AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

____ cain « les idiots vivent heureux, les sages vivent longtemps.

AuteurMessage
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

MessageSujet: ____ cain « les idiots vivent heureux, les sages vivent longtemps.   Mer 27 Aoû - 23:05

if the rain must fall.
    ___

« Cain, tu connais?
    - Ouais, c'est qu'un p'tit con.

J'aimerais bien vous dire que ces personnes se trompent à mon sujet, mais j'ai bien peur que non. Parce que bon, au fond, c'est ce qui me qualifie le mieux. Ma maison? Je vous passe les détails. Je n'suis pas le plus terrible d'entre les Serpents - ce rôle convient parfaitement à Lewis - et ne compte pas le devenir. Grand rieur, grand con, du haut de mon mètre soixante-quinze. Un frère modèle dont je suis censé suivre l'exemple, et une famille de snobs à mes pieds. Normalité. Seize ans sans cheveux blancs, j'veux rester ce gamin très con toute ma vie.
    Idiot.

#

La Bêtise Humaine Incarnée possède quand même quelques atouts. Charismatique, fin déducteur, rêveur à ses heures libres... Saupoudrez d'un brin d'esprit critique et d'intelligence, une pincée de ruse, ajoutez enfin une bonne cuillerée d'impertinence et un litre d'imbécilité ; et... la recette a raté. Retentez votre chance ! Comment ça pas remboursé? Bon, on va l'appeler Cain. Au point ou on en est, ça ne peut qu'être
    dérisoire.

Eh, mais... Partez-pas ! Au fond, tout l'monde l'aime bien mon Cain.

#

J'accepte tout. <3

Dernière édition par Cain N. Rosario le Sam 6 Sep - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

MessageSujet: Re: ____ cain « les idiots vivent heureux, les sages vivent longtemps.   Ven 29 Aoû - 17:55

# Il n'y a pas d'ordre, ni de règles. Chaque relation se vaut, qu'elle soit plus ou moins intense, plus ou moins intéressante. L'important n'est pas le statut de la relation, mais ce qu'elle invoque.

# Evangeline D. Hargrove.

Ève. Je l'ai voulue, je l'ai eue et je l'ai perdue. Mais pourtant, maintenant, je regrette. Je regrette toute cette histoire. Comment vous expliquer ce que je ressens ? Cain a besoin d'Ève. J'ai, besoin d'elle. Et pourtant je sais aussi que je vais la blesser à nouveau, si elle me laisse approcher de trop près. Je déteste cette situation, parce que je suis trop lâche pour la laisser aller. Or si elle me prend, je ne pourrai jamais me pardonner de lui faire encore du mal. Ève... C'est sans doute l'une des personnes auxquelles je tiens le plus. Et malheureusement, je suis entré dans ce cercle vicieux. J'ai peur de ne jamais réussir à être quelqu'un de bien à ses côtés. J'ai peur, oui. Mais comment le lui montrer?

# Marilyn V. McGregor.

Hep. Cap ? Marilyn, une fille vraiment sympa, connue parmi les Serpents évidemment. Les opposés s'attirent, ou qui se ressemble s'assemble ? A vrai dire, j'en sais rien. Mais quelque chose nous relie, tous deux. Peut-être est-ce notre manière de jouer, comme deux inconscients, convaincus que le Monde nous appartient. Oui, cap ou pas cap. Un jeu vieux comme l'ère Carolingienne, mais qui ne nous lasse jamais. Certes, ça peut tourner mal. Et dans cette situation, chacun assume sur son dos. Aucun professeur ne doit être en mesure de freiner notre amusement. Personne.

# Mégane Foster.

Mégane. Oh ma Meg. Une Gryffondor, oui et alors ? Elle, je l'aime. C'est sans doute l'une de mes plus proches amies. Nous nous connaissons depuis peu mais je lui suis reconnaissant d'avoir cherché à me connaître. Parce que oui, si l'on joue la carte de la sincérité, je dois quand même dire que c'est agréable de connaître des personnes qui vous apprécient pour ce que vous êtes et non pas pour celui que vous voulez paraître. Pourtant tout a commencé comme d'habitude. Sauf qu'au lieu de se laisser faire comme les autres, Mégane m'a résisté. Et depuis, je ne regrette pas un seul instant passé avec elle. Parce que ma Meg est différente des autres filles, et je l'aime énormément.

# Damian O. Lewis.

Damian ? Ce mec je le connais surtout à travers les dires d'Edward. Il a beau me dire que Lewis n'est qu'un imbécile, je ressens l'irrémédiable besoin de me forger ma propre opinion. Aussi, il faut dire que ce mec n'est pas des plus moches, et ça n'aide en rien. Je pense que d'ici peu je vais me rapprocher de lui, lui parler, et voir comment ça se passe. Au diable tous les préjugés, au diable ce que m'a dit Edward. Je devrais faire confiance à mon meilleur ami, mais non. Damian m'attire, et je ne peux rien y faire.

# Prudence A. Jackson.

Prue, c'est Ma Mienne. Elle et moi, ça fait six mois. A mes yeux, une vie. Je me sens bien avec elle, léger comme l'air. Elle est rayonnante, innocente, adorable, un vrai rayon de soleil dans la noirceur de mon Monde. Je l'aime ? Je l'aime. Espérons que tout cela dure. Malheureusement je suis trop impulsif, et je sais qu'avec elle je suis capable de me comporter comme un imbécile. Certes, tout cela je ne lui montre pas. Mais Prue, je ne veux pas la blesser. J'ai trop peur de briser son aura d'innocence. De toute façon, ce n'est pas bien difficile de profiter de l'instant présent avec elle. J'espère qu'elle comprend que mes sentiments sont sincères.

# Jane Fitzgerald.

Oh, cette petite Jane ! Un rien de bout d'chou connu il n'y pas très longtemps. J'étais en pleine ronde, à la recherche de nouveaux arrivés qui pourraient venir enrichir mon tableau de proies... Et Jane est apparue. Mais elle est trop jeune. Quatorze ans à peine et encore toute une vie de laquelle profiter. C'est aussi pour ça que je ne veux pas que des salauds s'approchent d'elle. Ces mecs, je les connais trop bien, ils sont comme moi. Derrière leurs sourires ravageurs se cachent des intentions pas jolies jolies. Alors oui, je veille, je guette de loin, et si l'on s'approche trop d'elle, j'interviens. Ça peut lui paraître lourd, mais je m'en fiche. Ouep, Jane, c'est la petite sœur que je n'ai jamais eue.

# Emily E. Sharks.

Etrange relation, pas vrai ? Un espèce de jeu constant, dirons-nous. Le but premier de l'un est d'embêter l'autre. Eh, Sharks, on parie que... Sans blague, au moins il y a toujours de quoi s'amuser. Ouais, on peut aussi considérer ça comme une rivalité. Deux inconscients qui veulent montrer à l'autre lequel est le plus fort dans ce domaine. J'adore adopter cette attitude avec Emily. Et puis, surtout, c'est hilarant de voir sa tête dégoûtée quand on annonce les scores chaque mois, et que je gagne - la plupart du temps, évidemment -. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Eh oui. Surtout, qu'elle est la meilleure amie de Prue, alors autant être en de bons termes, pas vrai la naine ?

# Edward O'Reilly.

C'est, mon meilleur ami ? Ou... Plus ? Non. Meilleur ami. Mais avec Edward c'est différent. Je... nous nous attirons mutuellement. Pourtant il n'y a rien de compliqué pour nous. Disons que je tiens énormément à lui. C'est, unique. Chacun a sa vie, et nous nous retrouvons quotidiennement pour ces quelques instants privilégiés. Je les aime, ces instants. Et j'espère que tout cela va durer longtemps, très longtemps. Parce que c'est simple, sans problèmes ni prises de tête. Je veux dire, je l'aime, lui. Pas comme un ami, pas comme un amant, mais comme on peut aimer son meilleur ami, quelqu'un qui est... Vous. Finalement, c'est peut-être plus confus que je ne le croyais. Mais pourvu que ça dure.

# Georgie V. Beckett

La Beckett, je la connais surtout de réputation. A vrai dire elle m'évite, me lance des regard méprisants. Je trouve ça quand même assez bizarre sachant que nous avons du nous parler une fois maximum. Tant pis. Je veux lui parler, savoir pourquoi elle me traite comme ça. Est-ce qu'elle juge par la réputation, elle aussi ? Mais, on ne me résiste pas. Ce n'est pas une impasse, mais juste une porte qui refuse de s'ouvrir. Un mur de glace qui va finir par fondre, et ce dans peu de temps. Parce que me connaissant, je ne vais pas savoir me retenir plus longtemps. Nous verrons bien ce qu'il s'en suivra. Pour le meilleur, ou pour le pire.

# Aurélien McNeal.

Une amitié préservée, on va dire. Aurélien je l'ai rencontré dans un pub cet été, et il était complètement mort. Je devais avoir une tête sympa ce soir là parce qu'il a commencé à se confier à moi. J'essayais de le soutenir pour pas qu'il termine mal sa soirée. Après tout, je n'connais que trop bien ce genre de situation. Et il m'a raconté toutes ses mésaventures, ses secrets. Bon, le lendemain matin, à son réveil, j'ai cru qu'il allait me tuer quand il s'est rappelé de la soirée précédente. Mais je lui ai juré de rien dire, et une bonne relation s'est établie entre nous. Mais maintenant, c'est bizarre. En public on paraît deux opposés, deux ennemis, et on se dispute, tandis que lorsqu'on se retrouve tous les deux, on s'entend très bien. Etrange amitié, oui.

____________c a i n

je suis le cœur brisé de Jack.
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

MessageSujet: Re: ____ cain « les idiots vivent heureux, les sages vivent longtemps.   Dim 7 Sep - 13:38

maj <3

____________c a i n

je suis le cœur brisé de Jack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ____ cain « les idiots vivent heureux, les sages vivent longtemps.   

____ cain « les idiots vivent heureux, les sages vivent longtemps.
Page 1 sur 1