AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV { Les Foster (3/4 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Foster (3/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:44

    LIBRE
    Théodore Foster

    feat. Julian McMahon


    CARACTERE
    Théodore a toujours été et restera sans doute un éternel enfant. Irresponsable et farceur, il a du mal à rester sérieux plus de quelques minutes. De ce fait, peu de gens prêtent attention à ce qu’il dit, et heureusement – ses opinions n’ont pas toujours un sens. Sa bonne humeur continuelle le rend très désirable comme ami, et il est très loyal. Tête brûlée, il prend des risques inconsidérés sans penser au danger qu’il coure. Il n’est pas très autoritaire, et ses enfants ne croient jamais à ses menaces. Rebelle dans l’âme, il aime faire le contraire de ce qu’on lui dit – la psychologie inversée est conseillée lorsqu’on veut lui faire faire quelque chose. Cependant, il essaye de faire des efforts, notamment dans son travail. Rieur, il adore jouer des tours à son entourage – le seau d’eau sur la porte est un de ses favoris. C’est, au fond, un sympathique gamin qui aime le monde et profite de la vie.

    HISTOIRE
    Le jeune homme, fils unique, à malheureusement perdu ses parents en bas âge et a grandi chez la sœur de son père, à Heather Valley. Mais n’ayant aucun souvenir de ses géniteurs, il n’en a pas été terriblement marqué. Son enfance s’est passée tranquillement, et il s’est rapidement découvert un goût pour l’aventure et le danger. Son choix de carrière fut alors Auror, ce qui l’obligea à voyager à travers le monde pour diverses missions. Il a rencontré sa femme à Ste Mangouste, après une altercation assez explosive avec un dragon. Depuis la naissance de ses enfants, il a limité ses voyages, travaillant à la place dans le corps qui patrouille les environs d’Oak’s Hollow. Mais cette année, Georges Dutchsman lui a proposé d’aller travailler à Poudlard en tant que garde et il n’a pas pu dire non.

    LIENS
    Pour Théodore, le soleil se lève dans les yeux de sa femme. Il ferait tout pour elle et leurs enfants. D’ailleurs, il essaye de passer autant de temps que possible avec eux, ce qui n’est malheureusement que très rarement faisable. Il aime également traîner avec Georges Dutchsman, un très bon ami à lui depuis des années, et Jude Montgomery, un jeunet qu’il a rencontré par le biais de l’Ordre de Viviane – dont ils font tout deux partis. Malheureusement pour Théodore, il a des ennemis haut placés, tels que David Lewis et Arthur McNeal, qui lui en veulent pour des raisons inconnues.


Dernière édition par Le Destin le Lun 25 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Foster (3/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:50

    LIBRE
    Jamie Foster

    feat. Penn Badgley


    CARACTERE
    Craquant. Peut-être est-ce l’adjectif parfait pour décrire le jeune Serdaigle de 15 ans. Timide en amour, il n’ose jamais affronter les donzelles, et préfère souffrir intérieurement que faire le grand pas. C’est un adolescent qui manque cruellement de confiance en lui, ce qui le rend plutôt invisible à la plupart des élèves. Pourtant tous ces élèves manquent une bien belle personnalité. Amusant et casse-cou, Jamie ne renonce face à rien. Ayant la conversation facile – à part face aux filles évidemment –, c’est un adolescent qui sait parler aux foules. Les quelques élèves qui le connaissent un tant soit peu le décrivent comme une personne de confiance. C’est peut-être pour cela qu’il sait calmer les foudres lors des disputes. Et si deux personnes se réconcilient, c’est en grande partie grâce à lui.

    HISTOIRE
    Né à Oak’s Hollow de l’union de Théodore et Natasha Foster, Jamie naquit trois minutes cinquante trois secondes après sa jumelle, Mégane. Aussitôt un lien des plus forts s’empara des cœurs en or des deux Foster, comme si un fil de pourpre les reliait, à jamais. On ne peut rien dire de particulier sur l’enfance du bambin, car celle-ci se montra des plus banales. Un peu de normalité ne fait aucun mal en ce monde rongé par la terreur. Elevés par des parents aimants, surprotecteurs, respectueux et loyaux, les jumeaux trouvèrent aussitôt un équilibre dans le « Bien ». A son arrivée à Poudlard, Jamie fut réparti chez les Serdaigle, et ce fut là sa première séparation d’avec sa sœur - durant leurs années à Salem, ils furent de la même maison. Malgré cela ce jeune homme craquant mène une vie tout à fait paisible et entre désormais en 5ème année.

    LIENS
    Encore une fois c’est dans une famille aimante qu’ont grandi les deux jumeaux Foster. Oui, parce que Jamie n’est pas le seul enfant de cette belle famille. Cadet des jumeaux de quelques minutes, il a toujours ressenti une espèce de supériorité chez sa sœur, se rendant admiratif devant sa facilité de contact avec les personnes. Les jumeaux ont toujours eu un très bon rapport, privilégié pourront-nous dire. Ils sont jumeaux, meilleurs amis, soudés, en somme rien ne les sépare. L’un aime l’autre, et c’est plus fort que tout. Pour le reste des relations familiales, Jamie s’entend bien avec son père comme avec sa mère. Même si le fait de ne se voir qu’un quart de l’année ne les rapproche en rien.
    Ses meilleurs amis restent Vivien Dutchsman et Aurélien McNeal. D’ailleurs il remarque un intérêt de sa sœur envers ce dernier mais tente de ne pas y penser. Imaginer sa sœur embrasser Aurélien serait comme de s’imaginer lui-même embrasser Aurélien… Impossible. Et comme toujours, quand on cherche le point noir de l’affaire on trouve Damian Lewis. Damian et Bérénice McNeal – oui, la sœur d’Aurélien – représentent les deux personnes que Jamie déteste le plus au château. Et croyez moi, il est dur de faire naître un sentiment de haine dans son cœur d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Foster (3/4 LIBRES)   Dim 24 Aoû - 22:52

    LIBRE
    Mégane Foster

    feat. Leighton Meester


    CARACTERE
    Cette Gryffondor de 15 ans est l’antithèse de son jumeau. Autant extravertie qu’il est timide et réservé, Mégane reste l’une des plus appréciées de sa maison. La jeune Foster trouve toujours des idées excentriques pour passer le temps en compagnie de son meilleur ami et de son frère. Passer le temps, oui, car la Gryffondor n’envisage pas vraiment la possibilité de se tuer au travail. Justement, de cette demoiselle irrésistible on s’attendrait une jeune prodige – comme son frère –, mais non. Elle n’aime pas travailler et cela se ressent dans ses études. Peut-être est-ce aussi dû au fait qu’elle est distraite et gaffeuse, et que la plupart du temps pendant les cours elle le passe dans les étoiles ou à tenter de rattraper ses bêtises – renverser de l’encre est sa spécialité. Eh oui, c’est une jeune fille imprévisible !

    HISTOIRE
    Comme son frère, Mégane est née à Oak’s Hollow. Elle est l’aînée du bambin de quelques minutes. Et ça fait toute la différence. La jeune fille est née en criant alors que son frère ne lâchait pas un son. Que dire à part que tous les deux grandirent auprès de parents aimants qui les comblèrent depuis leur plus tendre enfance ? A son arrivée à Poudlard la brunette fut envoyée chez les Rouge et Or, accueillant avec un peu de déception cette première séparation de son jumeau – durant leurs années à Salem, ils furent de la même maison. Mais soit. Ce fut dans la maison du noble Godric qu’elle connut le beau Vivien avec qui elle devint très proche. Enfin, pour l’instant pas d’ombres sur le tableau, et la jeune fille attaque sa cinquième année au château.

    LIENS
    Rien à redire de ce côté. Mégane est aimée de tous, à quelques exceptions près. Son meilleur ami reste Vivien Dutchsman et avec son frère Jamie tous trois forment le trio indéniable de Poudlard. Mais il ne faut oublier qu’une fille aime passer du temps avec ses semblables, et parmi les amitiés de la belle Foster, Ashley Lestrange occupe une place importante. La Gryffondor abandonne souvent ses deux acolytes pour rejoindre la belle héritière de cette grande lignée. Enfin, personne n’est parfait, et la Mégane a quand même des ennemis. Eh oui, n’oublions pas cette chère Morgane Gustavson. Pourtant, Mégane – Morgane ça sonne pas mal, non ?
    Pour finir, il semblerait que le cœur de la belle soit entièrement dévoué à ce brave Aurélien McNeal. Couple dans l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV { Les Foster (3/4 LIBRES)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV { Les Foster (3/4 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» RP de Foster
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: