Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Georgie & le reste du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:46

Georgie, elle était bizarre chez les moldus,
Elle était bizarre à Beaubâtons
Reste à savoir comment elle sera ici.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle préfère la compagnie des morts.
Ils sont tellement plus fun.

Georgie V. Beckett a écrit:

    Georgie est issue d'une famille de moldus, qui exercent un métier spécial, ils sont thanatopracteurs... Autrement dit, G a passé le plus clair de son enfance avec des morts, et se trouve aujourd'hui encore particulièrement apaisée en leur présence. Pour anecdote, elle a fait ses études à BeauxBâtons.
    C'est une fille réservée, plutôt étrange, qui n'apprécie pas qu'on se moque d'elle. Elle a pour habitude de tout planifier, et n'aime pas les surprises. Elle est très fière d'elle et de sa famille, et traine derrière elle une réputation de bagarreuse. C'est une fille courageuse et déterminée, plutôt terre à terre. Parfois même plutôt coincée...



    Mon carnet de relations est désespérément vide. Qui veut?
    *j'suis pas difficile, j'veux de tout, faites vous plaisir*


Dernière édition par Georgie V. Beckett le Mer 5 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52


    Je poste pour Cain. =D

    Moi je veux ! :'D
    Si tu veux un résumé de Cain je te conseille d'aller voir ma fiche relationnelle (':
    Autrement je suis ouvert à tout également, donc si t'as une idée en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09


*me suis couchée tard, me suis levée tôt, pardonne mon manque d'idées*


    Tu pourrais être quelqu'un qui me mettrais profondément mal à l'aise. Tu me rappelles ces gosses que je cherchais à fuir quand j'étais à l'école primaire. Ceux qui faisaient des blagues stupides (dont j'étais la cible) et qui du coup s'attiraient mon mépris le plus complet.
    Avec toi, j'ai l'impression de retourner à mes six ans, et ça m'insupporte complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

    Ca m'va. <3
    Et de mon côté j'essaie de me rapprocher étant donné que je déteste qu'on m'évite. Ce qui pourrait donner une belle petite dispute en rp, héhé. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

    Moi je poste en tant que Damian et Prue 8D
    Une idée ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47


    Prue, on peut que l'aimer... Alors je pense que Georgie va l'aimer aussi... Tu vas aller à Poufsouffle, tu as seize ans, et tu viens de Beaubâtons... *réfléchie, réfléchie, réfléchie*
    Admettons que Georgie, au tout début de sa scolarité, ait eu vraiment du mal à se défaire de ses vieilles habitudes, à savoir castagner tout ce qui respire. Seulement un jour elle s'est frottée à plus forte qu'elle, et s'est vue infliger une sévère correction. Prue serait alors venue à son secours (soit en s'interposant, soit en l'accompagnant plus tard à l'infirmerie, et lui délivrant un petit sermon, si c'est son genre)...

    Et pour Damian... Euh, tu cherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:10

    AHAH Oui Prue est adorable. Complètement niaise mais tellement adorable xD
    Bref, oui j'aime bien cette idée =) Prue aurait vu Georgie dans un sale état dans un couloir et l'aurais tout de suite amener à l'infirmerie. Là-bas G. se serait réveiller avec une P. pencher au-dessus d'elle, inquiète de ne pas la voir se réveiller xD Et voilà comment aurai commencer leur amitié ^_^
    Je te rajoute dès que je peux 8D

    Pour ce qui est de Damian ... Hum ... Nan je cherche pas quelque chose de précis mais je pense qu'on peut faire quelque chose au niveau de la violence de G. Genre D. aurait appris qu'elle était violente avant et la taquinerais sur ça, après je sais pas trop ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21


    D'acc pour Prue.

    Pour Damian... Pourquoi pas, il pourrait chercher à réveiller la bête noire en Georgie, qui a passé tellement de temps avec les morts qu'elle semble elle même un peu effacée. Balancer des coups étant son seul moyen d'expression par le passé (et peut être même aujourd'hui, va savoir) il pourrait être intriguée par cette fille singulière, ou au contraire s'en foutre complètement, et juste vouloir la mettre hors d'elle, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:29

    Oui il aurait entendu dire que c'était quelque chose à voir et forcément ben il la pousserais à chaque fois à bout sans y arriver - et au prochain RP peut-être qu'il y arrivera xD Bref j'aime cette idée MWAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie & le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgie & le reste du monde   Georgie & le reste du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie & le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde d'une folle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser