AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice   Mer 12 Nov - 5:14

Est-ce que les professeurs ont vraiment toujours besoins de donner des devoirs plus qu'inutiles ? Morgane ne savait pas pour les autres, mais franchement, elle les trouvait vraiment inutiles. La jeune fille avait toujours été une très bonne élèves à l'école et sérieusement, les devoirs étaient d'une facilité parfois déconcertante pour elle, plusieurs fois vraiment long, mais très facile. C'était dans cet état d'esprit que la Serpentard revenait de son cours dernier cours de la journée, le cours de sortilèges.

Ses livres dans ses mains et son matériel d'écriture dans un petit sac sur son épaule droite, Morgane se dirigeait vers sa salle commune qui était au sous-sols de l'école pour faire son devoir qu'elle venait tout juste de recevoir. Autant s'en débarrasser tout de suite non ? En tout cas, c'était sa manière de fonctionner et tout marchait à merveille depuis le début de ses études. La matière était encore fraiche en mémoire et, franchement, on se sent libéré et plus léger quand c'est terminé.

Le devoir, si on pouvait l'appeller comme ça, n'était qu'une lecture à faire dans son manuel de cours. La lecture était sur le sort Hominum Revelio, un sort permettant de voir s'il y a d'autres humains cachés dans la pièce où vous êtes. Tout en descendant l'escalier vers sa salle commune, Morgane réfléchissait à ce sort et elle trouvait très pratique.

Quand on y pense, si on veut parler de choses personnelles ou bien plus ou moins reluisantes et qu'on ne veut pas que des oreilles indiscrètes nous entendes, quoi de plus pratique que cela. Bon, la Serpentard ne le savait pas et n'était pas encore intéressée à le savoir donc se dit qu'il n'y avait rien de plus. Maintenant à la «porte» de sa salle commune, la jeune fille dit le mot passe qui convenait et la porte s'ouvrit pour la laisser passer.

À l'intérieur, la sixième année monta dans son dortoir pour se changer, franchement, la jupette et le polo n'était pas vraiment de tout confort pour elle. Elle mit un vieux jean avec un gilet à manche longue rayé rouge et blanc. Ça, c'était plus dans sa palette de couleur et dans son style de vêtement pour rester assise à étudier.

Ce fut donc avec les cheveux remontés en chignon décoiffé et avec son livre de sortilège qu'elle redescendit dans la salle commune pour dans un sofa qui était derrière une table, où elle posa son sac et ses parchemins au cas où elle aurait des notes à prendre.

La jeune fille ouvrit son livre, replia ses jambes contre elle-même et commença sa lecture tranquillement sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

MessageSujet: Re: Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice   Jeu 13 Nov - 0:19

&


Perchée sur de hauts talons noirs, rien ne venait casser sa silhouette qu’on qualifiait souvent de parfaite. La jeune fille avait revêtue un jean moulant ; épousant parfaitement sa cambrure de danseuse. Une chemise légère haute couture, avec un jolie décolleté qui faisait tourner bien des chapeaux . Sa coiffure était des plus simple, légèrement relevé en arrière retombant en cascade jusqu’au bas de son dos, et quelques mèches se perdant dans son décolleté. Seul ses yeux était maquillés, charbonnés et crayonnés, cela avait pour but d’ amplifier son regard, intense. Les lèvres d’un rose naturel, Bérénice restait très simple et n’utilisait pas trois grammes de poudres où autres artifices afin de s’embaumer, sa beauté était pure. Le pire, c'est qu'elle le savait parfaitement et en usait régulièrement.

La démarche rapide, la jeune McNeal traversait les couloirs de son école, les autres se pliaient sous son passage, comme la mer de moïse, c'était troublant à quel point la jeune fille exerçait un pouvoir auprès des autres sorciers. Bérénice ? Un regard de glace, sans flancher. Elle restait de marbre à tous ses visages qu'elle pouvait apercevoir sur sa route, ils ne l'intéressaient pas. La jeune fille passa une main dans ses cheveux, puis affinant légèrement sa taille de guêpe, s’apprêta à partir en direction de sa salle commune, situé dans les cachots de Poudlard.

Elle avait passait une journée assez épuisante, enchaînant les cours et les discussions avec les quelques Serpentards avec qui elle s'entendait bien. Ignorant ceux qui la vénéraient, l'idolâtrait complètement, et critiquant et cassant ceux qui osaient la défier, mais qui perdaient inlassablement. On ne peut rivaliser avec une McNeal, c’est tout simplement impossible. Le trio magique, Morgane, Damian et elle-même, étaient les Rois de l’école, une fois qu’on l’avait compris et accepté c’était facile.

Une fois devant sa salle commune, Béré prononça le mot magique et la porte pivota dans un bruit sonore. Quelques élèves sortirent, baissant instinctivement la tête en voyant la jolie blonde. Avec un sourire hautain, la jeune fille entra dans la pièce avec un air supérieur, elle balaya la salle d’un bref coup d’œil, au cas ou il y avait des gens intéressants. Bingo ! Morgane Gustavon ! Sa meilleure amie, était confortablement installé dans un fauteuil entrain de travailler sur ses parchemins. Ne retenant pas son sourire, elle s’avança vers elle et se laissa tomber sur le canapé le plus proche. Elle murmura doucement à l’égard de son amie :

Bérénice- « C’est fou ce que tu as l’aire sérieuse quand tu travailles !»

Elle disait cela pour la taquiner bien sur, en vérité, Morgane était une des rares personnes qu’elle estimait vraiment et qu’elle aimait sincèrement. Même les vipères les plus venimeuses peuvent se montrer tendre parfois. A moins qu’il ne s’agisse d’autres serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice   Jeu 13 Nov - 3:10

«C'est vraiment trop facile.» Franchement, Morgane trouvais le sort Hominum Revelio d'une simplicité assez incroyable. Bon, nous sommes d'accord, ce n'est pas tout le monde qui a de la facilité en cours, mais que peut on y faire. La Serpentard, elle, en avait et n'aimait pas vraiment stagner. La jeune fille voulait en apprendre plus, beaucoup plus. Apprendre plus de sortilège lui faisait un certain bien à l'intérieur.

Mais bon, la jeune fille lisait son livre, l'air assez détendu, mais tout de même concentré, pour retenir les détails importants pour bien faire fonctionner ce sortilège. Soudainement, une personne entra dans son champ de vision et prit place sur un canapé près de sa chaise, mais la brunette ne fit pas trop attention à qui c'était. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que quelqu'un soit près d'elle ? En autant que cette personne ne la dérange pas, elle lui importait peu.

Mais après quelques secondes, la jeune fille qui venait s'asseoir parla à Morgane, qui ne répondit pas tout de suite. Elle avait reconnue la voix, évidemment. Elle se devait de reconnaitre les voix de ses amis quand même et la voix qui lui avait parlée était celle de Bérénice. Elle était l'une des seules personnes qui avait son total respect à l'exception de Damian. Les trois jeunes s'entendaient très bien et se respectaient mutuellement enter-eux. Pourquoi s'entendaient-ils si bien ? Eh bien, ils aimaient à peu de choses près le même caractère, ils se complétaient.

Mais bon, Morgane finit la lecture de sa page, pour se débarrasser de sa lecture. Il ne lui restait que quelques lignes à lire et elle aurait terminé. Aussitôt finit, la jeune fille releva la tête avec un léger sourire pour répondre à son amie de longue date.


-Il faut bien que quelqu'un ait l'air sérieux ici quand même.

Morgane ferma son livre de sortilèges et le posa sur la table où étaient déjà son sac, ses parchemins et quelques plumes. Aussitôt fait, la Serpentard reprit la parole plus sérieusement.

-Sinon, ta journée s'est bien passée ? Pas de problèmes avec certaines personnes ?

En disant certaine personne, Morgane pensait à un groupe de Gryffondor particulièrement casse-pied qui s'amusaient à leur lancer des piques plus ou moins piquantes. Au moins, l'effort était là. Ils essayaient d'être désagréable, mais ça ne faisait que glisser sur le parapluie d'indifférence de Morgane. Quant aux autres, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

MessageSujet: Re: Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice   Lun 17 Nov - 19:00

Béré s’installa donc auprès de sa meilleure amie, cela faisait depuis longtemps maintenant qu’elle connaissait Morgane. Les deux jeunes femmes avaient passé pratiquement toute leur scolarité ensemble et c’était tout de suite entendues. C’était le destin, elles c’étaient bien trouvées, elles se ressemblaient et se complétaient sur un nombre de domaines impressionnants. Puis, Damian était venu se greffer à leur paire magique, et ils formaient à présent un trio redoutable, connu et craint de tous. C’était cela le pouvoir, majestueux et délicieux. Cela se savoure, et Béré ne s’en lassait jamais.

Quand Morgane s’aperçut de la présence de la jolie blonde, elle rangea instinctivement ses livres et parchemins, il y avait des priorité dans la vie, et parler avec son amie était beaucoup plus intéressant que travailler, nous sommes bien d’accord. La jeune Mcneal s’installa un peu plus confortablement dans son canapé et croisa les jambes de manières à pouvoir poser son coude dessus. Elle observa un instant son amie, et esquissa un sourire avant de lui répondre :

« Épuisante ! C’est la première fois de la journée que je peux me poser un peu et souffler. »

La jeune fille passa une main dans ses cheveux et quelques mèches blondes rebelles tombèrent dans son décolleté. Son amie lui demanda ensuite si elle avait eu quelques problèmes aujourd’hui, oui c’était le cas non ? La petite minable qui avait osé lui adresser la parole en cours d’histoire de la magie lui conseillant d’écouter sagement. Quel inconsciente, on ne donne jamais d’ordres, ni même de conseilles à une McNeal. Mais Béré l’avait bien vite retrouvé pour achever sa vengeance. Pauvre enfant, elle se souviendrait du nom de Bérénice pour le restant de sa vie morose de sorcière. Prenant un air diabolique, la jeune fille lui avoua d’un air hautain :

« Un petit démêlé avec une petite bouse d’elfe.. je m’en suis occupé personnellement. »

La jolie blonde ne pu s’empêcher de sourire, se remémorant la scène. Elle se fera un plaisir de le raconter à son amie, mais avant, elle lui demanda, posant ses yeux turquoises sur Morgane :

« Et toi ma belle, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice   Ven 21 Nov - 0:51

Bon, au niveau des priorités, Morgane et Bérénice n'avaient pas vraiment les mêmes, ses notes étaient plus importantes que les gens autour d'elles, très présents dans sa vie ou non. Les notes façonnaient beaucoup plus l'avenir des gens que les amis de ceux-ci.

Mais bon, peu importait puisque la Serpentard avait terminé ses travaux presque au même moment où arrivait son amie. De la chance, sûrement pas. Seulement un simple hasard qui tombait bien. Morgane ne croyait pas à la chance. Pour elle, la chance n'existait pas, ce n'était que du talent bien placé et un peu de hasard. Certains en avaient plus que d'autres, c'était évident. Par exemple, elle-même en avait beaucoup en général. Quoi de plus normal. Les gens proches de la Serpentard, les rares qui avaient ce privilège, en avaient aussi. Le pouvoir qu'elle-même avait sur les autres autour d'elle à cause de ses relations avec Bérénice et Damian y étaient pour quelque chose.

La jeune fille regarda son amie qui était en train de croiser ses jambes et de lui sourire. Aussitôt, Bérénice répondit à sa question avec un air fatigué. Qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle ressemble à ça ? La réponse arrive quelques instants plus tôt avec un sourire méchant et un air hautain qui était propre à la blondinette qui était tout près de la vert et argent.

Pourquoi la réponse qui suivait ne l'étonnait pas. Bérénice avait un certain don pour tomber sur les bouses d'elfes, comme elle les appelait affectueusement. Franchement, ce petit nom faisait bien rire Morgane. C'était tellement représentatif, elle l'adorait. Mais bon, en y réfléchissant bien, Bérénice réagissait simplement plus facilement qu'elle. Morgane était simplement du genre à les ignorer et à faire comme s'ils n'étaient que des moins que rien. Bérénice, elle, se défendait.

Comparé à elle, la journée de Morgane avait été plutôt calme et sans incident marquant. Rien de marquant, en fait. La jeune fille aimait mieux ça que de se faire insulter. Les gens le faisaient, c'était certain, mais dans son dos et elle n'en savait rien. La brunette aimait mieux rester dans sa bulle et ne pas trop faire de vague, autant que nécessaire.


-Pour moi, la journée a été plutôt calme. Comme je les aime en fait.
Morgane réfléchit quelques secondes et reprit la parole aussitôt.

-Oh ! Désolé pour la bouse. Tu n'as pas eu trop de difficultés avec elle...qu'est-ce qui s'est passé ?

Curieuse ? À peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Studieuse ? Pv Bérénice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: RPs Terminés-
Sauter vers: