la suite. Qu\'il s\'agisse de simple connaissance, d\'amitié forte, d\'amour, de haine... Je suis preneur pour absolument tout.


Dernière édition par Jared B. Whyte le Ven 7 Nov - 1:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:36

    cain ? C=
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:47


    D'accord!
    Que veux-tu que l'on soit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

    bah écoute, moi j'ai un peu de tout comme relations, donc c'est comme tu veux, selon ce que tu recherches le plus. honneur aux p'tits nouveaux ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53


    Tu es Serpentard... Être ' ennemis ' serait trop fort je trouve, peut-être juste avoir du mal à se supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

    ça marche. C=
    surtout que Jared est plutôt "réservé" et Cain reste un Serpentard "extraverti", donc il aurait pu un jour chercher à forcer le barrières que forge Jared autour de lui, et ça n'aurait fait qu'empirer leurs rapports ?

Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46


    J'ai écrit. Si tu tiens à retirer ou ajouter quelque chose n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

    génial =D je t'ajoute d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

    <3

    Alàlà, ça fait plaisir de voir des membres comme ça. Un lien ?
    J'te propose Damian & Prue 8D - pas chers X] -
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39


    Ok Cain!

    Damian La la la... Juste pour la citation de Baudelaire de ta fiche je serais ta victime, ton pantin pour la vie : D

    Quant à Prue', je me vois bien être juste son bon copain... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:07

    j'te propose un adulte aussi d'ailleurs. 22 ans, encore bien jeune dans sa tête, prêt à faire la fête et toujours très irresponsable. il est à Poudlard actuellement en mission, donc pas impossible qu'ils se rencontrent. C=
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21


    Tu peux être le pseudo héros de Jared, le mec qu'il aimerait secrètement être blablah ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

    génial C=

Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:22


    Tout est toujours génial (:

    Tu es ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:26

    bah oui, la vie est géniale ! C=
    omg je suis fan de ton nouvel ava. *.* l'ancien était déjà super beau, mais là... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:41


    J'avais un peu honte d'en avoir un long alors j'ai changé.
    Ce n'est pas très retouché, j'aime trop les couleurs d'origine ^^'

    Le tien aussi, il est ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Moi aussi je veux =D
J'te propose Heather et Ed'.
Hum. Je reflechis pour un lien mais si t'as une idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:18


    Je peux avoir tout simplement du respect pour Heather ? Je ne sais pas vraiment.

    Pour Edward, peut-être que comme mon personnage a un frère Serpentard, tu pourrais être son ami ... & donc on en viendrait à " les amis de ma famille sont mes amis " ?


Dernière édition par Jared B. Whyte le Mer 5 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Hum. Politicienne honnete et franche? Je respecterais aussi, j'admets ^^
Il pourrait l'avoir connu a travers les journaux etc et lui aurait parle a Poudlard? Ca pourrait faire un topic interessant ^^

Quand a Ed'... Oui, je veux bien une amitie =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27


    Oui tout à fait. Je pourrais dire qu'il pense qu'elle est une bonne chose pour Poudlard.
    Pour le topic en effet ce serait intéressant, mais Jared n'est pas du genre à venir de lui-même dans le bureau d'un professeur... Il est trop timide pour ça ^^

    C'est OK pour Edward (:
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:30

[center]Oh non, Heather c'est plus du genre a foncer dans un eleve a cinq metres du sol en balais xD
Les bureaux, c'est a peine s'il faut l'y enfermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31


    D'accord, ben... C'est quand tu veux pour... Me prendre en plein vol : O


    Edit :
    Les relations sont ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:01


    un lien pour moi? Plutôt amical, je pense, puisque Georgie n'a aucune raison de le mépriser, elle serait même plutôt touchée par les faiblesses de Jared... *Après, à toi de me dire comment Jared se poserait face à Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

Jared B. Whyte a écrit:

    Ok Cain!

    Damian La la la... Juste pour la citation de Baudelaire de ta fiche je serais ta victime, ton pantin pour la vie : D

    Quant à Prue', je me vois bien être juste son bon copain... ?

    Oh oh, 'tention à ce que tu dis X] Dam' il va te prendre au sérieux. alors qu'est-ce que tu entends pas pantin pour la vie ? XD

    De toute façon, Prue aime tout le monde 8D donc bon ami je suis d'accord =) une idée de leur rencontre ou on fait ça au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:57


    Georgie, j'ai tout écrit (désolé ^^)

    Damian, je suis bien le chien d'Hannah, alors au point où j'en suis !
    Mais avec toi je vois plus subtile, tu te foutrais de lui derrière son dos, sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. J'ai écrit notre relation, dis-moi si elle te convient ?

    On peut dire pour Prue qu'ils se sont connus parce qu'en cours de divination Jared ne faisait qu'accumuler les gourdes et qu'elle a décidé de l'aider pour la pratique de la magie ?

    Sinon édité pour Hannah & Tantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Empty
MessageSujet: Re: « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »   « Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser