AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV { Les Clearwater (2/2 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: PV { Les Clearwater (2/2 LIBRES)   Mar 26 Aoû - 21:30

    LIBRE
    Jonas Clearwater

    feat. Morgan Freeman


    CARACTERE
    Jonas Clearwater est l’un des hommes les plus respectés du monde magique. Et ce n’est pas seulement parce qu’il est à la tête du gouvernement. Non, ce vieil homme de 72 ans est également un érudit bienveillant qui est toujours prêt à aider son prochain. On peut souvent le voir accoudé à une fenêtre, pensif et rêveur – s’imagine-t-il un monde meilleur ? Sûrement. Malgré son apparence de sage, il s’emporte assez facilement et peine à garder son sang-froid lorsque quelque chose se passe mal. Il a également du mal à accepter qu’il a tort, ce qui provient probablement du fait qu’il a le plus souvent raison. Obstiné, il s’acharne contre les obstacles qui l’empêchent d’atteindre son but avec une détermination frisant la démence. C’est quelqu’un d’autoritaire, et peu de gens penserait à deux fois avant de lui obéir.

    HISTOIRE
    Jonas a la malchance d’être né à l’époque de la Troisième Guerre Mondiale. Il n’a de ce fait, jamais réellement connu la paix. Avec ses parents, il a fui sa ville natale lors de la Deuxième Terreur, et ils ont fait partie des premiers habitants d’Oak’s Hollow - il n'avait à l'époque que 11ans. Ils s’y sont installés et ont contribué autant que possible à cette cité, qui est devenue leur maison. Dans ce même esprit, Jonas a continué à travailler pour le monde magique, passant de poste en poste jusqu’à devenir Premier Membre du Conseil de Merlin – le nouveau premier Ministre, en quelque sorte.
    Côté cœur, Jonas a autrefois eu une femme, nommée Eva. Mais elle est morte il y a plus d’une dizaine d’années, suite à une attaque. Ils ont eu un fils, Chris Clearwater, qui lui-même à épousé une Moldue du nom de Lily. Ensemble ils eurent Felicia, mais ils furent également tués lors du dernier raid des Moldus sur la ville d’Oak’s Hollow. C’est Jonas qui éleva alors la petite fille, qu’il aime de tout son cœur.

    LIENS
    Il ne reste de la famille de Jonas que la jeune Felicia, sa petite-fille. Il l’a d’abord élevé avec l’aide de sa femme, mais suite à la mort de celle-ci il a continué seul – et se révèle très fière d’elle pour l’instant. Il tient à elle plus qu’à quiconque d’autre, et se montre extrêmement protecteur, voir même trop. Dans sa tête la jeune femme a encore huit ans. D’ailleurs ses amis le lui reprochent gentiment. Quels amis ? Et bien Heather Lewis, Jude Montgomery, Natasha Foster et Georges Dutchsman pour n’en citer que quelques-uns. Cette nouvelle génération le rempli d’espoir, car il est convaincu qu’un jour le Bien triomphera et les Moldus renoueront avec les sorciers. Même s’il pense que certains sorciers mériteraient d’être ignorés… Qui ? Arthur McNeal et Nicolas Gustavson, par exemple.


Dernière édition par Le Destin le Mar 26 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
MessageSujet: Re: PV { Les Clearwater (2/2 LIBRES)   Mar 26 Aoû - 22:06

    LIBRE
    Felicia Clearwater

    feat. Gabrielle Union


    CARACTERE
    Felicia Clearwater est – à première vue – le nom que l’on donnerait à une jeune fille calme, de bonne famille. Et peut-être est-ce le cas de celle-ci sur de nombreux points. En effet, c’est au premier abord une jeune demoiselle sensée et posée, qui use de méthode et de logique pour résoudre ses problèmes ou ceux des autres. Patiente et déterminée, elle prend son temps pour être sûre d’avoir un résultat optimal. D’ailleurs, elle n’est pas tant déterminée que têtue. Pas moyen de la faire changer d’avis une fois qu’elle s’est mis une idée dans la tête. Fière, elle ne supporte pas que l’on porte atteinte à son honneur, et peut devenir une véritable furie si c’est le cas – comme plusieurs personnes l’ont déjà découvert. Lorsqu’une cause lui semble valable, elle la défend avec passion, et ses discours en ont enflammés plus d’un. Manipulatrice ? Non, juste excellente oratrice.

    HISTOIRE
    Née à Oak’s Hollow, l’adolescente de 17 ans a eu une vie mêlée de larmes et de rires. Ses parents sont morts alors qu’elle était en bas âge ; de ce fait, elle ne se souvient pas réellement d’eux, et ce sont ses grands-parents paternels qui l’ont élevée. Elle avait sept ans à la mort d’Eva, sa grand-mère. La mort de celle-ci l’a marquée profondément, mais elle s’est énormément rapprochée de son grand-père grâce à cela.
    Elle a suivi des cours dans diverses petites écoles de magie, même si de temps à autre elle a reçu des cours particuliers. Cette année cependant, elle intègre Poudlard, une école qu’elle a toujours rêvé d’intégrer un jour, et a été envoyée chez les Serdaigles. Pour sa future carrière, elle pense à devenir avocate, peut-être même juge.

    LIENS
    N’ayant d’autre famille que son grand-père, elle fait très attention au vieil homme, et c’est réciproque. Récemment, leur relation est devenue légèrement explosive car ni l’un ni l’autre ne veut être traité comme un enfant. Mais ces pseudo-disputes les amusent tout les deux, et il n’y a aucun réel problème. Parmi ses amis, Felicia compte Mégane Foster et Heather Lewis, admirant beaucoup la deuxième. Elle ne peut pas supporter Bérénice McNeal, depuis que la jeune femme a tenté de l’humilier publiquement… Et croyez-moi, la jeune Serdaigle s’est sacrément vengée.
    Côté cœur, il semble pencher vers le jeune Alexandre Dutchsman, bien que leurs personnalités aient très peu en commun… Mais qu’importe, il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treeswillcry.forumsactifs.net
 
PV { Les Clearwater (2/2 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers: