Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est pas moi, c'est les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariella B. Whyte
4ème année à Serdaigle
Mariella B. Whyte


Nombre de messages : 16
Age : 31
Maison : Serdaigle
Âge : Quatorze Ans
Côté Coeur : Je crois que je n'ai pas de coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:
C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:48

C'est pas moi, c'est les autres KN00-1 C'est pas moi, c'est les autres Katenash4-1


Mariella.
Serdaigle de Quatrième Année.

    Doucement dans son monde, dans ses rêves. Elle est celle qui rêve de décrocher la lune et qui y arrive vraiment. Elle est celle qui voit toutes les saisons en même temps, et qui admire la nature à chaque instant. Elle est celle que l'on poursuit, pour ne pas s'être fondue à ces autres. Elle est celle qui n'a pas accepté. Elle est celle qui n'a pas grandi. Elle est l'éternelle enfant. Doux Privilège de la folie.


        F A M I L L E


      C'est pas moi, c'est les autres Mikey19
      Jared.
      Le loup blanc c'est le meilleur de tout les animaux de la forêt. Et c'est mon frère. Je sais que les autres souvent le rejettent et le violente, mais c'est mon frère et j'adore quand il me prend dans ses bras, quand j'ai fait une bêtise. Quand on était enfant, tu étais toujours à vouloir me faire rire, mais maintenant... tu es parfois loin. Je ne veux pas que ce soit ma faute. J'aime être avec toi.


      C'est pas moi, c'est les autres Gerard159
      Adam.
      Petit ours brun, c'est mon frère jumeau, mais c'est comme mon frère tout court. On est aps si fusionnel que les gens l'aurait voulu, mais c'est comme si on était des triplés en fait. Avant. Aujourd'hui, tu n'es plus ce petit Winnie l'ourson qui riait même plus fort que moi. Tu es souvent triste et je te vois moins. Mais sache que tu as toujours la même belle place dans mon monde.



        A M I T I E S


      C'est pas moi, c'est les autres Cp009
      Mascha.
      Les princesses existent, tout le monde le sait. Mais toi tu es un ange, même que tes ailes sont plus blanches que la neige. J'aimerais avoir tes ailes et ta grâce, mais je ne suis qu'un petit chaton à coté de toi. Il parait que tu es hautaine et malsaine, mais moi je ne connait pas cette Mascha là. Je ne vois que la belle personne qui m'a pris sous son aile. J'aime juste ce que tu es.


        A M O U R S



        H A I N E S



        A U T R E S


En Construction =) (ne vous empêchez pas de demander, surtout)


Dernière édition par Mariella B. Whyte le Sam 15 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:26

    Cain ? Jude ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariella B. Whyte
4ème année à Serdaigle
Mariella B. Whyte


Nombre de messages : 16
Age : 31
Maison : Serdaigle
Âge : Quatorze Ans
Côté Coeur : Je crois que je n'ai pas de coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:
C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

    Après longue lecture lecture des fiches... (très bien écrites soit dit en passant =) )

    Pour Cain, peut-être une mauvaise influence, et vu que Mascha est déja dans le coup pour pervertir Mariella, serais-tu de la partie? Euhm... une autre idée, peut-être?
    Pour Jude... Etant donné qu'il connait Jared, elle pourrait le prendre pour un autre grand frêre, sans vraiment être dans le même rapport d'admiration que Jaja' ? Et Jude... soit il en a rien à foutre soit il la trouve juste chou dans ses délires =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:13

J'adore ton personnage, ta fiche est superbe également !

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariella B. Whyte
4ème année à Serdaigle
Mariella B. Whyte


Nombre de messages : 16
Age : 31
Maison : Serdaigle
Âge : Quatorze Ans
Côté Coeur : Je crois que je n'ai pas de coeur
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:
C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

    3 ans plus tard Rolling Eyes

    Béré', comme les rapports humains (et cette chère mille de rejetés) le voudrait, on s'orienterait vers des ennemies? Mais je pense pas que au fond ce soit le genre de Mariella... Après, je sais pas où tu veux emmener ton personnage... Peut-être une histoire de chats? Oui, Mariella aime un peu trop les chats. Elle aurait pu trouver le tien et le croyant abandonné et vouloir l'adopter, mais Bérénice ne pt pas accepter ca... Remarque, ce serait drôle en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:04

    (trois ans plus tard, aussi.)

    owi, je dirais que cain est également de la partie. : D
    et jude j'le vois bien trouver mariella choute dans ses délires. x) breffons, j'aime tes idées. et j'adopte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:12

Je suis assez okey pour le chat, en RP cela risque d'être très marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
5ème année à Gryffondor
Sarah Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 30
Maison : Gryffondor
Côté Coeur : le côté gauche, comme tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Neutral
Credits:
C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

Sarah ?

elle est sortie avec Jared, l'a largué mais l'aime encore, et est courtoise avec Adam même s'il la dégoute. Et avec la p'tite soeur ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12

Une idée pour Heather/Ed'? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, c'est les autres Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est les autres   C'est pas moi, c'est les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, c'est les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser