Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mégane's World

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mégane's World Empty
MessageSujet: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:48

Mégane Foster



Mégane's World Gifleighton2kc9 Mégane's World Iconleightonmeestee3ny3

Celui qui se libère, loin d’être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu.

Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.


La vie est comme ça et rien n'y changera. Il faut jouer avec elle jusqu'au jour où elle décide de jouer avec toi.

Mégane's World 10lg9 Mégane's World Iconleightonmeesteres11pe1

L’unique innocence est de ne pas penser.


L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.

Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.


Mégane's World Gifleightonmeesterrosezu5 Mégane's World Blairsd0


L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.


Hâtez-vous de céder à la tentation avant qu'elle ne vous passe.

C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.


Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence.

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.


Le trio infernal

Mon frère, ma moitié... Jamie Foster
Mégane's World Gossipgirl1gi4Mégane's World Iconpennbadgleygiw7Mégane's World Gossipgirl1x04pp3
Quiconque le fera pleurer s'exposera à mon terrible gourou...
Mon reflet dans le miroir, à la fois mon inverse et une partie de moi. Il me canalise, sans lui je ne suis pas grand chose pour dire vrai.


Mon meilleur ami, Vivien A. Dutchsman
Mégane's World Icone22a8dfeez6 Mégane's World Hca1lr8cv9
Nous deux c'est fusionnel. On s'est tout de suite bien entendu, on a fait les pires bêtises et nos plus grands coups d'éclats ensemble
et rien ne pourra jamais nous séparer.
Tous les trois on s'écoute, on se soutient depuis un sacré bout de temps maintenant.



Mégane's World Gossipgirl03wi6
Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.

Mégane's World 3a3d3d1f54d0fc9dcad7a7byl1

Ashley Lestrange
Mégane's World Leight14as5Mégane's World Gossip12ug9Mégane's World Ggirl210nf7
Ma meilleure amie, la meilleure compagnie féminine qu'on puisse rêver
à vrai dire, je l'adore et elle le sait. Elle sait tout de moi, ce dont je n'ose pas parler aux garçons elle le connait, c'est la seule à qui j'ai parlé d'Aurélien. Ce n'est pas une fille comme les autres, elle a confiance en moi et moi aussi. Avec elle on peut aussi facilement faire les folles et rire pour un truc complètement idiot que se confier avec sincérité, une fille en or.


Jane Fitzergald
Mégane's World Iconselenagomezp5cc3
C'est une bonne amie à Vivien je ne peux donc que la connaître. Nous n'avons pas eut le temps d'échanger plus que quelques phrases mais le courrant est bien passé. J'aime son enthousiasme et son côté pétillant, en plus elle est à Gryffondor, j'espère qu'on pourra peut être par la suite sympathiser.

Cain Rosario
Mégane's World 2ai0oltvt3
Un Serpentard avec qui j'ai fraternisé.
Dès la première fois où on a parlé je l'ai adoré, impulsif et toujours prêt à déconner. Comme moi il ne se prend pas la tête, mais je dois avouer avoir du mal à le cerner au début. Maintenant ça va beaucoup mieux d'un simple copain de "no prise de tête" il est passé au statut d'ami très important pour moi. Avec lui je me sens bien et plus libre que jamais. Je peux tout lui dire sans peur, ce que je n'arrive pas à faire par fierté avec Vivien et Jamie. C'est un garçon très attachant qui a le cœur sur la main malgré ce qu'il tente de faire croire.



Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et l'autre qui est joué ; Cupidon est
avant tout un petit régisseur de théâtre.


Aurélien McNeal
Mégane's World Iconchacecrawfordbhy3 Mégane's World Iconchacecrawfordche2hn0
Depuis la première fois où je l'ai vu, je ne peux m'empêcher de penser à lui tout le temps. Il est simplement parfait, élégant, charmant, posé, déterminé, naturel, volontaire, et je pourrais poursuivre cette liste longtemps encore. Amoureuse moi? qu'allez vous donc penser là? Le fils Mcneal? fils de ce cher Arthur et frère de cette Bérénice; et surtout ami proche de mon frère, et puis ce n'est pas ça le problème, je ne suis pas assez stable pour lui, ça vous va comme excuse? De toute manière il ne me verra jamais que comme la soeur un peu cruche de Jaimie.




L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.
On ne peut vaincre le mal que par un autre mal.


Mes chers et estimés ennemis...

Jouer avec l'ennemi, vous permet d'oublier qu'il vous veut du mal...

Morgane Cassandra Gustavson
Mégane's World Iconevagreenfo9
Allez n'ayons peur de rien, commençons par celle qui m'insupporte le plus.
Cette fille est hautaine et égoïste et regarde les autres de haut.
De ce trio c'est elle qui en dit le moins, mais qui pense le plus a mal, je serai prête à le parier.
Je n'aime pas la façon qu'elle a de me dévisager.


Berenice Mcneal
Mégane's World Iconbritanys2be0
La Serpentarde type. Rien de plus à dire, pleine de préjuger, plus cultiver que réellement intelligente. Elle est vicieuse, et égocentrique, sa vie vide de sens l'ennuie alors elle essaie d'y mettre de la couleur en s'acharnant sur nous, elle me fait presque pitié. Pourtant c'est la sœur d'Aurélien. il faut avouer que rien qu'imaginer la tête de Berenice si elle savait que Mégane avait un certain penchant pour son frère, serait un tel délice pour Mégane que ça ajoute encore à la perfection d'Aurélien.

Damian Owen Lewis
Mégane's World Rpic111bg3
Je ne sais ce qui uni ces trois là, mais ce n'est certainement pas l'amitié et encore moins la fidélité, venant en au numéro trois. Ce n'est pas celui avec lequel j'ai le plus de problème, il dépense tant d'énergie à s'acharner sur mon frère, Vivien et les autres qu'il me laisse plus ou moins tranquille, à part quand je me met à défendre les garçons. Mon frère me conseille de l'éviter au maximum, car d'après lui, si les filles sont pestes, lui est bien pire. D'après moi, ce n'est qu'un pauvre type qui pense que le monde lui appartient cela se voit à ses regards, s'il ne faisait que le penser ça irait mais qu'il laisse enfin Vivien et Jamie tranquille, ça risque de mal finir.



Dernière édition par Mégane Foster le Mer 22 Oct - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégane's World Empty
MessageSujet: Re: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:14

ye veux un lien avec Mélaniiiie, moi ! (L)

*__*


bon okay, on dit : s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégane's World Empty
MessageSujet: Re: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:33

oui!!! ma gwen! bien sûrque oui je veux un lien with you ^^ ... une fois passez les effusions... as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégane's World Empty
MessageSujet: Re: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:46

Kwaï

alors alors une idéeeee ! eh bien, déjà elles sont de la même maison, ce qui pourrait être facile héhé. après, comme Mégane et Vivien sont meilleurs amis, et que Jane est plus ou moins amie avec Vivien, Jane et Mégane pourraient se connaître par l'intérmédiaire du Gryffondor, non ? Elles pourraient bien s'entendre sans pour autant être amies parce qu'elles ne se connaissent pas assez encore.
Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégane's World Empty
MessageSujet: Re: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:54

oui, ça me semble une très bonne idée, c'est simple ça part bien et ça laisse de la place à la progression en topic, j'aime ^^ you are the best :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégane's World Empty
MessageSujet: Re: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:57

d'aaac je t'ajoute =P

eh non je ne suis pas la meilleure, les poissones le sont par contre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégane's World Empty
MessageSujet: Re: Mégane's World   Mégane's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser