AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV { Les Lewis (0/1LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: PV { Les Lewis (0/1LIBRE)   Dim 24 Aoû - 20:37


    PRIS
    Damian Owen Lewis

    feat. Robert Pattinson


    CARACTERE
    Ce qu’il y a de particulier chez Damian, c’est qu’il ressemble très peu aux autres membres de sa famille. Certes on peut faire le rapprochement entre père et fils, mais mis à part leurs quelques points communs, Damian reste le vilain petit canard des Lewis. Malheureusement le cadet de la famille est le stéréotype même du Serpentard. Hypocrite, cruel, sadique, il n’hésite pas à poignarder ses ennemis dans leur dos, faisant peu preuve de loyauté, « Un truc de Bouffondors » vous répond-il. Mais la personnalité du jeune homme de 16 ans ne s’arrête pas à ces simples défauts. Très rusé et déterminé il arrive toujours à ses fins, quel que soit l’objectif. Amoureux des femmes – et parfois des hommes - il sait mettre en avant son côté séducteur et très peu de ses cibles lui résistent. Il éprouve toutefois une forte attirance envers Mégane Foster, mais refuse de se l’admettre.

    HISTOIRE
    Né à Oak’s Hollow, Damian a joui dès sa naissance des privilèges que peut avoir un Lewis. Enfant chéri il a été élevé sur un trône en or dès son plus jeune âge. Etant foncièrement différent de ses parents et de sa tante, il s’est vite détaché de la famille, ne supportant pas l’attachement excessif des uns et des autres. Sa vraie libération fut lorsqu’il arrivé à bord du Poudlard Express et connut celles qui seraient devenues ses meilleures amies. Ainsi au fil du temps le jeune homme a acquis cette réputation d’homme à femmes, respecté, haïssable. Fier Serpentard il a trouvé les bonnes fréquentations dont a besoin un adolescent de sa personnalité. Comment évoluera-t-il ? Il est seul maître de son destin, mais le tout est qu’il semble pour l’instant bien tourné pour devenir l’un des adeptes du ‘mal’.

    LIENS
    Fils de David et Camilla Lewis, le jeune homme a toujours été adulé par ses parents. Beau, intelligent, charismatique dès son plus jeune âge, comment ne pas s’attirer l’amour de ses proches ? Malheureusement il s’est aussi très vite renfermé sur lui-même, devenant indépendant à son plus jeune âge et s’éloignant de ses parents. Ses liens avec sa tante Heather demeurent étonnement bons, malgré une grande différence de caractère. La jeune femme est d’ailleurs une seconde mère, et tente de le ramener dans ‘le droit chemin’. Ses meilleures amies sont Morgane Gustavson et Bérénice McNeal, deux demoiselles envers qui il a un grand respect. A eux trois ils attisent l’attention des plus jeunes et savent faire preuve d’autorité. Nul ne les sépare. Ils savent se débrouiller indépendamment l’un des autres, mais à trois ils savent être plus forts, alors il est rare de les voir s’ignorer. S’il y a bien deux types que Damian déteste ce sont Vivien Dutchsman et Jamie Foster. Sur eux deux il n’hésite pas à faire preuve de la plus grande fourberie et il n’est pas surprenant de voir les deux garçons pester contre le Lewis. Autrement, Damian compte bien ajouter à sa liste de proies la belle Mégane Foster, jumelle de son ennemi. Peut-être que la rivalité entre les deux garçons nait de cet intérêt du Serpentard envers la belle ? Sûrement. Mais une chose est sûre, rien n’arrêtera le Lewis, et la Foster sera bientôt sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
 
PV { Les Lewis (0/1LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: