Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Bérénice McNeal } Délicieuse Vipère*


Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellsol2
Mon orgueil pervertit tout.




{ Ière Partie


* Nom(s) : McNeal, vous avez forcément entendu parler de nous, maléfiques et sournois, une famille à véritable poison. Si vous êtes nos ennemis je tremble à votre place. Non, en fait je ne tremble jamais. Je suis une McNeal, je n'ai pas froid au yeux et n'ai peur de rien. Un problème ?

* Prénom(s) : Bérénice, évidement ce n'est pas moi qui ai choisis un prénom aussi fade, mais au fil du temps j'ai su faire entendre ce nom et lui forger une histoire. On le connait, le respecte et le craint. Le pouvoir.. cela se savoure.

* Âge et date de naissance : Ma date de naissance ? comment vous ne la connaissez pas ? petit inculte, c'est le 24 Avril 2059. J'ai donc actuellement 15 ans, si tu sais bien compter. Plus que deux ans avant la réelle liberté, je suis impatiente.

* L]ieu de naissance :Oak’s Hollow, une petite baguette en or dans la bouche, mais cela vous l'aviez deviné non ?

* Ancienne école (à partir de la deuxième année) : Beauxbâtons, mais cette école n'étais pas digne d'une jeune femme comme moi, vraiment pas.







Il y a une certaine dangerosité du narcissisme
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellsol8
dans l'obsession de la séduction.







{ IIe Partie

* Composition de la baguette : 28 cm en bois de bouleau, contenant une plume de phœnix et du crin de licorne. Que dire d'autre à part qu'elle est très satisfaisante et que c'est une gagnante ? Comme sa propriétaire.

* Matièr(e)s préférées : j'ai beaucoup trop d'argent pour avoir besoin de travailler, mais disons que certains cours sont moins ennuyeux que d'autres, par exemple les potions, c'est fou le nombre de mixture qu'on peux inventer pour torturer quelqu'un, c'est fascinant. Tous ce qui rapporte aux forces du mal également, je connais déjà tout, ce qui me permet d'avoir une excellente note et me prétendre studieuse. Après tout l'intelligence est une de mes plus grande vertu.

* Matièr(e)s détestées : L'étude des moldus, quel perte de temps, d'ailleurs je n'y vais jamais, je préfère aller me boire un wiskyfeu avec Damian et Morgane, c'est beaucoup plus enrichissant. Ce que je ne comprend pas non plus, c'est le soin aux créatures magiques, on étudie toujours des animaux faibles, minables et inutiles. Mais le programme scolaire est stricte, il faudrait que je pense à le réécrire avec quelques unes de mes préférences personnelles. Promettez moi de m'y faire penser.

* Maison où vous voudriez vous trouver (attention, ce ne sera pas forcément votre choix !) : Serpentard, c'est évidant non ?

* Animal de compagnie : Un chat, noir et aussi sauvage que moi. Je l'ai nommé mystique, mais ne l'approchez pas de trop près, il mord. Rassurez vous mes mignons, je suis bien pire que lui.



Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellroo18

Être
égoïste
capricieuse
méchante
vaniteuse
arrogante

c'est la recette la plus sûre pour garantir son propre bonheur.

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellrou


Dernière édition par Bérénice McNeal le Mer 5 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

{ IIIe Partie




* PERSONNALITE/CARACTERE (20lignes minimum) :
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellhgf7
Ah notre très chère Bérénice, comment vous la décrire ? Cette jeune femme aux quinze printemps est tout simplement impressionnante, on se souvient toujours d'elle et personne ne peux oublier la magnifique allure de notre jolie blonde. Si on est sur qu'elle marque les esprits, la véritable question est pourquoi ? Un caractère bien trempé, la McNeal ne se laisse pas marcher sur les pieds, une franchise à toute épreuve, elle dit ce qu'elle pense de manière spontanée sans se soucier des conséquences où du mal que cela peux faire autours d'elle. C'est sur que personne ne vient lui chercher des noises, le jeu serai bien trop dangereux, et la belle blonde en sort presque à tous les coups gagnante. Venant d'une famille aisée, Bérénice est une fille très exigeante et impatiente, quand elle désire quelque chose, il faut qu'il lui soit apporter dans la seconde sur un plateau d'argent. Capricieuse la demoiselle ? C'est peu dire, si on à le malheur d'aller conter sa volonté, mieux vaut n'être pas très près, vous n'en sortirez surement pas vivant. Alors n'allez pas tenter le diable d'accord ?
Égocentrisme démesuré, la jolie blonde à tendance à croire que le monde tourne autours d'elle, que les gens qu'elle côtoie sont en fait que des pantins destinés à lui obéir, d'ailleurs si un jour vous en avez l'occasion demandez lui, elle se considère comme le centre du monde. Rien que ça. Rajoutez une pointe de narcissisme, et vous aurez un portrait à peu près ressemblant.
La jeune fille sait qu'elle est belle, et en profite amplement, elle aime séduire et se savoir irrésistible. C'est là qu'on peux affirmer qu'il n'y a pas de justice dans ce monde, car en effet la jeune McNeal est une beauté fatale, un diamant à l'état pure.
On pourrai assimiler la jolie blonde superficielle et populaire à la case idiote, mais loin de là Bérénice est une fille très intelligente, déterminée et combattante. Elle fait preuve de fourberie et malignité pour atteindre les buts qu’elle se fixe et en général les atteints haut la main. C'est une fille qui sait ce qu'elle veux et qui se donnera tous les moyens pour y parvenir. C'est donc en connaissance de cause que je vous donnerai un conseil aimable, ne la sous estimez jamais, cela pourrai vous être fatale.
il est dur de s’en faire une amie, car égoïste comme elle est, peu osent s’approcher. Mais vous découvrirez que les peu de personnes qu'elles portent dans son cœur sont privilégiés et qu'elle est prête à beaucoup pour les gens qu'elles aiment. Elle peux se montrer très calme, douce et emplit de tendresse, certains chanceux prétendent même l'avoir vu attentionnée et généreuse. Mais là encore il faut faire partie de son cercle privée pour obtenir son respect, son affection et son amour. Ce que peu de personne peuvent se vanter d'avoir un jour réussis, à ce jour on lui connait deux meilleurs amis et confidents, Damian Lewis et Morgane Gustavson. Qui se ressemble s'assemble non ?
Dans la longue liste des personnes qu’elle méprise, les Foster et Vivien Dutchsman occupent le top trois. Peut-être parce qu’ils ont tenté de lui tenir tête. De toute façon ils forment la racaille de Poudlard. Les bouffons de la reine, si vous préférez.


* PHYSIQUE/APPARENCE (15lignes minimum) :
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellhgf3
Bérénice Mcneal est une jeune fille très jolie avec un charme fou. 1m68 pour 49 Kilos. On dit souvent que Bérénice a un corps de rêve, lui permettant de prendre les autres de haut et de se sentir très largement supérieur aux petites minettes qui essayent d'être à peu près potable. devant une beauté naturel comme Bérénice, on ne tient pas la route, on cède, on fuit, mais on ne fait pas le poids, on ne peux pas rivaliser avec la jolie blonde. Mais le plus attendrissant chez elle se sont ses grands yeux turquoise qu’elle maquille très finement. Elle "parle" avec ses yeux, ils sont très émouvants, très expressifs. Souvent un regard suffit pour dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Mais sans parler de réelle sentiment, on peux aussi dire que l'expression foudroyer du regard à été conçu spécialement pour elle. Bérénice a aussi de petites mains qu’elle orne souvent d’une bague, ainsi que de nombreux bracelets. Ses longs cheveux blonds lui permettent de réaliser toute sorte de coiffure l’avantageant, elle les noue en une queue de cheval haute, elle met un bandeau, mais le plus souvent elle les laisse libre, retombant en cascade jusqu’au bas de son dos. Quelques mèches doré se perdent également sur ses fines épaules, assez carrées mais très joliment dessinées.
La jeune femme pratique également plusieurs sport qui lui permette de garder sa ligne parfaite, notamment de la danse classique qu’elle exerce depuis son plus jeune âge. Elle aime se défouler et se surpasser. Le charme et la beauté ont d’ailleurs été ses principales atouts pour conquérir tous les plus beaux garçons de son entourage.
Un teint de pêche, sa peau n'est ni trop blanche, ni trop allée, lui donnant un air rayonnant. Son sourire hautain est très marqué par ses lèvres rosés, assez pulpeuse et bombé. Un fantasme chez les jeunes sorciers non ? Je vous l'avez bien dit que notre jolie blonde était quasiment parfaite. Ajoutez à cela une cambrure de danseuse et des hanches tout juste comme il faut, vous obtiendrez le portrait de notre fascinante blondinette aux yeux turquoise. Une légende chez les McNeal, icône glamour de son temps et visage ainsi que corps jalousé par tant de sorcières.


* GOÛTS/AMBITIONS (10lignes minimum) :
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellrou2
Les ambitions de notre chère blondinette ? Je crois que sa vie lui convient comme elle est, celui qui à dit que l'argent ne fait pas le bonheur était un idiot qui ne savait absolument pas de quoi il parlait, mais notre jeune fille possède une petite fortune et n'a donc par conséquent pas besoin de travailler pour gagner son repas cinq étoiles. Mais il est sur que notre héroïne à des rêves, des passions, des univers qui la fascine. Pour commencer tout ce qui se rapporte à la mode, aux vêtements et accessoires ultra chic & cher la fait trembler de plaisir. Je vous avez prévenue qu'elle était superficielle ? Oui, me voila rassuré. C'est donc une carrière de mannequin pour défilé de grand sorciers où poser pour de grand photomage qui lui plairait, et dont elle aurai un grand potentiel et une grande facilitée. Il y a également le cinésorcier, derrière une camera, la jeune fille se sent comme une licorne en forêt, elle adore jouer la comédie et se plonger dans un rôle, à condition qu'il soit à son image et l'avantage.

Ce qui fait sourire la jolie demoiselle ? La luxure, les paillettes et les premières classes, voilà ce qui la fait réellement vibrer, être au dessus de tous, être adulée et enviée par tous les sorciers, être une reine, définitivement. Son pécher mignon ce sont les framboises, ces petits fruits rouges sont un délice pour notre vipère, elle ne s'en lasse jamais et savoure avec délicatesse chacun de ses petits fruits des bois. Les fêtes & galas l'anime aussi, danser jusqu'à l'enivrement, sentir sa chair s'imbiber d'alcool et de chaleur, rire avec des gens aussi beaux et intelligents qu'elle même, notre adolescente est une vrai fêtarde dans l'âme!
Aussi surprenant que cela puisse être, les personnes qui comptent pour elle sont les seules à la rendre heureuses, ses meilleurs amis sont une source de joie continuelle et chaque moments passer avec eux sont un régale.

Ce qui la dégoûte le plus, ce sont les pauvres et les moches, c'est un peu cliché ? Oui je vous l'accorde mais c'est pourtant la triste vérité. la jolie blonde ne supporte pas les gens inintéressant qu'elle écrase sans scrupule et sans remord d'ailleurs. Elle n'aime pas pleurer non plus, ni montrer ses sentiments. Sauf si il s'agit de détruire une personne où de lui exprimer toute sa haine. Mais quand il s'agit d'amour, de sentiment sincère, c'est tout autre chose. Bref, restons en là, vous découvrirez le reste bien assez tôt.


* HISTOIRE (30lignes minimum) :
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellnh2
La famille est la plus pourrie des cellules sociales. Et des sociétés. La plus égocentrique. La plus despotique.}*

Manoir des McNeal, famille aisée résidant Oak’s Hollow.
C’est par une chaude nuit d’Avril que les yeux turquoises de la petite Bérénice s’ouvrirent, accompagné de quelques sanglots étouffés, signe de bonne santé, et d’un sourire plaisant affiché sur les lèvres de sa mère la si belle et douce Katia McNeal, femme d’une intelligence incroyable, doté d’un grand raffinement dans ses goûts et ses opinions. Plus loin, caché dans l’ombre vous pourrai distinguer la silhouette d’une cape de sorcier sombre et inquiétante, il s’agit du père, de l’époux cruelle, Arthur McNeal, un homme vicieux et sadique. Un manipulateur sans gène, hautain et froid, qui se sent supérieur aux autres et qui à d’ailleurs briser la carrière de sa femme, l’obligeant à rester au foyer. Oui, un frère, âgé d’un an de plus attendais dans une chambre voisine, avec la nurse qui tentait tant bien que mal de l’endormir à l’aide de comptines pour sorciers nourrissons. C’est donc dans ce cadre peu familial et absurde que la petite Mc Neal vu le jour, adorable bébé, encore innocente et fraîche comme une rose. Elle n’avait encore aucune idée de l’univers obscure qui l’attendais, ni de l’atmosphère étrange qu’allait lui offrir sa famille. Gouzi gouza, belle enfant.

Son enfance ne fut pas un modèle pure de l’amour et de la complicité, du moins au niveau paternel. Son père ne s’occupait que de sa petite personne, et quand il avait du temps à lui, il en profiter pour faire souffrir les autres où discuter avec des sorciers bien pire que lui. Il n’avait jamais baissé les yeux sur sa fille, la petite Bérénice était haute comme trois pomme, les cheveux d’un blond éclatant avec des yeux bleu à tomber par terre. Mais elle lui était indifférente, ainsi la jeune blondinette dut se passer d’affection paternelle, c’est dommage pour lui après tout. Elle n’allait sûrement pas se morfondre sur son sort, après tout ce n’étais qu’un homme, il n’avait rien de plus que les autres. Sa mère en revanche, lui apporta tout son plus sincère amour, maman poule, mais c’est toujours agréable de se faire chouchouter non ? Son aînée, Aurélien, fut la seule personne envers qui elle pouvait vraiment être elle même, bien qu’avec l’âge, ils s’éloignèrent doucement. Il devenait trop « bien » à son goût et avait déçu le reste de la famille en prônant des idiotie à l’égard de l’ordre de Viviane qu’il voulait rejoindre. Mais il restait son frère, et elle l’aimerai toujours à la folie, mais elle ne lui dira jamais, sûrement pas.

Son adolescence fut assez mouvementé, elle entreprit sa scolarité chez Beaux Bâtons, puis arriva finalement à Poudlard où elle fut répartie à Serpentard. C’est évident non ? Mais elle se démarqua très vite des autres élèves, montrant son côté sur d’elle, hautaine et prétentieuse. La jeune fille à tout pour elle et elle le sait très bien, ce n’est pas un tort en soi mais en abuser et en tirer profit, un peu non ? A force de détester son père, elle à finit par lui ressembler, se sentant supérieur et au dessus de tous. Mais sa mère et son frère sont toujours là, ils pourraient peut être la faire basculer dans le camps du bien ? A moins que ça soit elle, qui les pervertisse. On ne prévoit pas l’avenir, on le subit. Et vous savez quoi ? j’ai hâte de savoir la suite des aventures de notre miss McNeal !

Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Iconkristenbellvio3

Ambitieuse - Sûr d'elle - Intelligente
Charmeuse - Déterminée - Sensible -
Superficielle - Déterminée - Curieuse -
Fêtarde - Drôle- Malicieuse - Franche -
Arrogante - Souriante - Têtue - Prétentieuse -
Séductrice - Perfectionniste - Mesquine - Capricieuse -
Moqueuse - Spontanée - Belle - Riche - Populaire.








{ IVe Partie

* Prénom : //
* Âge :17 ans
* Avatar : kirsten bell
* Poste Vacant ou non :Oui
* Comment avez-vous découvert TWC ?Sur un Top Site.
* Qu’en pensez-vous ?Il à l'air superbe!
* Présence sur le forum (?/7):7/7
* Code du Règlement:VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:43

    (désolée j'ai du quitter u___u)

    donc. très belle fiche. validée évidemment ! Serpentard.

    bienvenue et bon jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Empty
MessageSujet: Re: Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*   Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice McNeal } Delicieuse Vipére*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation :: Présentation des Mineurs :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser