Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ask for an answer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

¦ Aurélien McNeal ¦
Parce que j'aime les questions.

Ask...and I will answer to you x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Re: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:59

Bon j'inogure ta boîte à question ^^

Pour commencer il y a un côté qui m'intrigue dans Aurélien. C'est une personne très loyal, hors le pauvre n'a jamais visiblement connu de personne extrêmement loyal envers lui. D'où lui vient cette amour de la loyauté? la volonté de se différencier de son père ou simple choix.

Autre question regrette-t-il ce qui s'est passé avec Camélia? cette question peut paraitre stupide, car il s'est fait trahir, mais après réflexion qu'aurait-il changer? que lui reste-t-il de cette "aventure"?

et enfin pourquoi choisir de trouver refuge dans l'alcool? ( si on peut appeler ça un choix )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Re: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:05

Ahhh...Trois questions pour le prix d'une...
x_x
Bon, j'commence par la première...
On prend nécessairement exemple des autres, m'fin, selon moi. Et Aurélien n'échappe pas à cette exeption. Remarque, dès le départ, Auré a une personnalité différente de celui de son père, ce qui le pousse justement à tenter de former son propre caractère. Et puis, bah après, il fait des rencontres, comme tout les jeunes de son âge. Il se fait des amis, les aime bien, etc. Et décide de leurs être loyal. Mais je pense que cet amour de la loyauté lui vient surtout Camélia. À mesure que ses sentiments évoluaient pour elle, le jeune homme désirait la protéger. De la colère de son père. On dit qu'une femme change un garçon...Dans ce cas-ci, c'est en partie vrai, le phénomène étant amplifié par le fait qu'Auré ne veut pas ressembler à son père. Or, son géniteur est tout, sauf loyal. C'est p'tête pas très clair mais euhm...ce l'est dans mon esprit. xD
Mauvaise excuse, je sais...

Seconde question.
Auré ne regrette qu'une chose: d'avoir été si naïf. Parce que bon, elle lui a quand même amené un tas de bon truc. La loyauté, la force nécessaire pendant son enfance...Elle a été une confidente, une joie. Bref, quelqu'un a qui il tenait beaucoup. Alors bon,le serpentard n'est pas un pro des remords, et s'il passe souvent par des moments dépressifs, en repassant à ce qui s'est passé, il y a néanmoins certains trucs positifs. Comme le fait que le drame lui a permis de ne plus être candide. Encore là, s'pas très clair, et c'est difficile à expliquer en quelques lignes parce que bon, s'tun état d'esprit, en faite. Et bon...suivant mon désir, Auré n'est pas très facile à comprendre et la nature de sa rancune envers Camélia, malgré sa mort, est assez ambiguïe.

Troisième réponse...
Pour la même raison que certains se réfugient dans la drogue ou le sexe. M'fin, au début, dans son cas, c'était pour le plaisir, mais aussi pour noyer sa peine. Et puis avec le temps, il est dévenu dépendant.

Voilà x_x
Bon, c'est très confus, mes explications mais euh...
J'reviens des cours, si ça peut être une bonne excuse x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Re: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:08

Merci beaucoup ça m'a bien éclairé sur Auré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Re: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

    Donc en gros Aurélien devient un Nick bis ? Pas exactement pour les mêmes raisons, mais le comportement ressemble pas mal. Et est-ce qu'il est plus futé que Nick, ou alors il ne voit pas non plus la fin de ce tunnel infernal?
    *s'éclate à chercher des questions qui veulent rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Re: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:26

T'es aussi douée qu'moi pour les questions >.<
Hemm...C'est drôle, mais j'avais pas remarqué la ressemblance entre Nick et Auré.
En faite, j'ai surtout légèrement oublié le caractère de Nick...
Traître, j'sais. Donc j'vais me taire.

Donc j'dirais qu'Auré est plus futé. Parce que bon, y'est pas dépressif hein, seulement alcoolique...
* Phrase sans logique. Ma gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ask for an answer. Empty
MessageSujet: Re: Ask for an answer.   Ask for an answer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ask for an answer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser