Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

Les liens de sang sont les plus durs à briser
- Famille -

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconrobertpattinson4
Damian Owen Lewis
« Damian, mon neveu. Je l’aime bien au fond. Nous avons eu de nombreux fous rires, et à ce jour il m’arrive de les ressortir pour notre plus grand plaisir. Je n’aime pas le voir traîner avec ces pimbêches, mais ce n’est pas à moi de régir sa vie. Espérons que David fasse quelque chose. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} 3
Camilla Jennifer Lewis
« Mais qu’est-ce que David lui trouve à cette bonne femme? Elle est insupportable. Je ne l’aime pas, et c’est réciproque. Toutefois, nous maintenons une certaine cordialité par égard pour David et Damian. Mais sinon, c’est la guerre. Je ne serais pas fâchée de la voir partir, avouons-le. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Pacinods9
David Cornelius Lewis
« Mon grand frère. Je l’aime énormément, c’est vrai. Et je l’avoue sans honte. Nous avons beau être radicalement différents sur de nombreux points, la famille c’est sacré. Et ça ne s’oublie pas. Il a mon soutien, quoiqu’il fasse – à l’exception peut-être de son mariage. »

L’amitié est le baume de tout les maux
- Amis
-

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} ____janicon_5
Jude Montgomery
« Jude… Il est à moi. C’est mon Jude. Egoïste comme sentiment? Certainement. Mais je l’assume. Je le connais depuis que je suis toute petite, et nous avons toujours été là l’un pour l’autre. C’est mon meilleur ami. Et encore, ces mots le décrivent à peine. Je l’aime, malgré sa disparition soudaine… Comment as-tu pu partir comme ça ? »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Sm107-1
Clairen Dutchsman
« Clairen, je la connais depuis que je suis toute petite. C’est ma meilleure amie, ma sœur jumelle, ma confidente… Elle m’a guidé et protégée durant les moments les plus difficiles de ma vie. Je suis très contente qu’elle ait trouvé le bonheur avec Georges et je souhaite que cela dure. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Patrick-dempsey-icon-04
Georges Dutchsman
« J’aime bien Georges. C’est quelqu’un en qui je peux avoir confiance, une personne qui ne me laissera pas tomber. Nous partageons de nombreux points communs. Le fait qu’il soit tombé amoureux de Clairen m’a réjouit, car j’ai vu combien la mort de sa femme l’avait affecté. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconmattdallasb
Alexandre Dutchsman
« Si si, encore un gentil Dutchsman. Mais celui-ci est un peu plus jeune… A tout juste 17ans, je me demande si c’est une bonne chose qu’il intègre l’Ordre de Viviane. Comme je l’aime beaucoup et que ses parents sont mes amis, je veillerais sur lui. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconrachelmcad
Natasha Foster
« Elle, elle me fait fondre. C’est une personne adorable que j’affectionne énormément. Je n’aime pas particulièrement qu’on lui fasse de mal, et je préférerais que vous évitiez de me désobéir. Merci. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconblakelivelysou24
Ashley Lestrange
« Je pense qu’au point où nous en sommes, je devrais la considérer comme ma fille… Mais non. Je suis plutôt sa grande sœur. Je ne l’ai jamais adoptée, mais légalement je suis sa tutrice jusqu’à ses dix-sept ans. Bizarre ? Peut-être, mais j’ai un intérêt particulier envers cette gamine… Et puis, je l’aime beaucoup. Non, je l’aime tout court. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Imageslm0ru2
Jonas Clearwater
« Jonas, Jonas… Aucun rapport avec les Jonas Brothers, je tiens à vous le préciser. Je vois assez mal le Premier Membre du Conseil se déhancher sur une scène devant des centaines de groupies en délire. D’ailleurs, s’il apprend que j’ai dit ça, je risque d’être dans de sales draps. Mais j’aime sa compagnie, au fond. Il est très intelligent, et lui parler est intéressant. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} G5
Felicia Clearwater
« La petite-fille de Clearwater… Lorsqu’elle a rejoindre l’Ordre, elle m’a d’abord traitée comme sa supérieure, ce qui m’a à vrai dire surpris. Je n’ai que six ans de plus qu’elle ! Mais désormais, nous sommes bonnes amies et c’est sans doute celle que j’irais voir si j’ai envie d’une après-midi shopping ! »


Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}  A venir
Vivien A.Dutchsman
« Le dernier des Dutchsman, après Lola évidemment. Comme par surprise, c'est quelqu'un que j'aime énormément: mon deuxième neveu, dira-t-on. D'ailleurs ce petit malin s'amuse à m'appeler 'Tata' pour me taquiner. Il mériterait que je lui tires les oreilles tiens... »


Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconchacecrawfordd2
Aurélien McNeal
« Comment ça? Heather Lewis amie avec un McNeal? Non non, vous ne rêvez pas. Mais Aurélien n'est pas un McNeal ordinaire, bien heureusement. C'est Alexandre qui me l'a présenté, parce que figurez-vous que ce Serpentard souhaite rejoindre l'Ordre! A seize ans, tout de même, on a autre chose à faire... Evidemment, j'ai refusé et depuis il chercher à me faire ses preuves. Un peu embêtant à ses heures, j'y suis quand même très attachée. »

L’amour s’enflamme, se consume et laisse derrière lui une douce odeur de brûlé.
- Love : Past, Present & Future -

/

La haine est l’enfant de l’incompréhension

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconsmgb2
Katia McNeal
« La haine la plus farouche nous unit. Je doute que nous puissions rester dans la même pièce sans déclencher une guerre. Un seul regard peut tout embraser – si seulement les miens pouvaient la blesser. Bref, vous l’aurez compris, je ne l’aime pas et c’est heureusement réciproque. Qu’elle reste avec ma belle-sœur, et je resterais avec mes amis. C’est mieux comme cela.»

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} 100x120_image05
Arthur McNeal
« Mon Dieu retenez-moi. La simple vue de cet homme suffit à me pousser à des envies de meurtre. Manque de chance, c'est mon collègue et un ami de David de surcroît. J'ai au moins le plaisir de savoir qu'il ne peut me supporter davantage et nos rapports sont tendus au mieux. Un jour, je l'aurais...»

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Iconevangelinelillyy
Talia Gustavson
« Les amis de mes ennemis sont mes ennemis… Non, je n’aime pas Talia. Pourquoi ? Parce qu’elle fait partie du groupe Katia-Camilla. C’est suffisant pour que je lui sois hostile. Peut-être que si la situation avait été autre, nous nous serions bien entendues. Mais ce n’est pas le cas, et ne le sera sans doute jamais. »

Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Louis1
Nicolas Gustavson
« Je ne sais pas si je le hais, lui non plus. Les Gustavson sont difficiles à cerner, en fin de compte. Nicolas à beau être des plus correct avec moi, il y a quelque chose chez lui qui me donne envie de fuir. Non pas que j'ai peur, mais c'est homme est sinistre. Je ne tiens pas à faire plus ample connaissance.»


Dernière édition par Heather C.Lewis le Ven 19 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

J'veux un lien.
J'sais pas quoi, mais j'en veux un...
x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

Moi aussi!

Je ne sais pas quoi non plus, mais j'en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:07

Oui je veux un lien aussi Auré =D
Hmmm.... Alors:
- Heather étant la chef de l'Ordre de Viviane ( Fume héhé), Aurélien aurait pu lui être présenté à travers Alexandre Dutchsman mais dès qu'elle aurait su son âge réel, elle l'aurait refusé en lui disant d'attendre sa majorité.
Depuis, il essayerait de lui prouver qu'il est prêt pour l'Ordre, et elle le trouverait un peu embêtant, mais ce serait un peu un petit frère à protéger =)

Quand à toi Viv', nan je veux pas de lien 8D
*pavé*
Plus sérieusement. Je penses qu'Heather, étant amie de la famille, connaisse bien Vivien. D'ailleurs elle s'excuse fréquemment des comportements de son neveu adoré, et se montre assez affectueuse envers Vivien. Comme si c'était un deuxième neveu.
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

Ma parole...
Mais ta famille est recomposé, toi!
>.<
Bon, j'aime bien l'idée n_n
Mais le fait qu'il soit un Mcneal n'aurait pas posé un autre problème?
x_x

EDIT: Ah bah, tiens, j'viens de relire les PV...À l'origine, j'suis supposé être copain aussi avec Jude xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Non ça me va pas * tient moi aussi j'ai envie de me lancer des pavés *

Ok! Tata Heather Géné ou Tantoun si tu préfère MWAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

[center]Non, je pense qu'Alexandre lui aurait expliqué la différence entre Aurélien et le reste de sa famille...
Oui mais Jude aurait disparu à l'époque 8D Dire qu'il était ami avec lui n'aurait pas arrangé le cas d'Aurélien devant Heather xD


Heather elle aime pas qu'on l'appelle Tata 8D D'ailleurs, c'est le meilleur moyen qu'ont Damian (et Vivien?) pour l'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

Ahh...
Au début, j'avais lu : Alexandra...
J'saissisais pas.
*Boulet*
Bon bah, le p'tit fréfrot adoptif que j'suis va te rajouter à sa MAJ.
( À savoir, dans une siècle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}   Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes ne sont que des notes sur l'air de la vie... {Heather's Links}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser