Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:28


{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Jma_08
Peter Liam Winstall - 24 ans - Professeur de Potions à Poudlard
Directeur de la maison Serdaigle
Anciennement Professeur d'Histoire de la Magie à Durmstrang

Attentif – Attentionné - Calme – Apprécie le Contact avec les autres - Aime les Défis
Digne de confiance - Apprécie et respecte ses Élèves - Fidèle - Franc (parfois un peu trop)
Fumeur - Honnête - Intransigeant au niveau des cours - Loyal - N'aime pas se précipiter
N'hésite pas à dire ce qu'il penseNe se soucie pas du regard des gens - Observateur
Ouvert d'esprit - Patient – Perspicace – Un peu Philosophe sur les bords - Posé
Réfléchi - Aime Rencontrer de nouvelles personnes - A de la Répartie - Respectueux
Sait garder son Sang-froid - Tolérant – Toujours à l\'écoute des autres



    RECHERCHE :
    * D'anciens élèves qu'il avait déjà eu en cours d'Histoire de la Magie à Durmstrang et qu'il retrouve cette année à Poudlard.
    * Des élèves avec qui il s'entendrait bien et qui, en quelque sorte, se confieraient à lui à cause de son jeune âge.

    Dans tous les cas, je veux un lien avec tous les élèves !! xDD
    J'accepte tout, même les trucs tordus et compliqués x) Alors n'hésitez pas à me proposer ! =D



Dernière édition par Peter L. Winstall le Mar 9 Sep - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:59

***
# Les collègues

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Avacharline01
    * Charline B. Denver {PNJ} : U.C.


# Les élèves

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer 58
    * Mégane Foster : « En Salle des professeurs, la plupart de mes collègues me parle de cette élève comme d'une incapable qui ne mérite pas sa place à Poudlard. Pourtant, en cours de Potions, Mégane semble vraiment vouloir faire des efforts. Il est clair qu'elle manque de concentration, mais je suis sûr qu'elle cache un grand potentiel. Il faut juste savoir la rappeler à l'ordre lorsqu'elle commence à ne plus être attentive. »

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Tom001
    * Cain N. Rosario : U.C.

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer
    * Manuel V. Leston : U.C.

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer GLORYkevin3
    * Edward O'Reilly : U.C.

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer 57
    * Ashley Lestrange : U.C.


# Les autres

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer 112
    * Jude Montgomery : U.C.

    {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Actress06uo7
    * Heather C. Lewis : U.C.


Dernière édition par Peter L. Winstall le Sam 13 Sep - 1:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:01

Je veux un lien avec notre premier professeur ^^ s'il te plait

*__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

    Bien sûr =D
    Est-ce que tu as déjà une idée ? ^^
    Sinon je peux toujours regarder un peu le caractère de Mégane et essayer de trouver quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:12

En fait Mégane est loin d'être une élève modèle, elle n'est pas méchante ou dissipé ou même loin d'être idiote mais elle est incapable de concentration en revanche la potion est sa matière préféré, d'où ma volonté de lien ^^ Vu que c'est une matière où est est un peu plus libre surtout au travaux pratique, bref en fait ça dépend de comment le professeur Winstall réagirait avec ce genre d'élève ^^ que d'une manière général les autres professeurs trouvent désolantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:18

    Donc, Mégane manque de concentration en cours c'est bien ça ? =D Mais elle est plutôt bonne élève ?
    En fait, Peter ne juge pas les élèves aussi facilement : même lorsqu'ils sont peu disciplinés, il les respecte un minimum. Après ça dépend de comment Mégane se comporterait en cours. Si elle n'est pas du genre à discuter tout le long du cours, ya pas de raison qu'il ne l'aime pas x)
    Après si c'est juste un manque d'attention, Peter pourrait la rappeler à l'ordre plusieurs fois sans que ça ne soit bien méchant. Il essayera de faire en sorte qu'elle soit plus active en cours, surtout s'il voit qu'elle a du potentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

ça me va parfaitement, Avec les autres prof Mégane a tendance à se braquer vu qu'ils ont tendance à la prendre pour une nouille, je vois bien le professeur Winstall être le seul prof qu'elle apprécie et en potion elle tente de faire des efforts ^^ même si quelques rappel à l'ordre seront tout de même nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:26

    Okay et bien c'est parfait pour moi aussi =D
    Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:32

je vais faire de même, je pense même que Mégane pourrait avoir une sorte d'admiration pour son professeur, et son côté philosophe, ouvert, talentueux, quelqu'un qui a su gagner le respect malgré son jeune âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:35

    D'accord, pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

    Je veux un lien. *sifflotte*
    Et je vais y réfléchir bien sérieusement et tout, j'te proposerai plus tard mon idée, ça te va? (': *cherche quelque chose de tordu*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:41

    Aucun problème Cain =) De toute façon on en avait déjà un peu parlé par msn ^^
    Ah et en même temps faudra qu'on voit plus en détail la relation entre Jude et Peter que je puisse ajouter ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:54

    Vui vui, on en reparle demain, là j'm'en vais dormir. :') A d'main <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:14

Moi j'aimerais avoir cette option Smile
-D'anciens élèves qu'il avait déjà eu en cours d'Histoire de la Magie à Durmstrang et qu'il retrouve cette année à Poudlard.

Donc! Il est évident que Manuel n'a rien à faire de ses cours puisqu'il a été envoyé de force à Durmstrang. Il a fait ces premières années là bas et il a sans aucun doute brassé les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:51

    Si je comprend bien, pendant ses années d'étude à Durmstrang, Manuel aurait eu la sale manie de sécher les cours, c'est bien ça ? =)

    Après il faudrait voir à préciser comment il se comportait lorsqu'il venait tout de même en cours, comment il se comportait avec le professeur Winstall en dehors des cours (dans les couloirs, etc...), et surtout voir si cette année aussi il a décidé de sécher les cours ! =D
    Lorsque j'en saurai un peu plus sur tout ça, je pourrai mieux envisager les idées et l'attitude que Peter pourrait avoir vis-à-vis de Manuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:49

Pour les fois où il ne séchait pas, je dirais qu'il était sans nul doute innatentif. Probablement en train de flurter avec la voisine ,d'enquiquiner un autre élève ou à voir être arrogant avec Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:09

    Okay bon bah là c'est clair que Peter et Manuel vont pas super bien s'entendre xDD
    À mon avis, Peter penserait que Manuel se croit au dessus de tout et qu'il est du genre capricieux et vaniteux. Peut-être qu'au début, voyant que Manuel séchait les cours et qu'il avait tendance à mal se comporter lorsqu'il était présent, il aurait essayé de savoir la raison de tout ça. Mais si, à mon avis, Manuel l'a envoyé balader, alors Peter n'a pas cherché à aller plus loin. Par contre, vu que Manuel a continué à perturber les cours de Potions, beh il passerait son temps à le rappeler à l'ordre voire à carrément le virer du cours GRR (parce que Peter il aime pas les élèves qui perturbe le cours xDD)

    Et ce que ça t'irait comme ça ? =) Si tu as d'autres idées ou d'autres détails qu'on pourrait ajouter n'hésite pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

MOI =D Pour Heather ET Edward!

H => J'te propose une amitié qui daterait soit de l'arrivée de Peter à l'Ordre de Viviane - de ce fait elle serait très contente d'avoir des hommes du côté du corps enseignant - (j'imagine plutôt une rencontre assez 'choc/explosive' 8D) ou alors ils se seraient rencontrés avant, à l'école ou je ne sais pas trop comment.

E => Hahah. Les cours d'Histoire de la Magie. Ou comment endormir Edward en une leçon 8D Imaginons qu'Edward ait eu la soudaine envie de faire une sieste en cours (à Durmstrang, quatrième année). Mécontent de ses ronflements plus que perturbants, Peter le colle. Durant cette heure de colle, ils apprennent à se connaître et deviennent amis ou en tout cas proches.
C'est un peu banal mais dans sinon j'ai que:
- Un soir, Edward se fait traiter de 'tapette' ou autre insulte homophobe que nous connaissons tous =/ Généralement, il ne réagit pas mais ce soir-là, il craque (étant émotionnellement instable suite à sa rupture) et le gars fini à l'hôpital. Peter passe par-là et reconnaissant Ed' comme l'un de ses élèves, se débrouille pour transplaner aveclui jusqu'à Ste Mangouste, ne souhaitant pas le laisser aux mains des Moldus. Et ils apprennent à se connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:24

    Viiiiii xDD

    Bon alors, pour Heather, ta première proposition m'irait très bien =) D'ailleurs, avec Jude, on avait commencé à dire qu'il pourrait lui aussi être ami avec Peter et que, du coup, Heather et Peter seraient un peu les deux seuls à savoir le calmer lorsqu'il péterait les plombs xDD
    Donc oui, amis ça m'irait trèèès bien =D

    Pour Edward, on pourrait peut-être faire un petit mix des deux propostions non ? =) Disons que lui et Peter s'étaient déjà vu à Durmstrang en tant que professeur et élève, et puis bah lorsque Peter le tire des mains des Moldus ils apprennent à mieux se connaître ^^

    Dis-moi ce que tu en penses ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:43

Pour ma part ça me va *reste plus qu'à le noter XD sinon je vais l'oublier* Donc! C'est bon Smile je suis un petit élève fatigant qui se fait virer de ses cours pour les rares fois où il y met le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:52

    Haha aucun souci alors Manuel xDD
    Je te rajoute dès que j'ai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

ça me va, ça me va très bien!
Je fais ma MAJ demain je rajouterais ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

    Moi aussi je veux un lien *__*
    Par contre j'ai aucune idée bien précise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:05

    Ouiii justement j'en voulais un aussi avec toi ! xDD

    C'est dingue mais quand j'ai lu la description d'Ashley dans ta fiche de relations, j'ai cru voir Peter en fille xDD Déjà parce qu'au sujet de Peter, beaucoup de personnes se fient d'abord à son apparence peu sympathique, mais aussi parce qu'il est franc, qu'il aime avoir sa tranquilité, et qu'il ne recule pas face aux difficultés ! =D
    Donc je pense qu'ils pourraient tous les deux assez bien s'entendre x) Reste à savoir comment ils en sont venus à se parler et à se trouver tous ces points communs Rolling Eyes Déjà le fait que Peter soit le directeur des Serdaigle devrait aider un peu, mais là j'ai pas plus d'idée xDD
    Dis-moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:14

    J ~ J & P ont toujours été très proches, P aidait J lorsqu'il se "perdait" on va dire. Il l'aidait à remonter à la surface, faire face à la réalité, et pas à se plonger dans son passé, etc. Et puis, ils s'amusaient ensemble, deux grands gamins. A l'époque ils avaient à peine dépassé le cap des vingt ans et profitaient encore de leur jeunesse quand ils le pouvaient. Enfin, les deux se complétaient, P secourait J, et J savait se montrer présent pour P, même s'il a un peu tendance à se focaliser sur sa propre personne quand il plonge dans le gouffre. M'enfin, faut pas non plus oublier que rares sont les moments ou il est dans cet état second, et la plupart du temps il cherche juste à vivre tranquillement sa vie. P & J pourraient donc s'être connus vers la fin de leur adolescence, genre à une fête, ou dans un pub, à leurs 17 / 18 ans. Ca pourrait être une forte amitié, très fusionnelle.
    Mais voilà, J a disparu pendant deux ans, sans rien dire. Il n'a prévenu personne de son départ, ni de son retour. On a pu chercher à le contacter, mais lui a cherché à oublier et tirer un trait, en se morfondant dans ses souvenirs. Reste à voir comment P a pris cette disparition. Pour J en tout cas, il reste toujours cette image de P & lui marchant côté à côte dans les rues de Londres, souriant, heureux et complices. =)

    C
    ~ Bon. Cain n'était pas à Durmstrang donc ils ne se sont sûrement jamais rencontrés, à part à Londres par pur hasard... Mais ça ferait quand même trop. Donc je propose une chose. Un jour P rencontre un élève en pleurs, pris d'un élan d'affection il cherche à aider l'élève en question, et découvre que c'est une peine de cœur qui est à l'origine de ces larmes. Bien vite il découvre que c'est C qui est la cause du désespoir de l'élève, et il voit direct C comme le Méchant. Mais voilà, C est fasciné par P, on ne sait pas pourquoi, et il aurait pu un jour déraper. Je veux dire par là qu'il aurait pu laisser fléchir ses sentiments, rien que pour une fois. Enervé par un affrontement avec une "conquête" il aurait rencontré P, et se serait comporté de manière désagréable avec lui sans le vouloir. Et puis tout de suite après il s'est rendu compte qu'il était bel et bien en train de laisser aller ses sentiments, et en plus de ça en face de P.
    Donc il aurait cherché à se rattraper. Mais on va dire que "c'en était trop" pour P, et il aurait engueulé C, pour sa manière de traiter les autres, etc. Alors C se serait senti mal, parce que venant de P ça l'aurait blessé. Depuis je pense que C chercherait à se montrer très froid et distant envers P, mais il le guetterait, pour que P voie qu'il est capable d'être un type bien, parfois. Enfin j'en sais trop rien en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Empty
MessageSujet: Re: {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer   {* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s\'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser