Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Ownworld-tm04


    Prudence est une Poufsouffle de 16 ans qui a été élevée par des sœurs. Elle est donc très pieuse et prie tous les jours avant de se coucher. Très naïve, les gens abusent souvent de sa gentillesse car elle ne sait pas dire non. Loyale, possédant un sens aiguë de la justice, elle pourrait facilement se mettre en colère si quelqu'un est victime d'injustice. Elle n'arrive pas à jurer et n'a jamais encore sauté le grand pas - pas avant le mariage. Très tête en l'air il lui arrive souvent de se demander se qu'elle fait dans telle pièce ou bien ce qu'elle était en train de chercher. Timide et amusante, elle à la larme très facile et le sourire tout aussi automatique.

    Bref une fille en or, peut-être trop généreuse mais tout le monde aime Prudence 8D

      I Need, I Search, I Want ...

      __Un(e) meilleur(e) ami(e) qui essayerait de dévergonder un peu Prudence. P. aurait souvent ramasser ce(tte) dît(e) meilleur(e) ami(e) car trop ivre pour tenir debout et cætera. BUSY
      __Un(e) opportuniste qui abuserait de la gentillesse de la jeune femme sans aucun remords mais qui aurait souvent à faire aux colères du meilleur ami de P. BUSY


Dernière édition par Prudence A. Jackson le Mar 2 Sep - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:06

    une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Nq2s6q Cain Narcisse Rosario ( l'amoureux )

    une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Kristenbiconim1 Emily Espeth Sharks ( la meilleure amie )

    une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Selena048 Jane Fitzergald ( l'amie un peu collante )

    une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Iconchacecrawfordb3 Aurélien McNeal ( l'ami en détresse )

    une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... GLORYkevin3 Edward O'Reilly ( l'ami gay )


Dernière édition par Prudence A. Jackson le Dim 7 Sep - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:17

    A faire au MA ?
    Sinon ça m'intéresse là l'opportuniste qui abuse de Prudence ='D. Genre petit ami actuel qui va casser sans remords ? :'D *dioui dioui dioui*
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:44

    Oui euh c'est pas très clair mon truc xD Ce que je voulais dire c'est que l'opportuniste aurait souvent à faire affaire avec les colères du meilleur ami à Prudence 8D Enfin voilà xD
    J'accepte avec plaisir l'opportuniste pour toi *___*
    Le méchant petit ami qui n'en a rien à foutre de P. 8D Je te rajoute ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

    AHA ! MA = MEILLEUR AMI. 8DDD
    Oui mais pour l'instant il est pas méchant hein. :'D Pour l'instant il est très attentionné et choupinet. C'pour ça que Prue elle va s'en prendre plein la gueule quand il va la lâcher. ='}

    Bon, t'arrêtes de changer d'avatar toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

    Vouiii Si' 8D Le réveil de la belle aux bois dormant xD
    Oui, oui j'imagine bien le genre tout mielleux et tout doux avec P. Pauvre P., encore un cœur brisé T'AS PAS HONTE CAIN ? XD

    Mais je fais des test Razz Je trouve que Taylor fait plus ange que Rachel xD Promis j'arrête de changer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:55

    Sinon tu prends Willa Holland ? *_________*

    Beeeeh j'peux pas deviner moé. Maintenant j'ai compris, j'suis fière.
    Mais, euh, mais en fait. Euh. Non. Bah, p't'être que si tu prends Willa il va mettre un peu de temps à te lâcher. *sifflotte* ou Mischa.
    Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:13

J'aime bien ton personnage. Pieuse et très catholique, ahlalala il va falloir lui apprendre toutes les belles et bonnes choses de la vie. Les fêtes, les sorties clandestines, l'alcool *.* (on se calme, la naine TT'), le flirt, etc, etc... Bizzarement, j'ai toujours plein d'idées pour faire faire des conneries à mes persos.
Bref... Moi j'suis bien intéréssée par le poste de la Meilleure Amie (surtout qu'Emily va pouvoir pêter un cable contre Caïn MWAHAH Le pauvre...). Enfin, si le post est toujours libre ^^'. Emily pourrait tenter de dévergonder un tant soit peu la jeune Prudence afin de lui apprendre les belles choses que regorgent la vie tout en l'emmenant avec elle dans ses moindres délires. Bon, par contre, elle ne se servirait pas de Prudence comme d'une béquille pour rentrer au dortoir le soir >.< Au contraire, je la vois plutôt se faire avoir par le visage angélique de la jeune fille, style : elle tente de la faire boire mais au final, Prudence arrive à jeter le verre d'alcool parterre ni vu, ni connu ou alors à le refiler à quelqu'un et Emily... bah Emily, elle joue le jeu à fond et finit saoûle à la fin x).

Mais si c'est déjà pris, on peut tenter autre chose vu que les deux miss sont toutes les deux en sixième année et à Poufsouffle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:24

J'veuuuuuuuux un lien! ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

haan moi aussi je veux un lien (han tu as finalement pris taylor momsen ? j'aimais bien rachie, mais en même temps taylor est *__* aussi <3)

alors euh. alors euh. * réflexion *

déjà, elles ont deux ans d'écart, et ne ressemblent pas beaucoup (héhé ma petite Jane ets une extravertie toujours prête à faire la fête =D), par contre toutes les deux ont le sens de la loyauté. alors euuuh. est-ce que prudence était à beaux-bâtons avant d'être à Poudlard ? si oui, alors peut-être qu'elles auraient pu se connaître là-bas ! jane a pas mal d'amis et de contacts parmis les plus âgés, parce que ses frères le sont et qu'elle traine pas mal avec eux, DONC la différence d'âge n'est pas un problème.
donc je pensais : comme jane est une petite chieuse qui adore jouer de vilains tours, elle pourrait avoir prit prudence comme cible, et n'arrêterait pas de lui jouer des petits tours pour la tester, du genre pour savoir quand elle se sortira enfin de ses gonds. aussi, jane pourrait la voir comme étant une fille trop 'coincée' à qui il faut qu'elle remue les fesses * façon de parler xD *. et d'un autre coté, prudence pourrait être agacée par cette fille de quatorze ans qui fourre son nez partout et qui essaye de l'énerver.

voilà voilààà après ce n'est qu'une idée, et si tu en as une autre, j'écouuute =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

    Waaaah tout ça rien que pour moi xD
    Alors Cain > Je trouve que Willa fait pas assez angélique pour Prue XD Avant je voulais prendre Blake mais j'avais zappé qu'elle était déjà prise T_T Et puis Rachel est trop ... Mm Démoniaque sur certaines photos XD Et puis j'aime pas Misha (patapé xD)

    Emily > Tout à fait d'accord pour que soit la meilleure amie 8D En plus P. était à BB avant aussi =) Donc elle pourrait se connaître depuis leur première année de sorcellerie et en plus elle serait aujourd'hui dans la même maison. J'adore l'idée que P. arrive à faire ses yeux d'anges à E. xD Je te rajoute bientôt 8D

    Aurélien > Ya ? J'écoute 8D Une idée x]

    Jane > J'adore aussi l'idée <3 Par contre Prue est quelqu'un de très patient et Jane aurait beaucoup de mal à l'énerver xD Donc elle lui dira plutôt gentillement d'aller ailleurs mais elle lui cria sûrement pas dessus. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

J'réfléchis.
Et j'dois dire que bon, j'cherche aussi à savoir qui t'es...
T'étais pas Bella, sur SP?
*Ouais bon, j'suis désespéré d'la retrouver, j'sais...donc...ma gueule*

Pour en revenir sur l'idée euhhm...
Aurélien est quelqu'un d'assez porté vers l'alcool et le bien.
( Très bon mélange, je sais.)
Alors bon... Si Prue est une personne douce, on pourrait dire qu'elle est une bonne copine de Auré.
Genre, celle qui tente de le ramener dans le bon chemin, de réduire son nombre de conneries.
Comme une grande soeur, en somme.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:16

    J'suis Damian Auré x]

    Alors pour l'idée oui j'aime bien 8D Prue serait presque toujours là quand Aurélien aurait un coup de trop dans le nez xD Et est-ce qu'elle serait un peu sa confidente ? Genre il lui dirais tout sans peur qu'elle répète tout ou on s'en tient juste au truc qu'elle essaye de le remettre dans le bon chemin ?
    Et puis quand il serait sobre, Aurélien serait comment vis-a-vis d'elle ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:21

Aaah =(
Mais ça brise mon rêve, ça...
Y'a personne qui pourrait essayer de la faire venir?
*Re Ma-gueule*

Donc euuhm...Oui, on pourrait dire que c'est sa confidente.
Avec Ed'.
Et quand il est sobre, Auré se comporte très bien avec elle. Genre, il est très protecteur, et regarde les mecs qui s'en approche avec méfiance. En gros, il essaye de la protéger, et il n'aime pas trop sa meilleure amie, vu qu'elle tente de l'influencer vers le mal. xD
Par contre, ivre, il serait très irrespectueux...
Ça te va?
Mais uh...ils se sont rencontrés comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

    ça me va parfaitement =)
    Fume On peut dire qu'ils se sont rencontrés à une fête où P. à été traînée de force par E. xD P. était sortie faire un tour et A. venait de se faire virer parce-qu'il était trop ivre et hummm ben voilà, ils ont fait connaissance comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

Ah oui, ça colle parfaitement à mon perso.
( Qui s'traîne maintenant une réputation d'alcoolique xD)
J'te rajoute à MAJ. x).
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Empty
MessageSujet: Re: une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...   une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

8D Ed' ne traînerait jamais une jeune fille comme Prue dans un lieu de fête sordide alors qu'il y a une église à côté...
xD Non, c'est pas vrai. C'est totalement son genre 8D

Bref, tout ça pour dire que tu m'as pas ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
 
une fille peut dire « non » sur la sexualité et dire « oui » sur la relation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser