AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV { Les McNeal (3/4 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les McNeal (3/4 LIBRES)   Lun 25 Aoû - 16:52

    LIBRE
    Arthur McNeal

    feat. Georges Clooney


    CARACTERE
    Un monstre. Voilà la meilleure façon de décrire Arthur McNeal. Un monstre à l’apparence humaine. A 52 ans, il a eu tout le temps de parfaire sa terrible personnalité. Homme cruel et manipulateur, il prend un malin plaisir à voir ses victimes se débattre dans ses filets. Sadique ? Peut-être très légèrement, car s’il prend plaisir à voir ses ennemis souffrir, il n’en va pas de même avec tout le monde. Froid et hautain, il ne voit pas en la majorité des hommes ses égaux. Seuls ceux avec un intellect et un physique supérieur – tels que lui – méritent de lui parler. Egoïste et narcissique, il n’hésite pas à parader avec sa femme au bras, tel un vulgaire trophée. Sans scrupules, c’est aussi un homme qui ira jusqu’au bout et plus loin encore pour satisfaire ses ambitions. Et malheureusement, ses ambitions sont grandes – à la hauteur de ce qu’il est.

    HISTOIRE
    Arthur est né dans un manoir sombre et glauque quelque part en Ecosse. Son père et sa mère étaient les derniers survivants d’un puissant clan de sorciers massacré durant la Terreur. De ce fait, ils élevèrent leur fils dans la haine des Moldus, mettant leurs espoirs de vengeance en lui. Enfant gâté, tous cédait à ses caprices : père, mère, professeurs, et plus tard jeunes filles… Oui, il brisa beaucoup de cœur durant son adolescence, probablement inspiré par son père. Il rejoignit le Conseil de Merlin assez rapidement, et convoite désormais la place de Jonas Clearwater.
    Il avait déjà trente-cinq ans lorsqu’on lui présenta la jeune Katia. Bien qu’il ne l’aime pas, elle lui sembla être une femme convenable et ils se marièrent assez tôt. Bientôt leurs deux enfants naquirent, mais Arthur a probablement d’autres descendants éparpillés ça et là par le monde, car il n’a jamais cessé de tromper sa femme, ne lui cachant d’ailleurs pas. Récemment, il vit une histoire avec Camilla Lewis, femme de son collègue et ami David. Mais ce n’est que par attrait du jeu, et il n’a aucun sentiment pour elle.

    LIENS
    Arthur n’a pas réellement grande affection pour qui que ce soit. Il reste correct et poli avec sa femme, malgré le fait qu’elle le déteste. Il avait placé de grands espoirs en son fils Aurélien, mais ce dernier les a brisés assez tôt, et désormais ils s’adressent à peine la parole. Quand à sa fille Bérénice, elle lui est indifférente. Quand à ses amis, il en a beaucoup, mais peu auxquels il tient. Ces gens-là sont David Lewis – malgré sa liaison avec Camilla – et Nicolas Gustavson, en qui il voit une jeune version de lui-même.
    Bien entendu, comme tout méchant qui se respecte, il a des ennemis : Heather Lewis notamment, est une jeune femme qu’il ne peut supporter, et leurs batailles verbales sont plus que fréquentes. Mais il y a aussi Théodore Foster, dont il méprise la jovialité insouciante et Georges Dutchsman, collègue avec qui les relations sont plutôt hostiles.


Dernière édition par Le Destin le Lun 25 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les McNeal (3/4 LIBRES)   Lun 25 Aoû - 16:54

    PRIS.
    Bérénice McNeal

    feat. Brittany Snow


    CARACTERE
    Serpentard. C’est suffisant à décrire la McNeal. Elle pense que le monde tourne autour d’elle. Egocentrique ? Un tout petit peu. Et comme cela va de paire, la demoiselle est un poil trop narcissique. Elle sait qu’elle est belle et en use. Cliché ? Le pire c’est qu’elle est intelligente la Bérénice. Eh oui, elle fait preuve de fourberie et malignité pour atteindre les buts qu’elle se fixe. Cela au prix de nombreuses choses, car Bérénice est avant tout une vipère qui n’a aucun remords à se servir des autres pour couvrir ses propres erreurs. Sans scrupules, peut-être. Je vous l’ai dit, il est dur de s’en faire une amie, car égoïste comme elle est, peu osent s’approcher.

    HISTOIRE
    Née au sein d’une famille aisée de Oak’s Hollow cette jeune fille n’a jamais reçu énormément d’amour paternel. Mais enfin, elle s’en contre fiche. Les hommes lui sont parus comme des objets dès son plus jeune âge. Elle en a que faire de la réputation de son père, et de son père tout court d’ailleurs. Sa mère, au contraire, a toujours semblé avoir une préférence pour Bérénice que pour Aurélien. Enfin, là aussi, elle s’en fiche. Alors, arriver à Poudlard fut une certaine délivrance pour cette demoiselle. Anciennement à Beauxbâtons, elle a été répartie chez les Serpentards comme son frère, mais se démarque déjà des autres élèves. Mais voyons si cette année au château va changer quelque chose en elle, réussira-t-elle à influencer son frère dans ses décisions ?

    LIENS
    Malgré sa personnalité foudroyante qui la rend haïssable de la plupart des élèves, Bérénice a su se créer quelques amitiés. Qui se ressemble s’assemble ? Je dirais, oui. Damian Lewis et Morgane Gustavson sont les meilleurs amis de la vipère. Dans l’esprit de la jeune fille, ces deux là ne sont pas de réels amis. Ce sont juste les plus corrects des Serpentards, et les plus dignes d’intérêt. Car cette jeune fille de 15 ans a déjà compris quelles étaient les personnes importantes de ce monde. Et dans un certain sens cette amitié est hypocrite, car au fond, ils n’hésiteraient jamais à sacrifier les uns les autres dans un ultime but.
    Dans la longue liste des personnes qu’elle méprise, les Foster et Vivien Dutchsman occupent le top trois. Peut-être parce qu’ils ont tenté de lui tenir tête. De toute façon ils forment la racaille de Poudlard. Les bouffons de la reine, si vous préférez.
    Aussi, que voulez-vous faire, avec une famille comme celle là, Bérénice avait peu de chances de s’en sortir. Elle méprise tout autant ses parents que les autres adultes, même si l’amour que lui apporte sa mère peut lui être utile à certaines occasions. Le plus grand regret de cette Serpentard est son frère. Il a beau être plus âgé qu’elle, la McNeal tente d’avoir une influence sur celui-ci. En effet Aurélien semblerai pactiser avec l’ennemi, et c’est tout bonnement impossible venant d’un McNeal. Elle aurait pu l’aimer, mais au fond, il n’a rien de plus que le reste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les McNeal (3/4 LIBRES)   Lun 25 Aoû - 17:00

    LIBRE
    Aurélien McNeal

    feat. Chace Crawford


    CARACTERE
    Si sa sœur Bérénice se démontre être le cliché type de la Serpentard, Aurélien fait faille à la règle. D’accord il a beau être froid avec la plupart des personnes, mais si on creuse un peu on découvre que ce beau jeune homme est une perle rare. En parfaite antithèse de sa cadette Aurélien est quelqu’un de loyal qui a les idées bien claires. Il est ambitieux et veut se construire un bel avenir, mais pour l’instant il vise surtout l’Ordre de Viviane qu’il désire rejoindre. Donc oui, plutôt porté vers le bien ce McNeal. Est-ce que ça vous étonne si je vous annonce qu’il n’entretient pas de bons rapports avec les siens ? Il a vite appris à se débrouiller seul, son intuition le guidant pour la plupart des décisions. Enfin, ce Serpentard solitaire est capable de s’attacher très fortement aux personnes, même s’il le garde pour lui la plupart des fois. Mais au fond il guettera toujours et protègera fermement l’être aimé.

    HISTOIRE
    Enfant d’Oak’s Hollow, Aurélien a vécu heureux les premières années de sa vie. Disons avant que tout l’amour maternel – celui paternel était de toute façon inexistant – se tourne vers Bérénice. C’est sûrement à cause de cette « séparation » que l’adolescent a pris conscience de l’imbécillité de ses parents par rapport à leurs aprioris, et qu’ils n’avaient en rien le droit d’influencer ses choix. Depuis, le jeune homme vit bien mieux sa jeunesse. Et même si cet ancien élève de Durmstrang a été reçu chez les Serpentards, il a su se dessiner de nouveaux horizons. A 16 ans il rêve de rejoindre l’Ordre de Viviane, non pas en étant pistonné par ses amis, mais en faisant ses propres preuves dans le monde adulte.

    LIENS
    Niveau rapports avec sa famille, on peut dire qu’ils sont quasiment nuls. Enfant, ses parents avaient fondé un peu d’espoir en sa personne, mais il a bien vite su faire ses propres choix qui se différenciaient fondamentalement de ceux des siens. Alors même s’il sait que sa sœur tente de le corrompre et le faire devenir comme elle, rien n’y fera. Les McNeal n’existent pratiquement pas à ses yeux. Il aurait aimé que ça soit différent, mais rien ne peut y faire.
    Ses meilleurs amis sont d’ailleurs trois jeunes hommes portés vers le « bien ». Jamie Foster, Alexandre Dutchsman et Jude Montgomery. Les deux premiers connus à Poudlard tandis qu’il tentait de les protéger des griffes de sa sœur. Son amitié avec l’adulte date d’une rencontre par hasard chez Fleury et Bott. Qui a dit que l’âge avait des influences sur les rapports humains ?
    Enfin, le cœur du jeune homme penche pour Mégane Foster. Il ne sait évidemment pas que c’est réciproque. Et puis, qui vous dit que le jeune homme se déclarera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV { Les McNeal (3/4 LIBRES)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV { Les McNeal (3/4 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: