Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 I know you\'re always talking about me.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: I know you're always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:18


    I know you\'re always talking about me. Cp016 I know you\'re always talking about me. Cp012

    Mascha Van Tassel

    Sixième année & Seize ans





    Je suis faite d'un tout autre métal que vous, simples sorciers. Certains me nomment vulgairement La Vélane. Je suis de celle sur qui l'on s'attarde, et ce durant des heures. Je suis le Rossignol et la Sirène, la voix et le charme. Ce sont les hommes qui se perdent dans la contemplation de ma personne. Si les femmes m'observent ce n'est que par pure convoitise. Je suis cette jeune hautaine, d'un naturel calme, toujours mélancolique, séductrice malgré elle. Je suis à Poudlard par obligation, ma véritable demeure, c'est Beauxbâtons. Peu m'importe qu'on m'aime ou qu'on me déteste. Le plus important pour moi, c'est de ne laisser personne indifférent.


    « Nous partageons le même sang... à moitié. »

    I know you\'re always talking about me. Icon214
    Kieren Van Tassel. Mon frère, ce héros sur son grand cheval blanc. Vous vous en moquez, n'est-ce pas ? Pas moi. Mon frère, c'est le plus fort, il n'a peur de rien. Sauf peut-être du miroir. Vous pouvez toujours essayer de lui faire du mal, de toutes façons il est inébranlable.
    P.S. : Pardon.


    « Vas-y doucement, Cupidon! »
    I know you\'re always talking about me. Piz0110
    Alexiel de Lioncourt. Vous pensez que sa Maman va s'énerver si je lui chante une berceuse ? Parce qu'il est vraiment chou ... Je ne lui donne pas deux heures pour m'appartenir tout en entier (Quand je tout entier, je me comprends : D )


    « Vous qui êtes toujours là pour moi »
    I know you\'re always talking about me. Zilmpd
    Cain N. Rosario. We used to be friends. J'ai l'air bête maintenant, n'est-ce pas? J'ai l'art de jeter à l'eau les bons copains... Il ne reste plus qu'à espérer que tu parviennes à remonter à la surface un jour.

    I know you\'re always talking about me. Frank296
    Liam Matthews. Il est si drôle, lui. Tout le monde sait qu'il rêve nuit et jour de s'occuper de M.Lancaster : je vais t'aider à conquérir son coeur, va (j'aurais le droit d'en prendre un bout ?).


    « Vous, c'est compliqué »
    I know you\'re always talking about me. Iconkristenbellrou
    Bérénice McNeal. Ma c h é r i e ! Comment oublier nos après-midi à faire des emplettes au Pré-au-lard et nos éternelles chasses aux sorciers ? Je t'adore, tu le sais! Non ? Tant pis pour toi alors.

    I know you\'re always talking about me. Kate-kate-nash-1586207-100-100
    Mariella B. Whyte. Encore une petite fille. Tu ne sais pas vraiment où tu vas, petite innocente. Que puis-je faire de toi ? Tu veux jouer à la poupée, ma puce ? D'accord, mais la poupée, c'est toi.


    Pour un lien, c'est à la suite!


Dernière édition par Mascha Van Tassel le Mer 12 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

    Cain ? =D
    Il était également à Beauxbâtons, donc ils ne peuvent que se connaître. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21


    Elle pourrait avoir rit en première année à une de tes plaisanteries et suite à ça vous seriez devenus bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:36

    uep, amis alors, très bien =D ils se connaissent donc depuis pas mal d'années, donc leur lien serait plutôt fort, j'imagine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43


    Oui, sans aucun doute. Tu as déjà des "meilleurs amis" ?

    Il me reste une partie à finir avant d'entamer son arrivée à Beauxbâtons, tu voudrais que j'y ajoute une anecdote particulière avec Cain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

    J'ai un "meilleur ami", Edward, donc c'est tout à fait possible que Mascha soit la meilleure amie de Cain. (:

    Pour l'anecdote on en discute par mp ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Pourquoi il est entre guillemets le meilleur ami =O
Ed' n'est pas assez bien pour toi c'est ça?
*outrée*

Bon et sinon Mascha, un p'tit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46


    Cain, si la relation qu'on a dans mon histoire te va j'te mets ici aussi.

    Au risque de paraître bête Heather -de toutes façons qu'est-ce que ça peut changer, hein?-, j'ai pas tout à fait compris le statut de ton personnage au sein de Poudlard. Si tu pouvais m'expliquer en quelques lignes tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:13

    Parce que c'est une amitié améliorée avec Edward. xD Bon, j'me remue les méninges pour la maison de Mascha. : D

    (Heather elle est chef de l'Ordre de Viviane infiltrée à Poudlard pour guetter l'arrivée des élus et toussa n_n)

    Ca m'va très bien pour la relation ! (:

    edit ; ah bah c'est Heather qui s'occupe de la fiche ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Notre lien tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44


    D'acc'!

    Oui Bérénice, t'as lu le moment où tu apparaissais dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Non, attend j'y vais ! Et rajoute moi dans ta fiche relationelle, je fais de même :=)


Dernière édition par Bérénice McNeal le Mer 12 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06


    Okay, je fais une maj pour d'autres persos aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Edit : par contre il y a un problème, Cain est un très bon ami à moi donc jamais il ne me traiterai de conne, débile ou superficielle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12


    Y'a quiproquo alors, c'est lui qui m'a demandé de l'écrire xD

    On peut toujours dire qu'il parlait de Morgane ?
    Caiin viens par là Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

    j'savais pas que y'aurait Béré dans l'histoire moi. xD
    baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. ouais y'a un beans en effet. ô___ô
    bon. réfléchissons. 'tendez j'vérifie un truc et j'édite. : D


    edit ; donc. l'amitié Béré / Cain est plutôt récente. ils auraient pu se "redécouvrir" à Poudlard (bah ouais, on grandit, les opinions changent et tout et tout). et t'façon Cain il traîne avec des personnes complètement différentes les unes des autres.
    dooooooonc. moi j'pense qu'il aurait pu dire d'un "groupe" auquel aurait appartenu par inadvertance Béré à l'époque, qu'elles étaient superficielles et tout, et puis avec le temps il aurait vraiment connu Béré et seraient devenus de bons amis (avec le temps = à Poudlard) ? : D et en parallèle il y a cette amitié dont on avait parlé, Mascha. n________n

    *cherche si c'est logique*

    le tout pourrait donc devenir sujet de disputes entre les uns les autres et ça ferait des trucs tordus et bizarroïdes et sympas à jouer en rp ? 8D


Dernière édition par Cain N. Rosario le Mer 12 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

Officiellement, Heather est là pour veiller à la sécurité de Poudlard contre toute tentative des Moldus.
Elle est donc un peu stressée grâce à Cain et ses révélations xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56


    Cain, perso ça me convient.

    Heather, on peut dire que Mascha est ta chouchoute ? (C'est vrai quoi personne ne m'aime d'abord Cry )


Dernière édition par Mascha Van Tassel le Mer 12 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

Okey Cain, tu ne voyais qu'une fille populaire et hautaine à Beaux et à Poudlard on c'est découvert et love love friend ^^

Je pense que tout colle ! Very Happy

Hâte de jouer en Rp avec vouus <3

BIBI
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:07

Une chouchoute? Je vois pas exactement ce que t'entends par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:14


    We rock Béré'.

    Qu'est-ce que j'disais, tiens ^^
    Ça veut dire que tu l'aimes beaucoup bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

    j'y crois pas c'est quoi ces admins incapables qui oublient de mettre leurs rangs et tout aux nouveaux membres ! ého Heather, deux semaines à l'étranger ça te va pas hein. xD


    bah c'est génial alors <3 tout marche. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:29

Hum, vu que Mademoiselle fait joujou avec son fiston, un lien s'impose non?
Quelle bonheur en prime, à Serpentard! Quel heureux hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

Aaaaaaaaaaaaaaah *tilt*
Oui, elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express et devenir amies? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24


    Le hasard fait si mal bien les choses ^^'
    On peut dire qu'avant que tu saches qu'Alexiel l'appréciait tu t'entendais bien avec elle et que soudainement il y a eu un froid ?

    C'est une bonne idée Heather, tu remplacerais le manque de présence féminine depuis qu'elle ne parle plus trop à ses anciennes amies de Beauxbâtons et grâce à toi elle commencerait à arrêter de jouer les Barbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you\'re always talking about me. Empty
MessageSujet: Re: I know you\'re always talking about me.   I know you\'re always talking about me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you\'re always talking about me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser