AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgane C. Gustavson [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Morgane C. Gustavson [U.C.]   Sam 8 Nov - 18:20

    FORMULAIRE DE PRESENTATION



    { Ière Partie

    * Nom(s) : Gustavson
    * Prénom(s) : Morgane Cassandra
    * Âge et date de naissance : 15 ans, le 15 juillet 2058
    * Lieu de naissance : Heather Valley
    * Ancienne école (à partir de la deuxième année) : Beauxbâton



    { IIe Partie

    * Composition de la baguette : Sa baguette est en bois de rose et contient un nerf de coeur de dragon.
    * Matièr(e)s préférées : La botanique et le cours de soins aux créatures magiques. Vous n'aurez jamais vu Morgane faire aussi attention à quelque chose ou à quelqu'un qu'avec les animaux.
    * Matièr(e)s détestées : Morgane n'aime pas vraiment les cours de potion, mais elle se force tout de même en cours. Il le faut non ?
    * Maison où vous voudriez vous trouver (attention, ce ne sera pas forcément votre choix !) : Serpentard
    * Animal de compagnie : Étant plus jeune, la jeune fille reçut un chat en cadeau et lui donna le nom de Macaron. Il était roux et tout petit. Bon, en vieillissant, Morgane a essayé de changer son nom, mais il n'obéit qu'à ce nom-là. Tant pis. Il est avec elle à Poudlard maintenant pour lui tenir compagnie.



    { IIIe Partie

    * PERSONNALITE/CARACTERE (20lignes minimum) : Franchement, on peut dire que Morgane est une fille assez difficile à cerner. Personne ne peut vraiment se vanter de bien la connaître. De toute manière, il n'y a personne qui veut la connaître vraiment. La Serpentard est assez solitaire et ne cherche pas à changer ça. Elle est bien comme ça . Qui pourrait lui en vouloir de foutre la paix aux autres. Avec son caractère emporté, on ne peut que la remercier de rester dans son coin. Juste à la regarder, nous n'avons pas envie d'aller la voir. Qui voudrait aller voir une fille qui a un éclat étrange dans les yeux. Certains peuvent prendre ça pour de la folie, mais ce n'est pas le cas. C'est simplement un caractère bien trempé mêlé avec une indépendance presque totale. Morgane n'a jamais eu besoin de personne pour faire ce qu'elle voulait. Ainsi, elle n'a jamais de problème. Nous ne sommes jamais mieux servit que par soit même non ? C'est ce que se dit la jeune solitaire. Les autres autour d'elle ne lui importe que peu, la jeune fille aime mieux la compagnie d'animaux. Étrange ? Oui et alors. Les animaux lui apportent une paix intérieure que rien d'autre ne peut lui donner. À croire que le silence lui va mieux que la parole. Mais quand même, la jeune fille n'a pas un coeur si dur que ça. Elle a bien quelques « amis », si on pouvait les appeler comme ça. Ces deux-là lui donnent du pouvoir et c'est ce qu'elle recherche dans un sens. Mais il faut dire que Damian, Bérénice et elle-même ensemble attire l'attention et sont redoutés. Exactement ce que la jeune fille aime. Mais bon, il y a bien certains côtés positifs chez la jeune Gustavson. Au niveau des cours, la Serpentard travaille assez dure et réussit toujours à avoir des notes assez hautes. Les professeurs la respectent pour ça, mais n'apprécient pas son ton cassant et presque toujours plein de sarcasmes. De toute manières, qu'est-ce que ça peut leur faire. Tant que les élèves réussissent tout va bien pour eux. Ils sont payés pour ça quand même. Elle ne répond que si on lui parle, en cours du moins. Sinon, si vous ne l'intéressez pas, oubliez la. Ce n'est vraiment pas une bonne idée de la déranger, elle déteste ça. Quoi de plus dérangeant que de se faire parler durant que vous êtes occupé à autres, disons un bon livre. En plus, le livre est généralement beaucoup plus intéressant que la petite personne qui parle, c'est désagréable. Si vous vous risquez, vous aurez probablement à subir sa mauvaise humeur. Déjà plusieurs personnes y ont goûtés. Qu'est-ce que c'est que cette idée de faire mal à un animal quand même. Pour la Serpentard, c'est un crime qui mérite d'être punis.

    * PHYSIQUE/APPARENCE (15lignes minimum) : Bon, il ne faut pas ce le cacher, Morgane n'est pas l'une de ses filles qui se maquillent tous les matins, qui se coiffent durant des heures et qui perdent leur temps à choisir leur tenue de la journée. Disons que le matin, quand elle est à Poudlard, c'est très simple. Pour commencer, elle se lave le visage à l'eau. Par la suite, elle s'habille avec le costume de l'école bien sûr. Par la suite, une touche de crayon noir sur les yeux. Rien de bien extraordinaire on le voit tout de suite. Mais quand même, il n'en faut pas plus pour avantager ses yeux bleus clairs. Mais bon, elle fait tout de même attention à son apparence dans un certain sens. Ses habits sont toujours propres et bien placés sur elle. Rien ne dépasse et rien n'est froissé. La dernière étape, c'est ses cheveux. Que faire avec ceux-ci. C'est la seule chose qui est vraiment importante de son physique selon elle. Ses cheveux, elle les adore. La Serpentard les coiffe toujours avec attention. Ce n'est pas une montagne on s'entend, mais ils sont toujours soignés. Ses cheveux sont assez longs, ils lui arrêtent environ au milieu des omoplates. Ils sont de la même couleur que ceux de sa mère, brun chocolat. Ses sourcils, bien taillés, sont aussi de la même couleur et font autant ressortir ses yeux bleus que ses traits de crayons noirs. Côté grandeur, Morgane est mince et relativement grande. Ça lui donne un air élancé qu'elle aime bien. Quand il y a des bals à l'école, elle en profite pour mettre des robes qui mettent en valeur sa taille fine. Il faut bien user de ses atouts quand même. Bon, comme toutes les filles de son âge, elle a des courbes aux bons endroits, sans excès. Morgane garde quand même une silhouette mince, à son plus grand bonheur. Franchement, elle n'aimerait pas être incapable de voir ses pieds.

    * GOÛTS/AMBITIONS (10lignes minimum) : Ses ambitions ? C'est une question assez difficile. Bon, la seule chose qui lui tient vraiment à coeur à part elle-même c'est les animaux. Peut-être qu'elle pourrait devenir enseignante de soins aux créatures magiques, qui sait? Pour l'instant, Morgane n'y pense pas vraiment. Elle profite de l'instant présent à son maximum, avec son chat Macaron évidemment, et avec Damian et Bérénice qui lui facilitent la tâche à avoir un peu plus de pouvoir, Ah ce qu'elle aimait ça. Quoi de plus valorisant que de savoir que nous sommes redoutés par les autres. Être redouté, c'est avoir une certaine puissance qui impose le respect et c'était ce que cherchait Morgane. Côté goût, la jeune Serpentard aime, non adore les animaux. Elle est d'une douceur avec eux, cela en ait incroyable. Qui aurait pu penser qu'une personne de son genre pouvait être aussi douce. Personne probablement. Mais bon, Morgane est capable de les mettre facilement en confiance. Les animaux sentent quand on leur veut du bien, et avec Morgane, il le sentent assez rapidement.


    * HISTOIRE (30lignes minimum) : Tout commence quand la jeune Talia Gustavson, étudiante tête de linotte et impulsive, comme les autres filles de son âge, tombe amoureuse de son professeur de potion. Bon, amoureuse est un grand mot, mais elle le trouvait très bel homme et correspondait à son type d'homme, en ne tenant pas compte de la différence d'âge. Cet enseignant, profiteur et manipulateur sur tous les points se rendit compte que ce qu'éprouvait son élève et s'en servit. Ils se voyaient en cachette, la jeune fille adorait cet aspect secret de leur relation. C’était comme dans les films pour elle. Quant à lui, ça l'arrangeait bien. Si un autre membre du corps enseignant apprenait ça, il aurait été mis à la porte. Un jour, Talia se rendit compte qu'elle était enceinte. Catastrophe ! Qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Qu'est-ce qu'elle devait faire. Son premier réflexe fut d'aller vers le plus grand responsable de sa situation qui fit la rejeta cruellement et partit, et ne revint jamais.

    La jeune fille finit donc par annoncer la nouvelle à ses parents, ne sachant quoi faire d'autre. Aussitôt fait, elle retourna chez elle et ne put jamais reprendre ses études, elle était trop occupée par la petite fille qu'elle venait de mettre au monde...Morgane. La petite fille naquit le 15 juillet 2058 aux alentour de 2h30 du matin.

    Les grands-parents de la nouvelle née soutinrent leur fille et cherchèrent tant bien que mal le père de l'enfant, mais durent abandonner, sans nouvelles. La nouvelle venue et sa mère grandirent donc en même temps, soutenues par les parents de Talia et de son frère. Morgan vécut une enfance légèrement compliqué, en pour commencer avec le fait que sa mère n'avait même pas fini son adolescence. Quand Morgan eu 8 ans, sa mère n'en avait que 22. Mais bon, Morgan devint rapidement indépendante de sa mère, puisque celle-ci était soit absente ou bien trop occupé pour s'occuper d'elle. En plus, pour Talia, sa fille avait gâché sa vie. C'était un triste sort, oui, mais elle s'en contentait, ne connaissant pas mieux. La jeune Morgane passait son temps avec son chat Macaron, qui avait plus de valeur à ses yeux que sa mère. Lui au moins l'écoutait quand elle parlait. Bon, d'accord, sa mère l'écoutait de temps en temps et son oncle aussi, mais Macaron lui, il l'écoutait toujours. Ahh, son oncle Nicolas. Elle ne le connait pas vraiment, ne lui ayant parlé que très peu, mais elle l'aime bien. Il ne lui a jamais imposé quoi que ce soit...comme sa mère en y pensant bien.

    Mais bon, à 11 ans Morgane partit vers l'école de magie Beauxbâton, avec Macaron le chat, pour commencer ces études magie. La jeune fille était déjà solitaire quand elle était chez elle et ça ne changea pas à l'école. Morgane restait de son côté, mais finit par se lier d'amitié avec une autre fille au même tempérament qu'elle : Bérénice McLean. Cette dernière était assez populaire dans l'école et fit sortir Morgane de l'ombre. Bon, au départ ce n'était pas vraiment qu'elle voulait. La jeune fille voulait avoir la paix et pouvoir ce que bon lui semblait à sa manière. Mais maintenant, avec Bérénice à ses côtés, elle se rendit que c'était assez agréable d'être à ce point-là, les gens les redoutaient.

    Mais, Morgane et Bérénice quittèrent Beauxbâton pour faire leurs cinquième année à Poudlard, qui ouvrait ses portes pour la première fois depuis la fin de sa reconstruction. Ce fut sans surprise que la cinquième année entra dans la maison des Serpentard. Les deux jeunes filles étaient maintenant toutes les deux à Serpentard, ce qui ne surprit personne et firent la rencontre d'un autre Serpentard qui avait le même genre de caratère qu'elles: Damian O. Lewis. au premier regard, Morgane ne fut pas vraiment convaincu de cerner le jeune homme, mais au fur et à mesure, elle apprit à l'apprécier.

    On ne peut pas dire que Morgane était toujours avec eux parce que c'est faux. Mais, quand elle avait besoin de compagnie elle allait toujours vers eux. Ils étaient les seuls qui lui ressemblaient vraiment au niveau du caractère. Bon, il était évident que Morgane gardait son indépendance face aux autres, mais avec Damian et Bérénice, elle se retenait un peu vu qu'elle les appréciait bien. Mais quoi dire d'autres mis à part que la présence de ses deux compagnons est assez utile. Ainsi, elle a du pouvoir et peut mieux agir comme elle l'entend.

    { IVe Partie

    * Prénom : Katherine
    * Âge : 16 ans
    * Avatar : Eva Green
    * Poste Vacant ou non : Oui oui !
    * Comment avez-vous découvert TWC ?: Ma Bérénice d'amour qui me harcelait. Meuh non c'est pas vrai je t'aime Razz
    * Qu’en pensez-vous ?
    * Présence sur le forum (?/7): Tout vas avec mes travaux d'écoles, mais en général je passe tout les soirs.
    * Code du Règlement: omg Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morgane C. Gustavson [U.C.]   Lun 10 Nov - 0:30

Désolé pour le double post je ne vais plus jamais le refaire c'est promis

Mais bon, je crois que ma présentation est terminée. C'est aux admins d'en juger Love
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 26
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
MessageSujet: Re: Morgane C. Gustavson [U.C.]   Lun 10 Nov - 3:20

    Personnellement je trouve ta fiche complète et très fluide =)
    Je valide donc, Serpentard cela-va de soit.

    bienvenue sur twc 8D

_________________

    « Shut up, and let me go. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stracciatella.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane C. Gustavson [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane C. Gustavson [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Présentations Refusées-
Sauter vers: