AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Hannah deviendra grande un jour ... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite Hannah deviendra grande un jour ... [Terminé]   Mer 5 Nov - 18:38


    Extrait du journal intime de Hannah Smith !



    Connaissez-vous Roméo et Juliette ? Je pourrais aisément vous décrire leur vie … Leurs problèmes, leurs sentiments, leurs doutes et toutes les choses qui ont fait que ce couple devint l’un des plus grands duos de tout les temps ! Pourquoi me comparer à Juliette ? C’est absurde ! Ma famille n’est pas du tout opposée à celle de mon petit ami et ma vie n’est pas la plus horrible qu’humain n’ait jamais connue. Dans ce cas, dans quel but abordais-je le sujet de cette pauvre jeune femme qui mit fin à ses jours par amour pour un jeune homme ? Peut-être car nous avons toutes deux eu de graves problèmes par la faute de nos proches ? Peut-être parce que … Tout comme moi, elle ne semble pas avoir peur de trahir les règlements …
    Vous n’imaginez pas comme il est dur de naitre en tant que Smith ! C’est tellement banal … Vous croisez des Smith partout ! J’ai eu la malchance de tomber dans une famille portant ce nom. Je le déteste, ce nom me répugne. Je ne suis pas tout le monde … Je ne suis pas une simple Smith ! Je refuse de n’être rien ni personne. Ma vie ne se résume pas à cela. Je mérite mieux, du moins je l’espère.

    Je pourrais perdre mon temps à vous raconter qu’une partie de mon enfance fut merveilleuse mais je vais résumer cette période en deux médiocres phrases : Lorsque j’étais petite, ma vie était celle d’un ange ! J’ai vécu sur un petit nuage mais un jour, celui-ci a décidé de s’évaporer.

    Tout a commencé le 04 Février, je n’avais que cinq ans. Mon père était encore partit pour un voyage d’affaire je ne sais où et moi … Je vivais avec ma mère. Nous vivions principalement seules mais nous attendions avec impatience le retour de mon paternel même si celui-ci repartait deux jours après sa venue. Ce 04 Février-là, ma mère est partie rendre visite à ma grand-mère. En temps normal, je l’aurais accompagnée mais cette fois-là je suis restée à la maison … Pour faire sagement mes devoirs. Je regrette amèrement de ne pas être montée avec elle dans cette maudite voiture. Elle n’est jamais revenue à la maison. Je l’ai attendue ! Des heures et des heures … Des jours et des jours … Les nuits se succédaient mais elle ne revenait pas. J’avais peur de ce qui se passerait si je ne faisais pas semblant de vivre normalement alors j’ai décidé de faire le maximum pour pouvoir vivre sans mes parents, seule chez moi. Bien sûr ça n’a pas été simple ! Mais par chance ce cinéma n’a duré qu’une semaine. Car mon père est revenu ce week-end-là et a constaté que je vivais seule dans notre villa depuis une semaine !

    Ne pouvant abandonner son travail, il m’a confiée à nos voisins. Des gens sympathiques qui sont parvenus à faire de moi une fillette presque normale. Le jour où j’ai apprit que ma maman chérie ne reviendrait jamais … Et qu’elle était partie rejoindre les anges, j’ai subit le pire choc qu’une fillette de sept ans ne pourra jamais subir. À partir de ce jour-là, j’ai changé du tout au tout … J’étais une petite fille immature et joyeuse et je suis devenue une fillette discrète et sans cesse déprimée. Tout le monde disait que c’était normal ! Comment réagir face à la mort de l’être qu’on aime le plus au monde ? Ils me dégoûtaient tous … La pitié qui se lisait dans leur yeux me faisait monter les larmes aux yeux. Pourquoi était-ce ma mère à moi qui ait été tuée ! Pourquoi pas eux ! Ces pauvres idiots qui étaient persuadés de me venir en aide en me regardant comme un animal en voix de disparition … Je n’ai jamais eu d’amis ! Personne ne m’aimait dans mon école … Je me battais avec les autres filles et encore plus avec les garçons. Je n’avais qu’une seule amie ! Le genre de personne qui fait tout pour vous connaître dans les moindres détails. Je l’aime tellement … Elle a toujours été là pour moi ! C’est la personne qui m’est le plus cher au monde.

    Le fils de ma famille d’adoption était fou de moi ... J’étais au bord de la dépression et il ne cessait de vouloir me prendre dans ses bras. Je ne le voyais ni comme un frère ni comme un ami ! Juste le garçon qui me prêtait parfois son oreiller quand le mien était trop mou. L’adolescence est arrivée et j’ai découvert que je pouvais me faire des amis sincères qui me redonneraient le sourire exactement comme ma meilleure amie. Nous sommes toutes les deux très belles et mon amie est très populaire. Elle refuse de me laisser seule une seule seconde et je me retrouve donc avec une bande d’amis populaires … Je devins populaire à mon insu ! Et je fis doucement mon deuil … Ma mère pouvait enfin reposer en paix.

    Mon paternel venait me voir toutes les fins de semaine chez mes parents adoptifs. Je suis persuadée qu’il ne me voulait pas ! Il n’a jamais voulu que je naisse … C’est ma pauvre maman qui voulait à tout prix que je vois le jour. J’ai fait mon deuil mais mon caractère est resté le même ! Je n’ai que très peu d’amis … Tout les autres sont de simples connaissances ou des gens que je n’aime pas. Moi, Hannah Smith, je suis fille comme les autres. Si banale et si peu intéressante ! J’ai ensuite fait la rencontre de Justin et ça a été le coup de foudre … Je ne voyais que lui c’était la toute première fois que je faisais quelque chose comme les autres êtres humains ! Il m’aimait ou du moins je tente de m’en persuader. Nous sommes sortis ensemble durant trois mois. Le jour de son anniversaire, j’ai voulu lui faire une surprise et je me suis rendue chez lui. Je suis idiote ! Il était avec une autre fille … Je les ai laissé finir ce qu’il avait commencé.

    Le lendemain, je l’ai frappé si fort que ma main m’a brûlée plus que jamais. Il a eu le nez cassé mais ça ne l’a pas empêché de me supplier de le reprendre. Plus jamais je ne me suis laissée approcher par qui que se soit ! Mais le sort s’est acharné sur moi … Mon père a eu un accident d’avion et il est décédé. Les autres étaient encore remplis de pitié pour l’adolescente qui avait perdu ses parents et aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis sentie mal … Très mal ! Je le détestais, il n’avait jamais été un père digne de ce nom ! Et pourtant sa mort me fit réfléchir. Devais-je les rejoindre ? Je n’ai pas hésité ! S’ils sont morts tout les deux je devais les rejoindre. Nous étions riches et notre classe sociale est très importante aux yeux de tous. J’étais la pauvre fillette milliardaire qui venait de perdre ses parents. J’avais peur de la mort … Et c’est pour cette raison que je n’ai jamais tenté de me suicider. Mes parents adoptifs s’inquiétaient pour moi, si bien qu’ils m’envoyèrent voir un psychologue. Jugeant bon pour moi et consulter un spécialiste ! Les autres étudiants s’amusaient à me faire la remarque … J’étais désormais considérée comme une folle. Mais ce qu’ils pensent m’importe peu car je les déteste tous ! Ces hypocrites.

    Je suis belle, de taille moyenne. J’ai des cheveux longs qui me tombent dans le dos, ceux-ci sont de couleurs bruns et mes iris sont bleus. Je suis élancée et mon physique est avantageux. Je déteste qu’on me dicte ce que je dois faire et je n’obéis à personne si ce n’est moi-même ! Je suis très intelligente, douée et perspicace. Je suis méchante et je n’aime pas aller vers les autres. Delilah est persuadée que je suis un ange … Qu’il suffit simplement d’apprendre à me connaître pour découvrir que je ne suis pas qu’une rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle prétend que je suis très câline et que j’aime qu’on prenne soin de moi. Selon ses dires, je suis en manque d’affection et elle est là pour m’aider à combler ce vide que mes parents ont laissé derrière eux. Je n’ai pas besoin de vous … Ni de personne d’autre ! Mes parents sont morts tout les deux et je n’ai pas envie de me faire des amis. J’ai été adoptée par une famille d’hypocrites qui ne parviennent même pas à se parler face à face. Les autres étudiants me détestent et c’est réciproque. De plus, vous savez quoi ! Je fais de la …

    Voici le discourt que j’ai sortit à mon psychologue, il en est resté ébahi. Il me regardait avec ses grands yeux verts et moi je n’avais qu’une envie : Lui hurler que j’avais un don particulier. En effet j’avais été envoyée à Poudlard, une école de sorcellerie. Je ne saurais jamais si mes parents étaient sorciers ou pas ! Il est un peu trop tard pour le leur demander … Je n’aime pas les sorciers tout comme je n’aime pas les moldus. Ma meilleure amie est la seule personne avec qui je peux parler sans avoir envie de partir. Les autres, ils ne m’intéressent pas ! Certains s’amusent à me demander si je ne suis pas de famille avec Tom Jedusor. Je leur réponds avec un grand sourire que j’aimerais plus que tout l’être ! Lui au moins, il l’est a tous mit à genoux ! Et vous savez quoi ? Pour moi cet homme est un exemple. J’aimerais devenir comme lui, lui ressembler. Être une mage noire et pouvoir faire endurer à tout ceux qui s’amusent à me pourrir la vie ce que j’ai subi … Je sais que je ne suis pas la seule à être orpheline. Mais je n’accepterais pas comme tous les autres qu’il y ait du favoritisme.

    On parle de choses étranges en ce moment à Poudlard … Un Élu du bien et un Élu du mal ! Moi j’adore tout ça. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais très m’entendre avec l’Élu du mal … Si quelqu’un apprenait que je suis du côté du mal, je me ferais certainement tuer. Mais je m’en fiche ! Ma mère est morte de la main d’un humain et ça j’en suis persuadée ! Moldu ou sorcier … Que le chaos prend le dessus sur cette Terre minable. Moi je pense que si les forces du mal décidaient enfin de se montrer beaucoup plus agressives nous serions plus forts ! C’est l’un de mes rêves depuis tellement longtemps. Je rêve qu’ils subissent tous les tourments de je ne sais qui et qu’ils périssent tous. Mes parents adoptifs s’inquiète de plus en plus pour moi et leur fils est venu avec moi à Poudlard car par malchance c’est un sorcier venu d’une famille moldue. Il est toujours aussi amoureux de moi … Je n’ai vraiment pas de chance !

    Une chose est sûre : Si quelqu’un vient à moi pour me proposer un « pacte » avec les forces du mal j’accepterais avec plaisir ! Je suis désormais en sixième année à Poudlard mais je n’ai toujours personne sur ma liste d’amis … Si ce n’est peut-être les mêmes que l’année précédente … Ceux qui parviennent à me supporter et qui sont parvenus à briser la carapace que je me suis créée. Je n’aime pas faire la fête, je préfère la solitude. Dessiner est une de mes plus grandes passions, j’aime aussi chanter mais personne ne le sait ! Et j’espère que personne ne le saura jamais …
    Une dernière chose : Je m’appel Smith … Non pas comme le médecin … Non je n’ai aucun rapport avec le juge … Je suis juste encore tombée sur l’un des noms de famille les plus moches et les plus connus de toute la Terre ! Quand je vois le dis que j’ai la malchance dans la peau. Vous me croyez maintenant ?



    À suivre dans Poudlard ...


Icons by Fivewhatfive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Hannah deviendra grande un jour ... [Terminé]   Mer 5 Nov - 18:42

{ IIe Partie

* Prénom : Lili
* Âge : 17 ans
* Avatar : Jessica Stroup
* Poste Vacant ou non : Non !
* Comment avez-vous découvert TWC ?: Par un autre forum ( mais je sais plus du tout lequel )
* Qu’en pensez-vous ?: Peu de rp en cours mais gentils membres !
* Présence sur le forum (?/7): 5/7
* Code du Règlement: Omg Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Petite Hannah deviendra grande un jour ... [Terminé]   Mer 5 Nov - 18:56

    très belle fiche.
    une méchante à Poufsouffle. <3

    validée évidemment. n__n
    (pour les rps c'est parce qu'on les a mis à la corbeille dimanche)

    bienvenue et bon jeu. =D

_________________

    ____________c a i n

    je suis le cœur brisé de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Hannah deviendra grande un jour ... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Hannah deviendra grande un jour ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur deviendra grande ?
» petite collection deviendra grande
» Lucille Oiselle — petite étoile deviendra grande !
» Quand petite boule qui pue deviendra grande dynamite qui fait gros boum [Yohru - Mission Nationale]
» Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Présentations Refusées-
Sauter vers: