Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 I'm biting...but maybe not you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm biting...but maybe not you Empty
MessageSujet: I'm biting...but maybe not you   I'm biting...but maybe not you Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:28

My Family


I'm biting...but maybe not you X_055 I'm biting...but maybe not you W_003 Frérot.

Jared, mon grand frère adoré. Sans lui, je ne serais pas grand chose en ce moment, je sombrerais encore plus. Jamais personne ne me l'enlèvera, il faudra passer par mes crocs pour essayer de s'en approcher. Je suis plutôt possessif en son égard, Ja', il est à moi. Mon frère c'est ce qui m'est le plus cher dans ce monde et je l'aime. Ses bras? Un réconfort pratiquement inégalable.

I'm biting...but maybe not you Kn-15 Soeurette.

Il faut croire que les jumeaux ne sont pas toujours inséparables! Je l'adore, elle est dans son monde et alors? Elle y est bien, laissez la donc tranquille. Plus jeunes on était plus proches, mais maintenant on s'est un peu éloignés, mais je tiens toujours autant à elle. Mariella, tu sais me changer les idées et oublier mes tracas avec tes paroles.




My Friends

My Love

I'm biting...but maybe not you New3 Lui.

Un ange tombé du ciel. Liam, si tu savais tout ce que j'éprouve pour toi. Je ne croyais pas qu'aimer aussi fort était possible, mais on dirait bien que oui. Le problème? Lui, c'est mon frère qu'il aime....et il ne sait pas que moi, je l'aime à en mourrir. La vie est injuste.


My Enemies
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm biting...but maybe not you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser