Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:18

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*



Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellsol2
Ambitieuse - Sûr d'elle - Intelligente
Charmeuse - Déterminée - Sensible -
Superficielle - Déterminée - Curieuse -
Fêtarde - Drôle- Malicieuse - Franche -
Arrogante - Souriante - Têtue - Prétentieuse -
Séductrice - Perfectionniste - Mesquine - Capricieuse -
Moqueuse - Spontanée - Belle - Riche - Populaire.

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellsol8




[Son Cœur]

Toi le seul, Toi l'ultime..

No body ..



[Sa Famille]

Vous mes folies..

Aurélien McNeal
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconchacecrawfordb3
Mon grand frère, il n'est pas comme le reste de la famille, tout l'opposé de mon père et pas tout à fait comme ma mère. En fait son grand délire du moment c'est de rejoindre l'Ordre de Vivianne. Quel débilité! Fréro, on fait partie de l'autre camp nous! Enfin c'est toujours ce qu'on nous à inculqué du moins, si une personne pourrai me faire virée de bord c'est bien toi. Malgré nos différences, nos disputes de frères et sœur, la famille c'est sacrée non ?



[Ses Meilleurs Amis]

Mes Uniques.

Morgane Gustavson
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Evaa
Ma meilleure amie, depuis longtemps maintenant. C'est la seule qui au fond me comprend vraiment, qui me connaît et sait de quoi je suis capable. On se ressemble, on est les meilleures, les plus belles, les plus intelligentes, les plus populaires et surement les plus méchantes. Je peux passer des heures entières avec elle à parler, rires & m'amuser, c'est aussi ma plus grande confidente, on se connait par cœur, on se complète. On tient l'une à l'autre et sera toujours là si l'autre en à besoin. L'amitié qui nous unit est indestructible. Il ne faut pas venir nous titiller, ou c'est à vos risques et périls. Si moi je suis une vipère, Morgane est surement mon venin. Inséparable, les deux garces se sont bien trouvé, qui se ressemble, s'assemble, et vous n'avez encore rien vu.

Damian Lewis
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Rpic111bg3
Moi, Morgane et Damian, le trio infernale. Ce mec est en Or, c'est moi mais au masculin, il à compris que nous sommes supérieurs, riches et beaux. Les serpentards, tous nous connait, et tous tremblent devant nous, vous voila prévenue, rasez les murs si vous nous voyez arriver. Je crois que je ne me suis jamais aussi bien entendue avec un mec de toute ma vie. Combien de fous rires, de soirées, de moment passé ensemble ? Damian est mon meilleur ami, je ne vais pas vous faire un dessin, vous savez ce que ce mot veux dire. Un lien fort nous unis et il ne se brisera jamais.



[ SesAmis]

Vous mes raisons..

Cain Rosario
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Zilmpd
Cain, c'est une longue histoire, tu es de Serpentard déjà ce qui fait que j'avais plus de chance de lever les yeux sur toi. Un petit jeu c'est instauré entre nous, on se cherchait mutuellement, jusqu'au jour où nous sommes devenue de véritable amis. J'aime passer du temps avec toi, et on est aussi fêtard l'un que l'autre. On à enchaînée les sorties le soir, les petits moments ensemble à rire pour un rien où parler de nos conquêtes respectives. Maintenant tu as disparus, et il y a un manque.. tu connais notre jolie blonde elle n'avouera jamais ce qu'elle ressent, mais disons que si revenais tout irai beaucoup mieux.



Jude ( à faire..)
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* 15097234



Sirine De Lioncourt
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Dvt15pl9
Ah Sirine, notre directrice à nous les serpents. Froide et Majestueuse, cette femme est un modéle. On à tout de suite bien accrochée toute les deux, un peu trop même. Si elle n'était pas aussi vieille et qu'elle ne faisait pas partie du cortège des professeurs, elle aurait pu être ma meilleure amie. Notre complicité est donc inaceptable et nous nous montrons discrète sur notre très bonne entente.




[ SesConaissances]

Georgia.
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Ndtx20
Ma très chère Georgia, avec toi c'est le feu & la glace. On se lancent des pics, on est froides l'une envers l'autre et ceux depuis toujours. Mais tu n'as pas froid aux yeux et ne te laisse pas marcher sur les pieds, et je dois avouer que on se ressemble sur ce point là. Au fond, on s'apprécie et on pourrai même devenir amie, mais on à beaucoup trop de fierté pour l'admettre. D'ailleurs, oubliez ce que je viens de dire.

Ed'
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* GLORYkevin3
Une connaissance, je le vois de temps à autre par l'intermédiaire de Cain mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlé. Maintenant que Cain à disparut, nos relations ont un peu évolués, je ne dirai pas qu'on se sert les coudes mais presque. Je crois même pouvoir dire qu'une amitié pourrai éclore entre nous, mais rien n'est encore fait. Du moins, pas encore.

Heather C.Lewis
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkeiraknig4
Une sacré femme cette Lewis, elle a était la seule à oser me remettre à ma place. Chose qui était la première et la dernière fois bien évidement. Vous imaginez le choc que j'ai ressentis ? Depuis je ne vais plus la titiller inutilement, et même si je ne l'admettrai jamais je lui offre une certaine sorte de respect. Étant également la tata chéri de Damian, qui est mon meilleur ami, je ne vais pas déclarer la guerre, cela serai dérisoire. Notre relation s'arrête aux formules habituelles de politesses et c'est très bien ainsi. Mais jusqu'à quand ? Conflit à nouveau ou rapprochement ?

Hannah Smith
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Silveravatar3ql9
Hannah qui ? Surement une fille ininteressante, comme beaucoup d'autres. Elle fait sa vie, je fais la mienne et tout va bien dans le meilleur des mondes. Rien à ajoutez.



[Ses Ennemies]

Vous mes dégoûts ..


Jamie Foster
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Pbic110
Un moucheron, sans intérêt, fade. Sans doute un qui me donne le plus la nausée, il se pavane avec sa sœur et ce très cher Vivien en s'imaginant être important ? Pauvre petit, la chute va être longue quand tu vas réaliser que tu n'es qu'un minable, un jeune homme sans avenir.

Mégane Foster
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Lmic210
Encore pire que son frère, encore plus inutile et encore plus transparente. Élève modèle, léche cul et plus encore, on devrai interdire l'école aux personnes de son genre. Sans cesse avec un air innocent, pauvre petit ange. Fait attention au diable qui va t'arracher les ailes, plus tu vas mal et mieux je vais. Quoique tu pourrais rire aux éclats que je m'en contreficherai, ta vie est d'un banale dégoutant, tu me répugnes et c'est toujours un plaisir de te faire souffrir.

Vivien Dutchsman
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Hcic410
Jamais deux sans trois, il en fallait un troisième parasite non ? La haine que je lui porte est inlassable, je ne m'épuise jamais des pics que je lui lance et je ne cherche pas vraiment à le connaître. Que dire d'autre ? Rien, il n'en vaux même pas la peine.




[Les Autres]

Vous c'est compliqué ..

Jared B. Whyte.
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Mcr2
C'est étrange, ce petit morveux est aussi insignifiant que les autres. Mais si vous le regardez bien vous pourrez croire qu'il à tout le malheur du monde dans ses yeux, c'est limite flippant. En fait je crois que le seul sentiment que j'ai à son égard c'est de la pitié, et c'est ce qui m'empêche d'être méchante avec lui, du moins pas autant qu'avec les autres. Sa timidité et sa naïveté m'agace, je ne peux par conséquent pas le critiquer, je n'y arrive pas. Sans parler de son idiote théorie comme quoi au fond je suis quelqu'un de bien, et que mon arrogance et ma froideur n'est qu'une barrière, qu'un mur de glace qu'il faudrait faire fondre. Mais qui peut croire encore que je pourrai être une fille gentille et du côté du bien ?
Ma mère, mon frère ? Ah changeons de sujet, je suis méchante. Ou pas.







U N L I E N ? (Toutes sortes, plus c'est tordus plus c'est intéressant !)


Dernière édition par Bérénice McNeal le Jeu 6 Nov - 22:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

    j'te donne Jude & Cain. =D
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:30

Very Happy Géniaale !
je t'envoie un Mp pour approfondir un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:56


    *Frappe timidement à la porte*

    & avec Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:01

Je file lire ta fiche de personnage, et t'envoie un Mp tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:15

Hum. J'te propose Heather en tant que ca:
Berenice etant enfant pourrie gatee, Heather aurait enormement de mal a la supporter. Et elle ne se genera pas pour lui dire. Imaginons qu'un jour il y ait une altercation entre ces deux blondes, et comme ce serait la premiere fois que quiconque ose parler ainsi a la Reine McNeal, donc elle serait assez choquee.
Et depuis, elle ferait attention au tour d'Heather.
Aussi parce que bon, ca reste la tata adoree de Damian 8D

Et pour Ed'... Un joli garcon qui n'a absolument aucun interet envers elle? Et qui est l'ennemi numero 1 de Damian ? 8D Idee?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Pour Heather je suis d'accord, c'est la première fois que quelqu'un osera la remettre à sa place, donc cela va beaucoup choquer la jolie blonde mais également marquer une sorte de respect envers Heather. De plus, étant la meilleure amie de Damian, elle fera attention à ne plus crêper le chapeau de sa marraine. Maintenant leur relation s'arrête à un bonjour, au revoir. Et cela convient au deux, mais jusqu'à quand ?

Pour Ed, je suis à moitié d'accord, le fait est que Cain fait partie des amis proche de Béré, et vu qu'il est à Serpentard, il pourrai être l'une de ses rares conaissances ? Pas forcément amis, mais pas non plus un être sans importance. Il pourrai également se serrer les coudes dans la disparation de Cain et par conséquent se rapprocher? Ce n'est qu'une proposition ? (Béré n'a que des ennemis, donc un peu d'amis Serpentard pourquoi pas lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

Que faire avec une vipère? Lui tordre le cou ou la dompter? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

Ajoutée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser