AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une baignade en hiver ça intéresse quelqu'un ? [Pv Damian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une baignade en hiver ça intéresse quelqu'un ? [Pv Damian]   Sam 8 Nov - 0:32


    « -Non je t’en supplie ! Ne lui dis rien … Arrête ! Non ! »

    Hannah se réveilla en sueur … Cette nuit avait été pour le moins agitée ! Un rêve très inquiétant mélangé à un souvenir douloureux. L’adolescente soupira et jeta son oreiller dans le mur, elle voulait passer une nuit paisible pour une fois ! Pouvoir dormir comme tout les autres étudiants … Elle aussi avait besoin de la chose vitale que l’on appel : Sommeil. Ses cauchemars incessants ne semblaient pas comprendre qu’elle finirait pas atteindre la folie s’ils continuaient à la hanter. Miss Smith rejeta les couvertures qui recouvraient son frêle corps puis se leva. Elle vit que sa magnifique robe de nuit avait été déchirée … Mais qu’avait-elle dont fait cette nuit ? Hannah jeta un regard à sa tenue. Celle-ci était dans un état incroyable. Un énorme trou laissait apercevoir la peau blanchâtre et douce de la miss. La sorcière se faisait très peur parfois ! Se réveiller au matin dans un état comme celui-là forçait la victime à se poser de sérieuses questions. Hannah se prit la tête dans les mains, assise à présent sur son lit. Depuis bien longtemps … Trop longtemps ! Depuis la mort de ses parents des rêves étranges et douteux faisaient surface dans son esprit la nuit. Sa vie actuelle ne facilitait en rien son sommeil ! Entre ses petites histoires d’amour et tous les problèmes qui gravitaient autour d’elle, elle commençait sérieusement à se demander si partir le plus loin possible de Poudlard ne serait pas la meilleure solution.

    Peut-être Beauxbâtons ? Elle afficherait un grand sourire, serait sans cesse optimiste et deviendrait aussi blonde que toutes ces filles … Ce n’était pas du tout ce que désirait Hannah ! Elle se releva et se dirigea vers la salle de bain. Elle laissa tomber cette énième robe déchirée jusqu’à ce que celle-ci au sol. Hannah se débarrassa de ses sous-vêtements et entra dans la douche. Elle fit doucement couler l’eau premièrement froide sur son corps. Un frisson la parcouru mais elle ne parvint pas à se résoudre à s’écarter. Le liquide qui coulait sur son corps la révélait mais lui remettait les idées en place ! L’eau commença peu à peu à se réchauffer. Hannah ferma les paupières quelques secondes afin de faire le vide dans son esprit. Oublier ce cauchemar néfaste et tout reprendre à zéro ! Espérer que cette nuit, elle pourrait dormir en paix … N’être dérangée que par les bruits légers et apaisants du vent. Miss Smith se passa une main dans les cheveux, sa longue chevelure brune s’était plaquée sur sa nuque ainsi que sur son visage aux traits doux et angéliques. La miss pencha légèrement la tête en arrière et à l’aide de ses mains fit basculer ses cheveux derrière elle. Le liquide coulait sur son visage, ses lèvres et son cou ainsi que sur tout le reste de son corps. La demoiselle posa une main sur la paroi gelée de la douche et inspira profondément. Hannah refusait de rouvrir les yeux ! Elle était pour une fois dans un monde noir … Entièrement noir ! Juste noir … La miss ne voulait pas se retrouver à Poudlard ! Entourée d’étudiants tous plus hypocrites et angéliques les uns que les autres.

    Sa main se posa sur la poignée de la douche et d’un geste délicat, elle ouvrit celle-ci. Tel une déesse émergeant des profondeurs d’un océan, Hannah s’avança dans la salle de bain et prit délicatement une serviette de bain qu’elle avait attrapée sur le meuble blanc. Elle l’enroula autour d’elle et se fixa dans le miroir. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, déçue de son propre reflet … Parfois, elle se demandait ce que ses parents pensaient d’elle ! De leur fille qui était devenue la pire des garces, de leur enfant qui était passée d’une adorable fillette à une minable adolescente sans amis et sans personne autour d’elle … De fines étoiles coulèrent le long de ses joues, les larmes roulaient sur son doux visage avec une lenteur exagérée. Hannah ne parvenait pas à retirer son regard du miroir, elle se voyait pleurant son pauvre sort. L’adolescente amena une main au visage délicatement, elle était la seule responsable de tout ça ! Elle avait eu à plusieurs reprises la chance de pouvoir redevenir la fille que ses parents avaient laissée derrière eux avant de partir … Mais c’était trop dur ! Ils étaient partit sans elle. Ils n’étaient jamais revenus et le pire pour Hannah fut qu’elle se retrouva seule. Privée du contact des deux seules personnes en qui elle avait le plus confiance, de celle qui s’était toujours occupée d’elle. Sa mère était bien plus que la femme qui avait prit soin d’elle étant enfant ! Madame Smith représentait la perfection ! Jamais Hannah ne pardonnerait à la cruelle humanité de la lui avoir arrachée … Dehors, le soleil brillait avec intensité. L’adolescente passa délicatement ses doigts sur les petites étoiles qui tombaient du ciel bleu que représentait ses yeux. Elle ne parvenait plus à contenir tout ce qu’elle ressentait. La demoiselle se vêtit rapidement, elle ne voulait plus perdre de temps … Pas aujourd’hui ! Une simple robe qui mettait parfaitement en valeur ses jambes ainsi qu’une veste noire. Hannah jeta un dernier regard à son reflet dans le miroir et soupira …

    « -Je te déteste ! »

    Hannah sortit de la salle de bain, ses yeux étaient brillants et ses dents serrées. Elle jeta sèchement sa robe déchirée sur son lit sans prendre attention aux autres Poufsouffle qui la dévisageait avec un mélange de tristesse et d’incompréhension. Miss Smith eut soudainement l’envie de courir … De fuir au plus vite ! Ses jambes se mirent toutes seules en mouvement. Son cerveau s’était éteint et son cœur la dirigeait. Toute la haine et toute la tristesse qu’elle avait toujours ressentit devait s’extérioriser. Hannah ne pouvait que répondre à ses jambes … Elle courut jusqu’au par et ce fut là-bas qu’elle constata qu’ils la regardaient tous. Mais peu importait ! La seule chose qu’elle voulait été simple : Fuir Poudlard. Elle se prit la tête dans les mains sous les regards ahuris des autres étudiants qui la considéraient probablement déjà comme une folle échappée d’un hôpital psychiatrique. Miss Smith se dirigea d’un pas mécontent vers un arbre en prenant bien soin de se déhancher au maximum. Elle ne changerait pas ! Ses parents étaient morts, ils l’avaient abandonnée seule sur Terre avec des êtres humains qui la haïssait. Hannah aurait prié pour être dans cet avion avec son père et perdre la vie le même jour … Retrouver à jamais sa maman et vivre en paix avec eux deux au paradis. Mais sa malchance l’avait toujours poursuivie. Elle s’assit au pied d’un arbre et sortit de son sac un crayon pour le dessin ainsi que du papier. Hannah n’était pas particulièrement douée mais elle s’entraînait presque tous les soirs pour parvenir à faire de beaux dessins. Ses efforts n’étaient pas vains car elle avait de magnifiques résultats à présent !

    Miss Smith termina très vite son dessin celui-ci représentait une fleur … Une fleur rare et que seules quelques personnes étaient parvenues à trouver ! Cette fleur représentait parfaitement la vraie Hannah. La fille sociable et sympathique qui prendra les gens dans ses bras s’ils sont tristes et s’amusera avec eux s’ils sont heureux. Cette Hannah enjouée et appréciée qui s’était éteinte depuis maintenant des années. Parfois elle rêvait de redevenir cette fille-là ! Et le choipeau n’avait pas fait d’erreur … Lui aussi espérait qu’un jour, la petite fleur pousserait pour en devenir une belle et majestueuse. La jeune fille s’empressa de retourner dans son dortoir, il faisait une chaleur étonnante pour la saison et elle avait eu une idée assez folle, il fallait l’avouer. Hannah Smith avait souvent des idées surprenantes. Elle s’empara d’un bikini noir et l’enfila dans la salle de bain, elle remit sa tenue par-dessus et se rendit vers le lac bien décidée à plonger dans l’eau qui devait être gelée. D’autres étudiants semblaient avoir eu la même idée, ils étaient prêt eux-aussi à sauter mais avaient peur de se transformer en glaçon. Hannah se dévêtit pour montrer à tout le monde son corps de déesse, elle se retrouva donc en bikini devant le lac. Sans prêter attention aux autres, elle plongea dans l’eau et sentit soudainement une sensation d’intense fraicheur qui la fit grandement frissonner. Elle entendit les rires des autres étudiants qui l’avaient suivie dans les profondeurs du lac. On prétendant qu’autre fois un poulpe géant séjournait dans ce point d’eau. Et si maintenant, là tout de suite alors que les jambes de la demoiselle battent l’eau à un rythme modéré, ce poulpe ressurgissait ? S’il n’était pas mort ! Si toutes les légendes disaient vrai ? Hannah serait-elle pour autant devenue une suicidaire ? Cela ferait-elle une fille qui s’est jetée dans les griffes du lion ?

    *Je manque vraiment de sommeil !*

    Elle vit les autres étudiants s’amuser à s’envoyer de l’eau dans le visage mais ce n’était pas tout à fait le genre de chose qu’elle faisait … Surtout pas avec des inconnus, Hannah préféré retourner au bord du lac pour remonter sur l’herbe verdâtre et s’y asseoir. Les bras entourant ses jambes repliées vers sa poitrine. Elle n’avait pas chaud ! Le léger vent qui soufflait sur le parc était sur le point de faire d’elle une défunte mais aussi soudainement qu’un craquement de plancher, quelque chose se posa sur ses épaules et son corps se réchauffa. Elle sentit à nouveau une vague de chaleur en elle et fut apte à déplier les jambes et se relever…
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
MessageSujet: Re: Une baignade en hiver ça intéresse quelqu'un ? [Pv Damian]   Dim 9 Nov - 3:48



« Parfois, la vie fait que l'on rencontre des personnes.
Des personnes plus ou moins formidable, qui marqueront plus ou moins chaque esprits.
»


    BLONDIE. - « Ohééééééé ! Damiaaan ! »

    ___L
    e jeune homme fronça les sourcils. Il était à peine huit heures du matin que cette blondasse de Sarah Butler commençait déjà par lui courir après. A son entrée à Poudlard, Sarah avait été l'une de ses première ... victimes dirons-nous et depuis cette nuit passée ensemble, la jeune femme n'arrêtait pas de suivre D. dans ses moindres déplacement, plus fidèle qu'un chien pensa le Lewis. Se recomposant une mine qui se voulait agréable et souriante, le jeune homme se tourna à moitié vers S. et esquissa un sourire.

    PRINCE. - « Sarah ! Mais quelle bonne surprise ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? »

    ___H
    ypocrite jusqu'au bout des ongles, D. lui proposa de s'assoir sur le banc juste à côté de lui, poussant la personne qui tenait cette même place quelques secondes avant. Il aurait été tellement facile de remballer cette blonde écervelée sans aucun sentiments et aucun regrets mais la famille Butler était une famille assez influente dans le monde sorcier et S. n'était donc pas quelqu'un à jeter à la légère. De plus, le fait qu'elle soit totalement folle de lui facilitait drôlement la chose, il pouvait la manipuler encore plus facilement que les autres et obtenir ce qu'il voulait en un temps record. Blondie gloussa en se glissant près de D. et lui décrocha un sourire colgate qui lui remontait jusqu'aux oreilles. Pathétique.

    BLONDIE. - « Sur la Gazette d'aujourd'hui ils ont dit qu'il ferait plutôt beau aujourd'hui, donc j'aurais voulu savoir si une baignade dans le lac, avec moi, t'intéresserais ... »
    PRINCE. - «
    Euh ... Oui si tu veux. Vers deux heures ça te va ? »

    ___I
    l lui aurait été tellement facile de dire non, de trouver une excuse à peu près potable pour refuser son invitation, mais cela faisait déjà plusieurs fois qu'il refusait les demandes de Blondie et si encore aujourd'hui il se risquait à lui dire non, elle commencerait sûrement à avoir des doutes. Quoi que vu le temps qu'elle mettait à comprendre les choses, il avait encore de la marge, mais ne pas tenter le Diable, voilà qu'elle était la règle principal du jeune Lewis. Il esquissa un sourire qui se voulait joyeux quand S. lui envoya un nouveau sourire colgate en pleine face et ne fit aucun geste de recul quand il sentit sa jambe contre la sienne. Dieu que la journée allait être longue.

    ___Habituellement les mâtinées de cours ne passait jamais rapidement. Au contraire, tous les élèves semblaient d'accord sur le point que le temps ralentissait toujours quand ils étaient enfermés dans une salle de classe. Pourtant aujourd'hui, pour Damian, la mâtinée avait sembler défiler à une vitesse folle et l'heure du rendez-vous avec Blondie s'approchait dangereusement. Se reposant sur l'idée que si S. devenait trop collante il pourrait faire semblant de la noyer, D. se faufila dans le hall d'entrée où il devait rejoindre la jeune femme qui l'attendait, bien sûr, de pied ferme. Nouveau sourire colgate. C'est partit.
    ___Apparemment tous les élèves avaient lus la Gazette ce matin car le lac était très convoité en ce début d'après-midi plutôt frais. Se trouvant un petit coin un peu à l'ombre, les tourtereaux s'installèrent tranquillement. D. retira sa chemise ainsi que son pantalon, même si l'idée même de plonger dans l'eau complètement noire du lac ne lui effleurait même pas l'esprit. Sa blondasse de copine ricana puis lui proposa de venir faire trempette avec elle. Esquissant un sourire il lui répondit qu'il viendrait la rejoindre un peu plus tard, qu'il voulait profiter du soleil qui semblait pointer son nez. Elle acquiesça, heureusement. S'allongeant sur sa serviette, D. posa une paire de lunettes de soleil sur son nez avant de scruter les environs, s'amusant à détailler les gens qui entourait l'étendue d'eau. Malgré le nombre impressionnants de personnages agglutinés, une seule personne retint l'attention de D. Une brunette près de son arbre qui semblait greloter de froid. Détaillant son visage, son prénom s'imposa enfin à lui. Hannah. La fameuse poufsouffle associable. On racontait beaucoup de choses sur elle et ce genre de commérage avait attirer l'attention de D. Se relevant, il prit soin de prendre sa serviette avec lui et se dirigea vers la jeune femme. Arrivant derrière elle, il déposas serviette sur ses frêles épaules, comme un véritable gentleman qu'il faisait semblant d'être. Après quelques secondes passées, la jeune femme se releva enfin et s'appuyant contre l'arbre, D. fixa son dos.

    PRINCE. - « Pas très malin de venir se baigner sans serviette. Tu pourrais tomber malade. »


hj : pouah c'est nul x)

_________________

    « Shut up, and let me go. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stracciatella.e-monsite.com/
 
Une baignade en hiver ça intéresse quelqu'un ? [Pv Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]
» Votre avis nous intéresse !
» J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur.
» Votre avis m'intéresse : de la mort des PJ et de la difficulté des scénarios ...
» [Shadowrun] Si ça vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: RPs Terminés-
Sauter vers: