AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]   Mer 27 Aoû - 12:56


Life is a game


    FORMULAIRE DE PRESENTATION



    { Ière Partie


    * Nom(s) : Foster
    * Prénom(s) : Mégane
    * Âge et date de naissance : 15 ans née le 15 mars 2059
    * Lieu de naissance : à Oak’s Hollow.
    * Ancienne école (à partir de la deuxième année) : Salem


    { IIe Partie

    * Composition de la baguette : bois de rose et poudre de ventricule de cœur de dragon avec une plume d’hippogriffe.
    * Matièr(e)s préférées : Potion car les travaux pratiques sont le meilleur endroit pour flâner et rêvasser.
    * Matièr(e)s détestées : histoire de la magie, Mégane et les dates ça fait 10, elle ne retient rien et collectionne les mauvaises notes dans cette matière.
    * Maison où vous voudriez vous trouver : heu… je pense pas avoir le choix mais Gryffondor me convient très bien.
    * Animal de compagnie : un hiboux nommé Horus et une chatte noir avec le bout d’une patte blanche qui se prénomme Dina.


    { IIIe Partie

    * PERSONNALITE/CARACTERE :
    Comment définir le caractère de Mégane? Tout d’abord tout le monde la connaît, mais tout le monde ne la connaît pas de la même façon. Elle est appréciée de tous ou presque car c’est une jeune fille extravertie avec qui on ne s’ennuie pas. Quand elle est heureuse ça se voit, sa bonne humeur et ses rires sont communicatifs et ses goûts de sang prête tout autant à sourire tellement ils peuvent être excessifs sur l’instant. En effet la jeune fille est passionnée et ne fait pas les choses à moitié si quelque chose ou quelqu’un l’agace elle peut se mettre dans tous ses états s’en est même amusant parfois car tout le monde sait bien qu’elle est loin d’être méchante mais juste impulsive. Elle boude plus qu'elle ne fait vraiment la guerre. De plus ses coups de rage passent aussi vite qu’ils arrivent. Mégane est très sociable et n’aime pas être fâché avec quelqu’un trop longtemps. Mégane aime la vie et aime en profiter elle n’est pas du genre à se laisser abattre, à rester dans son coin, elle ne se laisse pas enfermé. C’est une jeune fille généreuse qui aime aller vers les autres et qui le fait d’ailleurs avec beaucoup d’aisance et de naturel. Tout ce qu’elle a elle aime le partager avec les autres. De ses tendresses à ses excentricités, tout est bon à partager avec tout le monde. Elle est très attachante et on peut s’attendre à tout avec elle, jamais à court d’idée, la jeune fille est très imaginative. Rêveuse utopiste, les rares fois où elle se retrouve seule elle aime se raconter des histoires, vagabonder dans d’autre monde, rêver tout simplement.


    Mégane est également une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux et qui aime prendre les devants. Têtue quand elle a quelque chose en tête impossible de le lui enlever. Elle passe le plus clair de son temps avec Vivien et Jamie son frère jumeau, le trio infernale de Poudlard. Étant la seule fille elle sait pourtant se faire respecter , c’est en quelque sorte le grain de folie dévastateur du groupe. Mégane est incontrôlable, chose qu’on pourrait lui reprocher. Elle s’est créé un monde d’insouciance dans le quel rien ne lui fait peur et où elle peut aller vers tout le monde, de toute manière c’est une jeune fille qui déteste être juger et qui ne juge jamais les autres. Un monde où tout n’est que jeu. Rien n’est sérieux, tout est facile et beau. Elle déteste par dessus tous les conventions, dont elle aime se jouer. Oui on peut le dire Mégane a une âme d’artiste passionnée et engagé. Esprit de bohème. Elle ne se pose jamais de question de vie au jour le jour, ne lui parler jamais de son avenir. Résolument trop naïve. Sûrement le point faible majeur de la jeune fille. Tout le monde il est beau tout le monde, il est gentil. Elle se plait dans son monde d’insouciance et n’a pas du tout envie d’en sortir. Elle pourrait facilement se faire avoir, heureusement son frère jumeau est là et l’a toujours protégé. Il est méfiant et réservé, contrairement à elle. À eux deux ils forment le juste équilibre. Mégane souffre beaucoup depuis que son frère n’est plus dans la même maison qu’elle. Il lui manque mais elle ne le montrera jamais à personne. Même aux personnes dont elle est proche que se soit avec Vivien, Ashley, ou même son frère, ce genre de sentiments trop profonds est trop compliqué, la gêne. Et puis pour rien au monde elle ne voudrait embêter ou inquiéter sa moitié, son frère. Une autre faiblesse de la jeune fille, les sentiments forts. Malgré son enthousiasme et sa joie de vivre, Mégane a tout le mal du monde à parler d’amour. Dire je t’aime, ce n’est visiblement pas facile et ça ne lui ait pour ainsi dire jamais arriver, à part peut être à son frère et ses parents en de rares occasion. Elle ignore pourquoi. Peu être par peur de perdre une liberté à laquelle elle tient tant.

    Continuons dans les défauts. Contrairement à son frère, elle n’est pas du tout studieuse. C’est le moins qu’on puisse dire, se concentrer sur quelque chose de sérieux ce n’est vraiment pas sont truc. Beaucoup trop distraite. La moindre mouche qui passe suffit à lui faire oublier son devoir d’histoire de la magie. Son manque de concentration fait également d’elle une grande gaffeuse. Bref vous l’aurait compris Mégane, c’est de la joie de vivre en barre, un cœur de bohème passionné que rien n’arrête et certainement pas les limites conventionnelles.

    * PHYSIQUE/APPARENCE :
    La jeune Mégane est irrésistible. Qui pourrait résister à ce pétillant regard noisette, à ce sourire malicieux, et à ces mimiques attendrissantes? Pas grand monde. Son visage est très expressif. Un air d’innocence, de pureté sur son visage, qui ne cache en rien sa naïveté. Charmante et charmeuse malgré elle, elle respire la joie de vivre. Charmeuse malgré elle? Voilà qui peu paraître étrange. Mais voilà la jeune fille ne cherche pas volontairement à séduire mais tout en elle n’est que grâce et candeur. D’un naturel déconcertant. S’il lui arrive de prendre des aires de séductrices c’est plus par jeu que par réel besoin de reconnaissance par ses messieurs… Elle porte en elle quelque chose de provocant. Peut est-ce dans sa façon d’être anticonventionnelle. Esprit de bohème vous avais-je dis. Et bien c’est tout a fait cela. Liberté. Que se soit dans sa façon de s’habiller, de se coiffer, ou d’être, sa démarche dansante, son côté faussement insolente, tout en elle n’est que liberté. Elle a de long cheveux brun tout aussi indomptables qu’elle. Un rire de femme enfant. Elle est plutôt petite, mais l’assume entièrement, et n’hésite pas à oser les talons hauts. Ni grosse ni maigre, elle est plutôt fine, malgré sa passion pour le sucré. Elle a la chance de faire parti de ses jeunes filles qui peuvent manger autant qu’elles veulent sans grossir. Une chance pour elle, son pêché de gourmandise ne lui coûte pas. Elle a un penchant pour les robes et les jupes et adore son uniforme. Elle arbore fièrement la couleur des Gryffondors. Car même si c’est l’une des rares choses qui l’écarte de son frère, c’est aussi son truc à elle et elle en ait fière.

    * GOÛTS/AMBITIONS :
    Réglons d’abord le côté ambition, qui risque d’être vite traité. Mégane n’a aucune ambition car elle vit au jour le jour. Et ne se pause aucune question quant à demain. Une notion qui lui ait presque inconnu, ne lui demander surtout pas ce qu’elle veut faire plu tard, elle serait capable de vous répondre qu’elle doit donner à mangé à Dina dans dix minutes et ça sera déjà bien si elle arrive à voir si loin.

    Maintenant ce qu’elle aime, elle raffole des fruits, des sucreries, du chocolat, la glace, la chantilly, bref une vrai fille. Elle adore faire la fête, s’amuser rire de tout et de rien. S’asseoir dans le parc avec Ashley pour parler de tout est de rien, ou accumuler les bêtises et les délires avec Vivien et Jamie. Elle aime son frère, ses parents bien évidemment, Vivien et Ashley. Elle fait entièrement confiance à ses deux acolytes qu‘elle connaît depuis toujours. Mais pour le reste c’est plus délicat. L’amour, le vrai, il paraît que les jeunes filles de quinze ans valdingue d’amour en amour. Ce n’est pas le cas de Mégane qui ne sait pas vraiment à quoi ressemble se sentiment impossible à identificatrices elle, mais ne serait-ce pas ce besoin d’être proche de ce cher Aurélien McNeal? Mais non voyons, Aurélien parfaitement ridicule un garçon posé et froid comme lui, ne pourrait jamais ressentir le moindre sentiment surtout pas pour Mégane, n’est ce pas. et puis Mégane pourquoi te poses-tu cette question? Simple formalité, ou simple question de curiosité l’amour ce n’est pas pour elle, d’après miss Foster en tout cas…

    Ce qui ralentit Mégane dans ses sentiments c’est certainement son goût pour le jeu. Mais pas n’importe quel jeu, le jeu de la vie. Car dans la vie tout n’est que jeu, sinon ça ne serait pas si drôle. La personne avec qui elle a le plus loisir de jouer c’est bien évidemment ses ennemis, Morgane pour commencer. Bérénice et Damian également. Qui s’amuse à tyranniser le petit groupe. Ces gens là mieux vaut jouer avec eux, si on ne veut pas en souffrir. Avec eux, Mégane n’hésite pas à user de provocation et elle prendre un malin plaisir à les narguer quand on lui en offre le loisir. Mégane déteste que l’on s’attaque à ceux auxquels elle tient. Mais attention tout de même à trop jouer avec le jeu finit par se brûler...

    * HISTOIRE :
    Mégane est née à Oak’s Hollow trois minutes cinquante trois secondes avant son frère jumeau Jamie. Impossible de vous dire si il existe un lien particulier entre tous les jumeaux, je l’ignore, en tout entre Jamie et Mégane, c’est bien plus qu’un lien particulier qui les uni. Ils ont toujours tout fait ensemble, tout connu ensemble. Un amour sans failles et sans bornes les uni, ce qui vient sûrement de la vie de famille qu’ils ont connu. Un foyer d’amour, avec des parents qui s’aiment et qui ferait n’importe quoi pour le bonheur de leurs progénitures. Aujourd’hui encore le modèle de ses parents est très important pour Mégane, tellement elle est fière et reconnaissante. Même si les confessions ne sont pas son fort, Mégane s’est toujours sentit épaulé et entouré, aimé tout simplement. Une enfance pleine de rire et parfois de chamaillerie fraternel. Comme le jour où Mégane avait volontairement fait disparaître le jouet préféré de son frère avec la poudre de cheminette. Ou le jour où ils s’étaient battu dans la cabane que leur père leur avait construite tout en haut du grand chêne dans le fond du jardin. Les deux enfants avaient fini par faire une chute libre et à se retrouver à sainte Mangouste. Il y a aussi eut la bataille de gâteau au chocolat à leur anniversaire ou quand Mégane avait cassé le balai de Jamie, et puis la période ou Jamie se moquait de sa sœur qui jouait trop les grandes filles. Mais il y a également eut énormément de bons moments bien sûr. Les jumeaux étaient et sont toujours très unis. Quand l’un fait une bêtise, il ne faut pas compter sur l’autre pour qu’il le dénonce. Plus entreprenante et moins peureuse que son frère, et en bonne grande sœur, il lui est arrivé de se dénoncer pour son frère. Mais maintenant c’est également Jamie qui protège sa sœur, qu’il juge à raison, beaucoup trop naïve. Jamais séparé, ils n’ont pourtant jamais trop souffert d’une potentiel concurrence, malgré le fait que Jamie soit un élève modèle ce qui n’est pas le cas de Mégane. La jeune fille est d’ailleurs très fière de son frère.

    Jamais séparé, pourtant il fallait bien que ça arrive, une fois quitté Salem les jumeaux sont séparé au sein de Poudlard. Jamie à Serdaigle et Mégane à Gryffondor. Une déchirure pour la jeune fille qui n’a rien laisser paraître pour ne pas rendre son frère triste. Mais elle fait avec, Mégane n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle a bien fait car en gardant sa bonne humeur elle a rencontré Vivien, également élève à Gryffondor. Ashley fait également parti de ses amies proche. On a toujours besoin d’une fille. Et les conversation de nan ça manque vite. Mégane est également tombé sous le charme d’un ami à son frère, Aurélien, mais ça chut, personne ne le sait, Mégane elle-même a du mal à l’admettre. Ce petit groupe d’ami n’a malheureusement pas que des fans. Les garçons se font particulièrement malmené par un groupe de Serpentard frustré qui ne trouvant par leur vie assez intéressante n’a rien trouvé de mieux pour passer le temps que de traumatiser le petit groupe. Mégane s’en amuse un peu, mais déteste les voir s’attaquer à son frère. Elle déteste particulièrement Morgane et il ne serait pas étonnant que les jeunes demoiselles finissent par en venir aux mains. Une année mouvementé en perspective.


    { IVe Partie

    * Prénom : Mélanie
    * Âge : 18 ans
    * Avatar : leighton Meester
    * Poste Vacant ou non : oui, poste vacant
    * Comment avez-vous découvert TWC ? Felix félicis
    * Qu’en pensez-vous ? J’aime énormément l’intrigue, le lien avec les moldus…
    * Présence sur le forum (?/7): 5/7
    * Code du Règlement:Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]   Mer 27 Aoû - 17:11

Désolé pour le double post, je ne le ferait plus promis, c'était juste pour prévenir que j'avais fini, et bravo pour votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 25
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
MessageSujet: Re: ~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]   Mer 27 Aoû - 17:16

Voyons voir...
Fiche okay
Règlement okay
Code okay

.. Bienvenue parmi nous, Mégane! ^^

GRYFFONDOR évidemment =)
Je te souhaite un bon séjour parmi nous ^^
(Merci beaucoup pour le compliment, on a passé beaucoup de temps dessus)

En espérant que tu te plaises parmi nous Clown 2

_________________
    If everyone cared and nobody cried
    If everyone loved and nobody lied
    If everyone shared and swallowed their pride
    We'd see the day when nobody died


Dernière édition par Heather C.Lewis le Mer 27 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]   Mer 27 Aoû - 17:18

Merci beaucoup. ça se voit que vous avez passer du temps dessus, je pense que je vais beaucoup me plaire ^^ happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Mégane ~*~ [GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Présentations Refusées-
Sauter vers: