Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une demande de RP en plus, une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairen Dutchsman
Directrice de Poudlard
Clairen Dutchsman


Nombre de messages : 8
Maison : Directrice de Poudlard
Âge : 32 ans
Côté Coeur : Mariée
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Which camp ?: Neutral
Credits:
Et une demande de RP en plus, une ! Empty
MessageSujet: Et une demande de RP en plus, une !   Et une demande de RP en plus, une ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

Bonjour, bonjour !

Ca peut (et ça semble, à mon humble avis ^^ ) crétin de demander de faire un RP avec n'importe qui n'importe où n'importe quand, mais il se trouve que si je suis la directrice, je n'ai de relations avec personne - à part Heather qui est la meilleure amie de Clairen - et ça devient fâââââcheux...
Ayez pitié de votre directrice, "tapez la causette" avec elle, parce que j'avoue ne pas savoir réellement à qui m'adresser sachant qu'il faut que je tienne mon rôle avec tout ce que cela implique - ou n'implique pas, d'ailleurs, le sens est double.
Vous voyez Simba et Naala parlant à Sarabi, quand ils veulent se rendre "dans un endroit très intéressant, tout près de l'étang / en fait le cimetière des néléphants" ? Qu'est-ce qu'ils disent ?
Ils écartent leurs babines au maximum, découvrant de sublissimes canines en demandant :

"S'iiiil teeee plaîîîîîîîîîîît ?" (Je floode ou pas ? Si c'est le cas, mea culpa - ben oui, forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de RP en plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de RP en plus, une !   Et une demande de RP en plus, une ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:39

Je ne vois pas trop ce que Manuel pourrait faire avec une directrice mais si vous le voulez bien et que votre offre tien toujours je jouerais bien avec vous chère Miss Dutchsman
Revenir en haut Aller en bas
Clairen Dutchsman
Directrice de Poudlard
Clairen Dutchsman


Nombre de messages : 8
Maison : Directrice de Poudlard
Âge : 32 ans
Côté Coeur : Mariée
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Age: 32
Which camp ?: Neutral
Credits:
Et une demande de RP en plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de RP en plus, une !   Et une demande de RP en plus, une ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

Avec grand plaisir, Manuel ! Quel endroit vous arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une demande de RP en plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de RP en plus, une !   Et une demande de RP en plus, une ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:49

Je vous laisse la discrétion du choix très chère *au fond j'arrive juste pas à me décider* j'attendrai votre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une demande de RP en plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de RP en plus, une !   Et une demande de RP en plus, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une demande de RP en plus, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Zone RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser