Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c a i n # what ?

Aller en bas 
+2
Prudence A. Jackson
Cain N. Rosario
6 participants
AuteurMessage
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:14

    c a i n # what ? 2f04sjc______
    y'a-t-il des réponses à la stupidité ?



    allez, c'est bien parce que le veritaserum a goût d'bacardi.


    question?
    réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:48

Bon, j'inaugure...
Est-ce que Cain va sortir avec Ed'?
µ.µ
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:40

    La vache ça commence en beauté les questions. xD
    Non, Auré' pour qui tu nous prends, on a prévu des histoires bien plus compliquées avec Edward. clown
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

Moi, moi xD
Est-ce que Cain à peur de tomber amoureux ou bien a-t-il simplement peur de s'attacher à quelqu'un ?

(J'espère que tu m'auras reconnu x] Je sais pas si tu as déjà mis ce détail dans l'une de tes description u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

    {évidemment que j't'ai reconnue, mwaha, si' plus forte que tout. clown}

    hm. bah pas de s'attacher à quelqu'un, parce qu'il est très proche d'Edward et d'autres personnes, mais de s'attacher à quelqu'un dans le sens d'amour. mais en fait c'est pas encore tout très très clair dans ma tête. xD faut que je comprenne pourquoi il agi comme aç et tout. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:44

D'où te viens cette envie soudaine de faire un bi' 8D
D. et moi t'aurions-nous pervertie xD?

Et...
Va-t-on leur expliquer la relation d'Edward et Cain ou leur laisser la surprise en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

Petite question.

J'ai remarqué que Cain aimait vraiment se dire "con". Mais est-ce par manque de confiance en lui ou juste pour déstabiliser les autres. Car en général les vrais cons ne se rendent pas vraiment compte qu'il en sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:07

    H # 1_ J'sais pas. J'avais envie de faire un perso qui serait vraiment différent de Jude. xD Et puis quand tu m'as dit qu'Edward était gay, ça m'a donné une raison de plus... clown
    2_ Aha. Jamais. L'autre Rachel essaie depuis deux ans et pour l'instant elle n'y arrive pas, muaha. Et puis Morgan était déjà bi sur PNG. =}
    3_ Non non, on dit rien. :'D

    M # Je pense que Cain manque pas mal de confiance en soit. Ca s'expliquerait déjà par le fait qu'il ne cherche pas à s'attacher mais plutôt à prouver son sex appeal (héhé) en collectionnant les proies. Et puis il aime se marrer et tout ça, et donc il sait qu'il se comporte souvent de manière stupide... Il assume sa stupidité et son manque de maturité comme ça, on va dire. Enfin, il ira jamais dire à une personne "Ouais, viens, j'suis trop con" xD Mais intérieurement il peut le penser. ='}
    *s'emmêle les pinceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:30

J'ai pas d'question.
Mais j'ai le goût de reposter dans ton truc alors...
*Cherche...*
Euuhm...
Est-ce que Cain va tomber amoureux de Fynlie?
*Ma gueule*


Puisque que t'es cruel et que q'tu veux pas nous révéler ce qui va se passer avec Ed' ,
peux-tu m'dire à quand votre rp?
Parce que je m'impatiente, là.
x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

    Non. Ce sera pour toujours Fynlie & Nick.

    Beeeeeeeeeeh. En fait c'est pas plus un truc qui se fait en un rp xD C'est à long terme que la relation Edward / Cain va se compliquer. Pour l'instant ils ne sont que des amis... "améliorés" on va dire. (: Donc je peux pas trop te répondre pour cela. :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

Améliorés xD

Bref. Moi j'avais une question sérieuse 8D *si si je te jures*
Cain est à Serpentard, par conséquent il est ambitieux et rusé. Quelles sont donc ses ambitions (outre son tableau de chasse xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

    Bah oui. Améliorés. clown

    aha. *réfléchis* A vrai dire... euh. Il peut pas être simplement orgueilleux, lâche et rusé? Non, mais pour l'instant il essaie d'éviter le sujet fâcheux de son avenir, mais ses parents ne manquent jamais de le stresser à ce sujet. Ils le stressent et en même temps l'aident à avoir plus de confiance en soit, à remonter dans sa propre estime. Dons des fois il lui arrive de penser qu'il pourrait être un chic type avec un boulot d'enfer qui provoquerait bien la haine de tous. Muaha, peut-être qu'il rêve d'être le prochain chef de l'Ordre de Viviane? *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

=O Concurrence!
*choquée*

x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

Imaginons de façon tout à fait hypothétique qu'un chirurgien de soustraire ta langue et tes yeux, et qu'il te propose de remettre soit les yeux ou soit la langue, lequel choisirais-tu et pourquoi?

MWAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

    Il garderait les yeux. Parce que Cain a toujours été quelqu'un pour qui le regard des autres est important. Il juge beaucoup par rapport à l'apparence, et s'en fiche de pouvoir parler, du moment ou il a ses yeux. Il vit du regard. C'est un mec qui aime croire que la parole n'est pas indispensable. Il n'ira jamais tenir d'énormes discours devant toute une ribambelle de personnes, parce qu'il a peur de ne pas arriver à s'exprimer correctement. Par contre il sait qu'au niveau du langage visuel il maîtrise la situation. Muaha. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

À mon tour !

Cain est l'élu du bien ou du mal ? Ou aucun des deux ?

Tourni
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:51

    aucun des deuuuuuuux. n___n
    Vivien Dutchsman est l'Elu du Bien, & Morgane Gustavson (pv non pris) celle du mal. Mais faut qu'on remette bien les couleurs des pv's parce que ça part en cacahuette u___u.

    mais faut pas oublier que les élèves ne savent pas ouvertement que y'a des Elus et toussa. Il peut y avoir des doutes, des soupçons autour de Vivien, mais sinon rien n'est très clair à leurs yeux. :')

    Cain n'a été qu'un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:56

Je déteste être dans le brouillard NAON ...

Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:59

    s'tu veux que je te réexplique quelque chose, j'peux t'envoyer un mp (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06


J'aimerais que tu m'expliques pourquoi il y a des élus et en quoi consiste leur rôle Tourni

Désolée j'ai lu le contexte mais y'avait quatre posts et je faisais d'autres choses en même temps donc c'est confus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c a i n # what ? Empty
MessageSujet: Re: c a i n # what ?   c a i n # what ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c a i n # what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Veritaserum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser