AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ses désirs font désordre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ses désirs font désordre.   Dim 16 Nov - 18:10


    Ses yeux où le ciel se reflète,
    Mêlent à leur azur amer,
    Qu'étoile une humide paillette,
    Les teintes glauques de la mer.

    Théophile Gautier.


    Droite, face au miroir de sa salle commune, vêtue de l'uniforme de Serpent qui lui avait été attribué, elle observait chaque parcelle de son corps avec attention. Le vert. Il est probable que jamais Mascha ne se fasse à cette couleur. Toujours, elle avait aimé le bleu. Sur elle, une tenue bleue semblait toujours des plus éclatante. Jamais aucune autre couleur ne la représentait mieux. Bleu, pour ses yeux azur. Bleu, pour l'océan qui l'avait vu naître. Bleu, pour le ciel dans lequel elle aimait déployer ses ailes. Bleu, pour l'école qui lui avait tout appris. Bleu, pour le fond des Lys de ses manteaux. Elle rapprocha son visage de la glace et soudain son propre reflet l'effraya. Une éternelle ambiance funèbre régnait dans cette maison établie dans les cachots du château. Cette teinte sombre et verdâtre que prenaient au fil du temps les pierres des murs n'améliorait en rien son teint d'habitude lumineux.

    Nous connaissons tous ces jours étranges où rien ne va. Ces jours où tout semble maussade. Le goût de tout est fade, chaque son est désagréable, n'importe quelle image se fait laide, les odeurs écoeurent et on ne supporte pas d'avoir à toucher qui que ce soit. En bref, tout était noir et triste.

    S'étirant avec lassitude, un léger frisson lui parcourut l'échine. Elle se hâtât brusquement dans sa chambre, et changea sa tenue pour une autre, jetant la première avec nonchalance dans le panier à linge sale de la pièce, si près de l'âtre d'ailleurs qu'il était entièrement recouvert de cendres.

    Elle revint rapidement en face du miroir et ajusta le noeud de sa cape bleue turquoise. Un large sourire la trahit. C'était comme si elle venait de s'illuminer, au point d'égayer la tristesse des lieux dans lesquels elle se trouvait. Tel le couchant sur l'horizon : Ses jolies boucles d'or se baladaient sur ses épaules hâlées, contrastant avec le blanc presque aveuglant de sa robe. Elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en admirant l'écusson qui y était cousu. Il s'agissait de celui de son ancienne maison ou plutôt famille à Beauxbâtons, réputée pour sa ruse et son ambition.

    Elle s'empara de sa baguette ainsi que d'un petit sachet, puis sortit. Voguant parmi la foule avec légèreté, la soie de sa cape et le tulle de sa robe semblaient flotter selon la puissance des courants d'air sous ses pas. Son sourire, lui, semblait s'être évanouit dès qu'elle eut repris conscience du fait que ses vêtements ne changeraient pas Poudlard en Beauxbâtons.

    On se retourna sur elle dans les couloirs. Cette beauté naturellement pure et le charme qu'elle dégageait malgré elle ne laissaient pas indifférents les jeunes sorciers qui connaissaient déjà tous, ou presque, la raison de cette attirance inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ses désirs font désordre.   Mer 19 Nov - 23:46

Le temps était sombre et les nuages menaçaient d'éclater d'une minutes à l'autre. Adam était entrain de vagabonder dans l'école, plus précisément dans les couloirs les plus déserts. En si peu de temps dans cette école, le vampire connaissait déjà les endroits les moins fréquentés et où il pourrait avoir la paix. De plus, il était pratiquement 19h00, donc la plupart des élèves était dans la grande salle entrain de s'empifrer et de rire.

Adam se passa la main dans les cheveux et monta les escaliers, qui pour une fois ne changèrent pas de direction. Poudlard ne lui déplaisait pas à vrai dire. Cette école lui semblait mystérieuse et remplit de secret, ce qui l'intriguait au plus haut point. La forêt interdit abritait de nombreux animaux magiques, dont certains qu'il n'avait jamais vu auparavant, sauf peut-être dans des livres. Bien que les élèves soient plutôt du genre moqueurs en son égard, ce qui ne changeait pas vraiment de son ancienne école, Poudlard semblait être l'école parfaite pour lui.

Sa longue robe aux couleurs de sa maison virvoltant en raison de sa marche rapide, Adam tourna à droite et souria en voyant une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Cette fille de Serpentard était une des seules, mis à part sa soeur bien enttendu, avec qui il s'enttendait à merveille. Mascha était d'une beauté à couper le souffle, bien qu'elle n'en dépassa pas celle de Liam....enfin, peut-être mais d'un écart très minime. Mais ca, jamais Liam ne devait le savoir si ils venaient à être ensemble pensa le vampire. Ce dernier n'était pas amoureux de Mascha, loin de là, il la considérait comme une très grande amie, avec qui il faisait les 400 tours, enfin, pas les même qu'avec Mariella et Jared, des tours bien plus amusants et dangeureux.

S'approchant sans un bruit, Adam arriva derrière elle et posa radicalement ses mains sur ses épaules en murmurant un «bouh» près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ses désirs font désordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elyanna) vos désirs font désordre.
» Vos désirs font des ordres
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: RPs Terminés-
Sauter vers: