AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

son carnet d'adresse. {relations}

AuteurMessage
Evangeline D. Hargrove
6ème année à Serdaigle

MessageSujet: son carnet d'adresse. {relations}   Ven 29 Aoû - 17:14

evangeline daphnée hargrove (et ses coupains).

*****Ève était la deuxième femme crée par Dieu, ou la première, selon les croyances, et elle conduisit Adam au pêché. Tentée par Satan, sous la forme d’un serpent, de manger le fruit interdit de la connaissance du bien et du mal, elle fut punie pour par Dieu. Ma mère m’avait nommée Evangeline, car c’était angélique, mais rapidement, j’ai compris que même si j’étais un ange ou pas, je m’appellerais Ève, c’était court et beau, tentant et provoquant, simple et dur, j’adorais. Puis, lorsque maman s’est remariée et que j’ai vu mon beau-père, j’ai su que je portais agréablement et diablement bien mon surnom… j’étais tentée de l’avoir pour moi. Est-ce égoïste ou juste passionnel ? Bonne question. Je n’ai jamais été capricieuse et vile, je suis – toujours d’ailleurs – l’inverse. Une fille un peu maladroite et effacée, abrutie par les études et la solitude. Ma demi-sœur était mon antithèse. Et ce fut elle qui fut à l’origine de ma brusque montée d’insolence, bien que le mot soit un peu fort. Elle portait un nom très beau, Rosalyn, et elle l’a raccourci en Rose… car une rose a des épines. Elle est sortie irrégulièrement avec mon frère, et je savais que c’était néfaste pour lui, elle n’est pas une bonne fréquentation. Bref. J’ai voulu faire taire sa langue de vipère et fermer sa bouche putride, alors je l’ai un peu observée. J’en ai tiré des conclusions… et je me suis légèrement métamorphosée. Laissant ma timidité derrière moi pour affronter le monde la tête haute, je voulais avoir ce qui m’était inaccessible. Je voulais être considérée comme autre chose que la « geek de service », être remarquée. Pourquoi pas ?
    *****Cela n’a ni raison ni sens. Tant pis. Dans quelques jours, je rentre en sixième année et j’aurais dix-sept ans le premier février. Je compte bien prendre mon destin en main, chose que je n’ai jamais faite auparavant.

*****Carnet.

• we're a family, like a geant tree.
    gaspard lowell ; (EDWARD NORTON - PNJ)
    *****Pour une relation, c'est une relation. Gaspard est son beau-père, c'est le second mari de sa mère. Cet homme pourrait prétendre avoir fait chavirer le coeur de l'inaccessible Ève, en effet, vous avez bien lu : elle a été fascinée, puis séduite par son beau-père. Prenant peur de ce sentiment qu'elle connaissait mal, la Serdaigle a refoulé cet amour au fond d'elle. Elle avait treize/quatorze ans à l'époque. Elle fut obsédée par cet homme mystérieux pendant deux ans, évitant de lui parler ou de le regarder sinon rougir violemment et bégayer dans une posture ridicule. L'été dernier, après avoir longuement observé sa demi-soeur et fille de Gaspard, elle prit sur elle et le dragua maladroitement en prétextant chercher un livre trop haut. Il a effleuré sa main, et elle n'a pas hésite à l'embrasser. Ce fut un déclic : la vie était unique, un cadeau du ciel pour elle, il fallait en profiter au maximum. Elle eut peur, un premier temps, qu'il oublie cet "incident", cependant, ce fut ce dernier qui désira la revoir le lendemain. Ainsi de suite, jusqu'à ce que ça se termine dans des draps. Leur famille crierait au scandale si leur relation secrète venait à être découverte... et ils savent tous les deux qu'ils ne pourront jamais être ensembles. Alors, Ève cherche son deuxième prince charmant, bien que son coeur appartienne déjà à quelqu'un. Elle souffre beaucoup de cette situation.

cécilia hargrove-lowell ; (CALISTA FLOCKHART - PNJ)
    *****Très chère maman... Cette dernière, surnommée Cee par les Hargrove-Lowell, s'est mariée à dix-neuf ans avec un parti très important. Elle eut deux enfants, et son époux disparut tragiquement après sept ans de mariage. Emporté par une maladie cardiaque, maladie dont hérita leur premier enfant, Kenneth. Cécilia n'a jamais supporté ses enfants, car l'un était très malade et l'autre était de sexe féminin, une rivale potencielle si elle venait à se révolter un jour. Chose qu'Ève réussit en couchant plusieurs fois avec le second mari de sa mère. Bref. Cette femme saute sur tout ce qui est beau et luxueux, stéréotype même de la riche, et désire que l'attention soit porté entièrement et complètement sur elle. Elle a caché pendant près de neuf ans l'existence de son fils à sa propre fille, il faut le faire, non ? Depuis son remariage avec Gaspard, elle chouchoute particulièrement Rosalyn, incarnation de la belle-fille parfaite. Elle ne s'occupe plus de Kenneth, qui met en péril sa vie tous les jours avec des cochonneries diverses, et prête guère attention à sa fille biologique. C'est à peine si elle remarque que son aîné couche avec sa petite chouchoute et qu'Evangeline ne se gêne pas de voir Gaspard dès qu'elle le souhaite. C'est une femme vénale, aveuglée par les plaisirs luxueux de la vie.

kenneth "keith" hargrove ; (GASPARD ULLIEL - PNJ)
    *****Kenneth est le premier enfant des Hargrove, l'héritier direct étant de sexe masculin. Il a passé le plus clair de son enfance enfermé à Sainte Mangouste, à cause d'une maladie cardiaque, nécessitant des soins intensifs. Il revint au foyer à quatorze ans, après deux greffes du coeur - une ayant échouée. Il entra à Poudlard en même temps que les jeunes sorciers de son âge seulement, il passait ses vacances et étés dans une chambre. À la suite de cela, il est particulièrement sensible aux pièces closes, atteint de claustrophobie légère. Musicien hors-pair, dévoué corps et âme à sa petite soeur adorée, il est addictif aux substances illicites qui l'ont conduit à plusieurs bêtises : overdose, arrêt cardiaque, etc. Kenneth est âgé de vingt ans, aujourd'hui, et est l'amant régulier de Rosalyn, sa demi-soeur. Il n'a pas de but précis dans sa vie et vit encore au manoir familial.

rosalyn e. lowell ;
    *****Sa meilleure ennemie. Elles se détestent et se bouffent le nez à longueur de journée, chez elles ou à Poudlard. Rivales dans tous les domaines, Ève voue une haine sans fond à cette fille. Elle ne supporte pas sa présence dans SON manoir, sa relation avec SON frère, et la façon dont SA mère protège cette garce. Rose a tenté plusieurs tentatives hypocrites de rapprochement, sur ordre de son père ou sa belle-mère, avec le frère et la soeur Hargrove et est parvenue à ses fins avec le premier. Elle en a fait son amant, ce qui ne profite guère à Evangeline qui est persuadée qu'elle est néfaste pour Keith. Néanmoins, elle a plus ou moins servi... Après l'avoir observée plusieurs fois, notamment à Poudlard, Ève a pu séduire Gaspard Lowell, le père de Rosalyn. Grâce à cet observation discrète, elle a laissé sa timidité au placard, préférant affronter le monde tête haut, à commencer par Rose.

• we are the champions, my friends.
    edward o'reilly ;
    *****Ce gars a bien failli lui faire peur. Un jour comme un autre, alors qu'elle sirotait un thé glacé dans un bistrot londonnien en observant les gens dehors, une de ses activités préférées, un type malsain l'acoste. Ève panique, comme toute jeune fille, avant de se demander si la magie la sauverait si la situation venait à dégénerer. Le seul souci qui se posait était l'interdiction pure et simple de sa baguette n'étant pas majeure et dans le monde Moldu. Et là arrive... Edward. Le connaissait-elle ? Peut-être de vue, à Poudlard. Il s'asseoit tranquillement à coté d'elle, met un bras autour de ses épaules l'air très calme en lui faisant la bise ; l'autre malabar a dû se sentir tout con et il a disparu. Pendant un instant, Ève a bien cru être un aimant à pervers, mais Edward lui a expliqué le plus simplement du monde qu'il était sorcier, et qu'ils devaient s'être déjà croisés dans les couloirs. Elle aime beaucoup ce Serpentard, ils sont de bons amis. Elle va le voir dès qu'elle a un coup de blues.

• i don't need you.

• hello, stranger.
    aurélien mcneal ;
    *****Un ami d'enfance... plus ou moins retrouvé. Ils se sont rencontrés, dans leur petite enfance, lors d'un dîner quelconque. Tels deux gamins innocents, ils se sont rapidement liés d'amitié, hélas, les années passent. Les frêles amitiés enfantines disparaissent vite fait, elles ne sont qu'éphémère. Pourtant, Ève tenait beaucoup à Aurélien, comme toute fillette normale qui rencontrent un petit bonhomme. Malheureusement, le destin a joué contre eux et les a séparés d'une façon radicale : ils n'iraient pas dans la même école de sorcellerie, étant donné que Poudlard avait été détruit pendant la Grande Guerre, et s'oublieraient mutuellement. Physiquement et moralement, ils ont évolué, changé, et quand l'académie de sorcellerie britannique fut sur pied, c'était fini... ou pas ? Ève se demande vaguement si "Auré" est revenu à Poudlard, si il a changé, et dans quelle maison il se trouve.

• goodbye my lover.
    cain n. rosario ;
    *****Un ex. Une relation assez brêve, qui brisa plus ou moins le coeur de la fragile Ève. Sensible à l'amour, elle avait vraiment cru que Cain l'aimait... or, il est parti. Evangeline l'a très mal digéré, car elle essayait en plus d'oublier quelconque sentiment amoureux envers une autre personne, alors cela ne fit qu'aggraver les choses. Après un petit chagrin pendant plusieurs jours, elle releva la tête et changea de chapitre. La page était corrigée, et prête à être tournée, ce qu'elle fti. Elle ignore Cain depuis, et constate avec amusement qu'il essaye par tous les moyens de reprendre contact, peut-être pour se faire pardonner de cette rupture un peu lâche dont il a fait preuve. Mais attention, Evangeline ne pardonne pas si rapidement. Le monsieur doit s'accrocher. Fait étrange ; Cain était le fils d'Adam et Ève, celui qui tua son frère par jalousie.

*****Recherche : google.
    Je m'en remets à vos idées, pour l'instant =). Cette partie peut être éditée.

Dernière édition par Evangeline D. Hargrove le Mar 2 Sep - 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Ven 29 Aoû - 17:48

Je veux je veux. :'D
    Et pour une fois j'ai une idée. *.*

Cain aurait dragué Ève - c'est inévitable xD - et se serait comporté comme un petit con, comme d'hab. Ils auraient eu hm, une relation brève. Trop courte pour se connaître vraiment, mais trop longue pour que tous deux oublient. Interprétant son affection pour Ève comme les premiers signes de " l'amour " Cain se serait éloigné. Il ne veut pas s'attacher aux personnes, pas dans ce sens là. Bon, vu qu'il connaît pas vraiment ce que c'est d'être amoureux, il s'est trompé, évidemment. Mais depuis Ève l'ignore. Et il ne supporte pas qu'on lui résiste. Il sait s'être comporté avec elle comme avec n'importe quelle fille ou garçon, mais il ne supporte pas ce manque d'intérêt. Alors voilà, il chercherait par tous les moyens de se faire "pardonner" en reprenant contact, juste pour discuter, se connaître mieux. C'est son moyen de se sentir un peu en paix avec lui même, et de réussir à vaincre l'ignorance d'Ève à son égard.

clown?

____________c a i n

je suis le cœur brisé de Jack.
Evangeline D. Hargrove
6ème année à Serdaigle

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Ven 29 Aoû - 17:57

God, j'adore *O* Je n'ai rien à ajouter tellement ça me plait <3. Ca correspond à Ève, elle réagirait immédiatement comme ça x). Parfait, donc, j'te rajoute dès que j'ai fini d'écrire le reste de ses relations ^^
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Sam 30 Aoû - 3:03

han, nickel. *.*
    j't'ajoute dès que j'suis pas sur un vieil ordi pourrave. :'D

____________c a i n

je suis le cœur brisé de Jack.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 16:48

Ahhh! J'veux un lien...
Mais j'ai pas d'idées >.<
Evangeline D. Hargrove
6ème année à Serdaigle

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 19:23

Alours. Je viens de lire ta fiche (qui est absolument magnifique <3) et je pensais à un lien plutôt simple, à faire évoluer en RP.
Ces deux protagonistes viennent d'une famille plutôt aisée, cependant, aux idées très contradictoires, ce qui n'aurait peut-être pas empêché que les parents d'Aurélien et de Ève se rencontrent, étant donné que le père de E travaillait (avant sa mort) au ministère. Ils auraient pu se connaître enfants, assez jeunes, et étant donné qu'on est assez naïf à cet âge innocent, ils n'auraient eu aucun mal à devenir amis. Bon, on rigole bien, on s'amuse bien, et blablabla. Ils se revoient peut-être plusieurs fois dans leur enfance (chez des amis communs, parents, Londres) et finalement, il arrive un temps où les petites amitiés dans ce genre disparaissent - étant donné qu'on se voit moins, etc. Ils auraient pu se revoir à Poudlard sauf que petit problème : il n'était pas encore reconstruit. Entre temps, ils grandissent, évoluent, changent psycholiquement et physiquement. Maintenant que Poudlard est de nouveau sur pied... Ève garde un lointain et bon souvenir d'Aurélien, et vice-versa. Sauf que, qui est-ce maintenant ? Est-il à Poudlard ? A-t-elle changé ? Etc.

Mouarf, j'étais pas inspirée Super-héros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 19:26

T'as plus d'idées que moi, pourtant xD
Ça me va très bien, ça sera à développer en rp, alors O_o
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Feuille de personnage
Which camp ?: Good
Credits:

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 19:33

Moi évidemment 8D
Tu vas pas me refuser ça, hein? *__*
Evangeline D. Hargrove
6ème année à Serdaigle

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 20:02

Auré : Parfait =D

Edward : wiii <3. *Kevin Flamme <3* Tu as une idée particulière ? =)
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Feuille de personnage
Credits:

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 20:06

x) J'voyais assez bien Eve' dans un café et un espèce de gros malotru qui, tentant pitoyablement de la draguer, commence à l'énerver.
Et Edward arrive, passse son bras autour des épaules de la jeune fille, lui fait la bise en disant "Désolé d'être en retard"
xD Et par la suite ils seraient devenus amis?
Evangeline D. Hargrove
6ème année à Serdaigle

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Lun 1 Sep - 20:25

Oohh, j'adore <3
J'te rajoute =).

N'empêche, Ève l'aurait mal senti, l'Edward x). *aïe, encore un pervers de plus*
Puis, en fait, c'est tout le contraire : c'est un sorcier. x)
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Feuille de personnage
Credits:

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}   Mar 2 Sep - 17:27

x) Un sorcier qui en aurait rien à faire d'Eve, autrement qu'en amie
8D Je rajouterais ça dès que je peux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: son carnet d'adresse. {relations}