AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV { Les Lestrange (1/1 LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: PV { Les Lestrange (1/1 LIBRE)   Lun 25 Aoû - 20:18

    LIBRE
    Ashley Lestrange

    feat. Blake Lively


    CARACTERE
    Ashley est un véritable félin. Méfiante mais curieuse en même temps, elle se déplace avec une prudence gracieuse, comme si tout pouvais lui sauter à la figure à chaque instant. Expérience ? Pas tellement, car ce qui l’entoure ne l’intéresse pas. Ou plutôt, ceux qui l’entoure. Car la connaissance l’attire plus que tout – plus particulièrement l’art. Tout ce qui est dessins, peinture ou sculpture la passionne. Par ailleurs, si jamais vous tombez sur le calepin qu’elle a toujours sur elle, ouvrez-le et admirez son talent hors-du-commun. Il faut dire qu’elle ne manque ni de créativité ni de temps pour ses occupations. Mais cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une recluse cachée dans un coin de son école spécialisée en art – ou Poudlard, désormais. Non, Ashley est sûre d’elle et très amicale lorsque l’on l’approche correctement. Elle a beau être silencieuse et indifférente à la majorité de son entourage, elle reste une enfant généreuse qui se fera un plaisir de vous dessiner si vous lui demandez gentiment.

    HISTOIRE
    Ashley est orpheline. Elle ne sait rien de ses ancêtres, si ce n’est qu’elle vient de la mythique famille Lestrange et serait possiblement la dernière Sang-Pur en vie. Elle a passé les premières années de sa vie dans un orphelinat à Londres, jusqu’à ce que des Aurors viennent la récupérer après la découverte de ses pouvoirs magiques. Elle a été ramenée par un dénommé Théodore Foster jusqu’au bâtiment du Conseil de Merlin, où elle a passé la nuit, complètement terrorisée. Le lendemain, elle a fait la rencontre d’Heather Lewis, qui lui a proposé d’être sa famille d’accueil. Depuis, c’est chez cette dernière qu’elle vit.
    Elle a choisi de partir à Poudlard pour terminer sa scolarité, et à été envoyée chez les Serdaigle, où elle commencera sa cinquième année.

    LIENS
    La seule personne que l’on pourrait considérer comme la famille de la Lestrange, c’est Heather. Cette dernière est comme la grande sœur de l’adolescente, mais également une excellente amie. Elle s’entend également très bien avec Mégane Foster, et connaît de vue les deux autres membres du trio de cette dernière. Etrangement, elle s’entend assez bien avec Morgane Gustavson, bien que les filles ne se connaissent que très peu. Jusqu’à nouvel ordre, elle n’a pas d’ennemis – ou alors elle ne les a jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
 
PV { Les Lestrange (1/1 LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Lestrange (4/4 libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: