AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »

AuteurMessage
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -

Maison : Serpentard
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?

Feuille de personnage
Which camp ?: Evil
Credits:
MessageSujet: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Mer 27 Aoû - 1:21

«
Seuls les êtres inférieurs mettent des années à se remettre des émotions.
Un homme maître de lui peut se remettre d'un chagrin aussi facilement qu'il invente un plaisir.
Je ne serai pas l'esclave de mes émotions.

»

O. Wilde

Pour tout le monde je ne suis que le petit Damian Owen, le dernier des Lewis, au comportement un peu étrange mais tellement mignon. Gentleman, charmeur, drôle, attentif, intelligent que demander de plus ? Tout ce que vous voudrez car ce que vous désirerez je le simulerais, comme je simule ces fausses qualités. Bien sûr qu'au fond de moi je les possède mais elles ne me viennent pas naturellement. Bien sûr que non, moi je suis fourbe, malin, manipulateur et j'emploie mon sourire et mon indéniable beauté à faire souffrir les gens autour de moi. Pourquoi je fais ça ? Pour m'amuser, pour voir à quel point mon pouvoir de persuasion est puissant. Oui, j'ai déjà toute ma famille dans ma poche, la moitié de Poudlard est à mes pieds et l'autre moitié pliera bientôt sous mon génie. Mégalomane j'ai entendu ? Narcissique ? Oh arrêtez, vous me flattez.

I need, I want, I search ...

U_C (je réfléchis 8D)

« Shut up, and let me go. »

Dernière édition par Damian O. Lewis le Lun 1 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stracciatella.e-monsite.com/
Damian O. Lewis
- Admin -

Feuille de personnage
Credits:
MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Mer 27 Aoû - 4:34

« Les familles heureuses se ressemblent toutes ; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à sa façon. »
    _____( la famille )

David Cornelius Lewis « Le géniteur. Le pater familis. La figurine paternelle quoi. Mon père quoi. On peut pas dire qu'il y est une super relation fusionnelle entre nous mais il est plutôt sympa comme père. Je sais qu'il aimerait que j'arrête de traîner avec B. & M. mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Il peut-être un peu trop famille-famille à mon goût mais bon, il est comme ça et on pourra pas le changer. »

Camilla Jennifer Lewis « La mère-poule par excellence. Elle ne me laisse pas respirer deux secondes sans elle. Il faut dire que quand j'ai reçu la lettre pour Durmstrang, j'étais aux anges de ne plus l'avoir dix mois sur douze sur le dos. Mais forcément, maintenant que je suis à Poudlard elle a trouvé le moyen de me pourrir la vie là-bas. Nan mais franchement professeur sur l'étude des Moldus. Qui voudrait connaître leurs vies ? Pas moi en tout cas ... »

Heather Clarissa Lewis « Ma tante préférée. Ben forcément j'en ai qu'une, je peux que l'aimer. Enfin passons. En fait je ne l'ai jamais vraiment vu comme ma tante mais plutôt comme l'une de mes meilleures amies. Ma meilleure amie en fait. On a pas de grandes discussions bien profondes ensemble et on est pas du genre à se confier nos petits secrets mais on pique souvent des fous rires un peu - beaucoup - niveau des pâquerettes. La seule membre de ma famille que j'aime sincèrement. »

« La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps ... »
    _____( l'amour )

nobody.

« N'abandonne pas un vieil ami, car le nouveau ne l'égalera peut-être pas »
    _____( le must de l'amitié )

Morgane Cassandra Gustavson & Bérénice McNeal « Avec ces demoiselles on forme en quelques sortes le trio infernal de Poudlard. Trois Serpentards, ayant à peu près le même caractère et les mêmes ambitions, on se complètent comme on se ressemblent. On est peut-être pas toujours collés ensemble mais on s'apprécie. De là à nous considérés comme des amis c'est peut-être poussé un peu le bouchon. Je sais très bien que si elles en avaient l'occasion, les miss n'hésiteraient pas à me tirer dans le dos et je n'hésiterais pas à faire de même. »

« L'ignorance nourrit les préjugés. »
    _____( les connaissances )

Cain Narcisse Rosario « Cain qui ? Ah oui le Rosario. Ouais pas mal faut l'avouer mais bon mis à part les ont-dit, je connais pas grand chose de lui. J'ai entendu dire que c'était une sorte de collectionneur et qu'il savait très bien mentir. Ça nous fait des points communs tout ça. Faudrait peut-être que j'aille lui parler un de ces jours. »

« La haine est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance »
    _____( les ennemis )

Jamie Foster « U_C »

Vivien Alexandre Dutchsman « U_C »

Aurélien McNeal « U_C »

Edward O'Reilly « U_C »

« Le beau est toujours bizarre. »
    _____( hors-concours )

Jude Montgomery « U_C »

« Guide tes intuitions, défie tes rêves, enflamme tes nuits, joue avec le feu ... »
    _____( les conquêtes ou les futures )

Mégane Foster « U_C »

Dernière édition par Damian O. Lewis le Lun 1 Sep - 22:31, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 17:16

I need un lien with you o_o
Damian O. Lewis
- Admin -

Feuille de personnage
Credits:
MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 18:58

Fume Etant le " meilleur ami " de ta sœur et toi l'ennemi de cette dernière, on peut décidément pas s'entendre xD Ennemi forcément ? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 19:01

Yep...
Surtout que bon, tu déteste Jamie, et tu veux conquérir celle que j'aime alors....
x_x
Damian O. Lewis
- Admin -

Feuille de personnage
Credits:
MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 19:08

Oui l'affaire est réglée XD A. était à Durmstrang avant n'est-ce pas ? On peut dire qu'au début D. à voulu se faire un ami de A. mais bien sûr comme ils étaient trop différents A. l'a envoyé paître et depuis c'est soit l'ignorance soit la provocation. As you want x]

Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 19:10

P'tain mais y'a pas idée d'appeler un personnage Jamie quoi. J'ai l'impression qu'on parle de moi à chaque fois. uhu. Dam' j'réponds à C/L/N là. ='D

Bref, tout ça pour rien dire. Notre lien on l'ajoute après ou now Damian ?

____________c a i n

je suis le cœur brisé de Jack.
Damian O. Lewis
- Admin -

Feuille de personnage
Credits:
MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 19:13

T'inquiètes moi aussi j'ai l'impression qu'on parle de toi à chaque fois XD J'ai trop hâte de lire <3

Et pour le lien j'sais pas on fait comme tu le sens XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 19:13

J'compatis à ton problème, Cain >.<
R'marque, ça me fais ça à moi aussi...
Sur les autres fofos, mon perso se nomme James...
Bref, va pour provocation, alors x_x
C'est toujours plus intéressant x).
Damian O. Lewis
- Admin -

Feuille de personnage
Credits:
MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   Lun 1 Sep - 19:17

J'espérais que tu me dirais la provocation xD
Je te rajoute ben dès que je fais ma MAJ x]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »   

« Seuls les imbéciles aiment l'ordre, les génies maîtrisent le chaos. »
Page 1 sur 1