Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Signature du Règlement

Aller en bas 
+9
Bérénice McNeal
Jared B. Whyte
Eileen Hope L. Anna
Clairen Dutchsman
Georgie V. Beckett
Vivien A. Dutchsman
Evangeline D. Hargrove
Edward O'Reilly
Le Destin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
- Master of the Game -
- Master of the Game -
Le Destin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: Ageless
Which camp ?: Neutral
Credits:
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

Avant d'être validé, vous devez impérativement signer pour confirmer que vous avez lu et accepté le règlement.

Moi, ________, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://treeswillcry.forumsactifs.net
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Pour montrer le bon exemple...

Moi, Edward O'Reilly, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Moi, Mégane Foster, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline D. Hargrove
6ème année à Serdaigle
Evangeline D. Hargrove


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

    Moi, Evangeline D. Hargrove, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Moi,Aurélien Mcneal, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

Moi, jane fitzergald, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

Moi, Vivien A. Dutchsman, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

    Moi, Marilyn V. McGregor, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

    Moi, Alex B. Jorkins, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

    Moi, Ashley Lestrange, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:51

Moi, Georgie V. Beckett, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:45

    Votre professeur bien-aimé, c'est-à-dire Moi, Peter Liam Winstall, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:47

Moi, Manuel V.Leston affirme avoir lu les règlements et consent à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Clairen Dutchsman
Directrice de Poudlard
Clairen Dutchsman


Nombre de messages : 8
Maison : Directrice de Poudlard
Âge : 32 ans
Côté Coeur : Mariée
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Which camp ?: Neutral
Credits:
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:21

Moi, Clairen Dutchsman, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:47

Moi,Mon Personnage, Eileen Hope L. Anna, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum, [au travers de sa narratrice].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:20

    Moi, Esmée B. O'Neal, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:01


    Moi, Jared B. Whyte, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Moi, Sirine De Lioncourt, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

Moi, Bérénice McNeal, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

Moi, Hannah Smith, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:27

Moi, Jack A. Cavanna, certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

moi, lys michelle ainsworth, (re)certifie avoir (re)lu et (re)accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flaveus Lancaster
- Prof. de DCFM
- Directeur de Gryffondor

Flaveus Lancaster


Nombre de messages : 23
Maison : Directeur des Gryffondors
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Age: 23
Which camp ?: Good
Credits: Alex.

Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30


    Moi, Preston Lancaster, (re)certifie avoir (re)lu et à nouveau accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

Moi, Adam B. Whyte certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:35

moi, Charnel Zabath certifie avoir lu et accepté les termes du règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser