AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:14

    PRISE
    Clairen Dutchsman

    feat. Bryce Dallas Howard


    CARACTERE
    Clairen est une jeune femme douce et timide, le type même de la jolie petite bibliothécaire qui ressemble à une souris, toujours un nez dans ses bouquins. Et il est vrai que Clairen aime lire ; elle est par ailleurs très intelligente. Tout chez elle l’a destinée à une carrière tranquille dans le milieu intellectuel. En effet, elle est peu courageuse même si elle rêve secrètement d’être une héroïne de roman, ce qui relève du caractère un peu enfantin – ou innocent, à vrai dire – qui fait fondre son entourage. Elle adore les enfants, et son nouveau poste la comble de joie. Calme et posée, elle ne perd jamais la tête, et ses bons conseils en font la confidente de nombreuses personnes. Elle est donc de confiance, et beaucoup reposent sur elle, que ce soit indirectement ou non. Malgré ses apparentes responsabilités, elle reste une femme souriante et affable dont la conversation pétillante et humoristique la rend très demandée dans de nombreux cercles.

    HISTOIRE
    Née à Oak’s Hollow dans une famille nombreuse (six enfants) et reconstituée, Clairen a vécue une enfance turbulente et rieuse, dans une ambiance conviviale. Ses frangins, qu’ils soient de son sang ou non, l’ont rapidement aimée car, malgré son statut d’aînée, elle ne les prenait pas de haut et n’hésitait pas à couvrir leurs frasques. Elle a rencontré sa meilleure amie Heather Lewis à l’école primaire, bien qu’elle ait quatre ans de plus que la jeune fille ; De ce fait, elles n’ont pas tellement traîné ensemble jusqu’à l’école secondaire, mais cela n’a rendu leur lien que plus fort. Durant la période de dépression de cette dernière, elle l’a soutenu plus que quiconque, et ferait de même si tout venait à recommencer. Après avoir passé ses A.S.P.I.C.S. elle a reçu deux ans de formation dans une école en Allemagne avant d’enchaîner post sur post dans diverses écoles de sorcellerie. Cette année, elle a été promue Directrice de Poudlard, un rêve.
    Elle est mariée à Georges Dutchsman depuis cinq ans, et sa fille Lola est son bonheur – tout autant que ses beaux-fils qu’elle considère comme ses propres enfants.

    LIENS
    Clairen est la meilleure amie de Heather Lewis, mais son cercle d’amis demeurant très grand et ouvert à tous. Elle s’entend également très bien avec Natasha Foster et Jude Montgomery, et ce petit groupe forme un quatuor assez intéressant. Cependant ils ne se retrouvent tous ensemble que rarement, leurs occupations diverses les retenant. A première vue, la jeune femme n’a pas d’ennemis, mais ce n’est malheureusement pas le cas : Camilla Lewis et Katia McNeal ne peuvent la supporter. La pauvre Clairen ne leur a rien fait et ne pense même pas à les haïr, mais rien n’y fait. Heureusement elle a son mari Georges, et leur fille Lola qui n’a que cinq ans. Ses relations avec ses beaux-fils ont été légèrement tendues les premières années, mais tout problème a désormais disparu et elle se montre très protectrice envers eux.


Dernière édition par Le Destin le Lun 25 Aoû - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:16

    LIBRE
    Georges Dutchsman

    feat. Patrick Dempsey


    CARACTERE
    Georges, c’est ce père de famille parfait que toute femme désireuse de fonder une tribu rêverait d’avoir. C’est un homme stable et fidèle, un pilier qui ne risque pas de s’écrouler de sitôt, et un homme sûr de lui qui charme sans difficultés. Courageux, il aurait sans doute pu aller à Gryffondor, si Poudlard avait été ouvert à l’époque. Mais il n’est pas du genre à foncer la tête baissée, non ; il est logique et rationnel – parfois au point d’en oublier les sentiments. Mal à l’aise avec ces derniers, il les montre rarement. Toutefois il n’hésite pas à dire à ses fils qu’il est fier d’eux. C’est un homme paternel qui adore sa petite dernière, et il ne faut jamais toucher à sa famille sous peine de le voir s’emporter avec une fureur insoupçonnée. D’un naturel placide, il n’est pas du genre à s’affoler pour un rien – ce qui lui joue parfois des tours.

    HISTOIRE
    Né quelque part au fin fond de l’Allemagne, Georges a déménagé en Angleterre quelques mois après son mariage avec Gwendolyn, sa première femme. Il s’est installé à Oak’s Hollow où il a rapidement fait son entrée dans le gouvernement, qui avait bien besoin de quelqu’un de stable et responsable. Il a vécu de longues années avec sa tendre épouse jusqu’à ce que celle-ci ne le quitte subitement, morte tuée par un fermier Moldu qui l’avait vu transplaner, et l’avais prise pour un esprit. La douleur de l’homme fut immense, et seuls ses enfants Alexandre et Vivien lui permirent de tenir le coup. Il avait fait une croix sur l’amour jusqu’à ce qu’il croise Clairen dans un café. Séduit par la jeune femme, il l’invita à s’asseoir à côté de lui, ce qu’elle fit. Le reste, vous le devinez : amour, mariage, naissance de la jeune Lola… Même si Gwen lui manque parfois, Georges aime sa nouvelle épouse tout autant que la première, et se voit terminer ses jours avec elle.

    LIENS
    Evidemment, Georges s’entend bien avec toute sa famille, c'est-à-dire Clairen, Vivien, Lola et Alexandre. Bien qu’il aimerait que ce dernier soit un peu plus courageux. Il l’a d’ailleurs encouragé à rejoindre l’Ordre de Viviane dont il fait lui-même partie. Outre sa famille, il a de bons amis tels que Théodore Foster, Jonas Clearwater et Heather Lewis. Il s’entend assez bien avec Jude Montgomery, mais ce n’est qu’un camarade. Parmi ceux qu’il ne peut supporter il y a bien évidemment le couple McNeal et Nicolas Gustavson, son collègue.


Dernière édition par Le Destin le Lun 25 Aoû - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:18

    PRIS
    Vivien Alexandre Dutchsman

    feat. Hayden Christensen


    CARACTERE
    Aimé de la plupart de ses camarades, Vivien a toujours su s’attirer la sympathie des uns et des autres. Courageux, réfléchi, il n’a jamais été le type même du Gryffondor qui se jette dans la gueule du loup sans être sûr d’avoir une issue de secours. Plutôt discret, il n’est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Ce n’est certes pas le Gryffondor doté du plus grand sens de l’humour, mais cela n’enlève rien à son charme. Fidèle, s’il trouve l’amour, le vrai, il saura calmer ses ardeurs et rendre la demoiselle ou le monsieur, heureux – bisexuel et fier de l’être. Oui, Vivien est décidemment un garçon qui a la tête sur les épaules, et ses amis peuvent compter sur lui. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’Elu du Bien.

    HISTOIRE
    Ce Gryffondor de 15 ans est né et a grandi à Stone Hill, au sein d’une famille calme, aux parents aimants et aux enfants soudés entre eux. C’aurait pu être la famille modèle pour nombre de sorciers si la mort de la mère n’était venue briser cette quiétude habituelle et cette solidarité familiale. Vivant tous deux mal le décès de leur mère, Vivien et Alexandre ont appris à s’apprécier et à se réconforter l’un l’autre. Plus tard, Clairen vint se joindre au cercle Dutchsman. Nouvelle flamme de leur père, les deux aînés eurent du mal à intégrer cette jeunette qu’ils prenaient pour ‘intrue’ dans leur cercle. Mais voyant que l’amour des deux était chose sérieuse, Vivien a du s’habituer à la présence de sa belle-mère, de qui il est désormais devenu un fidèle allié. Naquit ensuite Lola, âgée désormais de six ans, et qui devint rapidement une source d’allégresse dans cette maisonnée reconstituée. C’est sans doute sa bravoure et sa capacité à analyser tout type de situation qui l’ont désigné comme l’un des Elus.

    LIENS
    S’il y a une chose qui est bien sûre, c’est que les Dutchsman forment une famille unie. Alexandre et Vivien sont pour tout dire, deux frères amis. Certes, à Poudlard chacun mène sa vie et respecte l’intimité de l’autre, mais il est rare qu’une dispute les sépare. L’un et l’autre ont partagé de nombreux moments privilégiés depuis leur plus tendre enfance ensemble, et jamais rien ne brisera cette amitié. Le brave Vivien a énormément souffert de la mort de sa mère, bien qu’il soit désormais passé à autre chose. Il a pu lui être difficile d’accepter Clairen, seconde épouse de son père, suite au décès de sa génitrice, mais il n’a pas résisté longtemps à cette femme intelligente qui s’est tout de suite montrée habile pour s’occuper d’eux. Et ainsi les quelques tensions qui avaient pu se créer avec son père ont disparu. Lola, petite dernière de la famille, est sa petite poupée qui lui donne toujours le sourire. Il se promet constamment de la protéger.
    A Poudlard ses meilleurs amis sont les jumeaux Foster. Quel trio incroyable. En compagnie de Vivien, les deux adolescents tiennent facilement tête au couple McNeal – Lewis qui se trouvent être leurs meilleurs ennemis. Le château ne sera jamais calme tant que la haine Dutchsman – McNeal existera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:21

    LIBRE
    Alexandre Dutchsman

    feat. Matt Dallas


    CARACTERE
    Encore un fils Dutchsman, et encore une perle rare. Jeune homme extraverti, Alexandre est l’un des élèves les plus appréciés du château. Toujours prêt à animer les soirées Poudlaresque, c’est un grand fêtard dans l’âme, qui frise l’inconscience à certaines reprises. Il ignore pour la plupart les mises en garde de ses camarades pour n’en faire qu’à sa tête. Lorsqu’il a un projet en tête, nul ne l’arrête. Pour lui, la vie n’a rien de compliqué, il garde toujours un optimisme sans bornes et ne s’arrête pas face aux problèmes. A chaque problème sa solution. Grand rêveur dans l’âme il ne néglige pas les moments de solitude, qui l’aident à se retrouver seul face à lui-même. Alexandre est le type même du garçon qui garde toujours le sourire, une expression et un ton de voix doux l’aident à attirer la pleine confiance d’élèves et professeurs. Malheureusement un si beau jeune homme ne peut avoir que des qualités. Et s’il est d’un naturel optimiste, cela peut le conduire jusqu’à la naïveté. Il faut tout de même apprendre à discerner le bien du mal. Heureux ceux qui voient le bonheur partout. Mais n’oublions pas qu’une époque sombre s’installe, et Alexandre ne sera pas dans les barricades. Lorsque le doute et la peur s’emparent de lui, ce doux rêveur préfère se faire de côté, et laisser aux plus braves le privilège de dorer leur nom.

    HISTOIRE
    Nouvellement Poufsouffle, cet adolescent de 17 ans ayant grandi dans la maison familiale de Stone Hill, aîné d’une petite troupe, Alexandre a tout de suite appris à croquer la pomme a pleines dents. Il aime vivre et cela s’est ressenti tout au long des années à travers son comportement. Affrontant les pires épreuves avec le plus grand calme, il en a surpris plus d’un, en partant par son frère et son père. Peut-être est-ce le comportement encourageant de ses enfants qui a conduit George à leur présenter sa nouvelle compagne. Et il ne s’est pas trompé. Aidant Clairen à s’intégrer aussitôt dans leur belle famille, il a aussi bien accueilli l’arrivée du rayon de soleil, Lola. Désormais il entame sa dernière année à Poudlard, et déjà ce jeune homme profondément ancré dans le Bien a fait ses choix. Il fait partie de l’Ordre de Viviane, plus par désir de rendre son père fier qu’autre chose.

    LIENS
    Comme son frère Vivien, Alexandre entretient de très bons rapports avec tous les membres de sa famille. Il a cependant appris à accepter plus vite la belle Clairen comme belle-mère contrairement à son cadet. Oui, car le Poufsouffle accorde rapidement sa confiance aux gens, et en voyant son père si heureux en compagnie de sa nouvelle flamme, comment douter de sa sincérité ? A Poudlard c’est un garçon très apprécié, mais malgré tout, ses meilleurs amis restent Heather Lewis et Aurélien McNeal. Etrange dites-vous ? Non. Alexandre ne s’arrête pas aux simples apparences, et il sait décerner les perles rares parmi tous types de personnes. Cependant il faut toujours un élément qui vienne salir le tableau. Et parmi cette foule adorative devant sa personne, il reste néanmoins des jaloux. Damian Lewis, Morgane Gustavson, ça vous dit quelque chose ? Evidemment. Enfin, la plupart du temps, le Dutchsman tente d’ignorer la stupidité de ces Serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: