Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sirine - Frozen Inside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

Sirine De Lioncourt


Sirine - Frozen Inside Dita25


    Jeune femme terriblement froide et secrète, elle dirige d'une main de faire ses cours tout comme ses élèves en qui elle place plus de confiance qu'elle ne le laisse paraitre. A ceux qui se laissent tromper par ses airs froids, grand bien leur fasse, mais au final il y a là une jeune femme perdue qui lutte pour refaire surface.



Love
Sirine - Frozen Inside Dita16



    William
    Un époux ne signifie pas pour autant un grand amour. Mariés pour les convenances, faut-il ajouter autre chose à une relation si pauvre? Si je me trouve à Poudlard, ce n'est guère que pour te fuir encore et toujours mon "cher" mari.


Amis et connaissances
Sirine - Frozen Inside Dita28


    Jared
    Imagine-t-il un seul instant que le fait de le pousser, de le coller, de le mettre à bout n'est que pour son bien? Je connais sa famille, je sais de quoi il est capable et il n'en fait pas assez preuve. Il me déteste certainement et je m'en moque complètement, je sais qu'en continuant comme je le fais, il réussira.

    Bérénice
    Une élève tout aussi glaciale que moi qui l'aurait cru. Mais j'ai tendance à croire qu'il y a quelque chose en chaque être et qu'en elle aussi il y a une chose qui peut être sauvé. Alors oui, il y a un brin de complicité que je n'afficherai pas en public pour lui éviter les railleries.


    Relations ambiguës
    Sirine - Frozen Inside Dita21

    -


Ennemis
Sirine - Frozen Inside Dita23


    -


Dernière édition par Sirine De Lioncourt le Mer 5 Nov - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:52

je veux.. non J'exige un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:57

    Oh exiger! Attention mademoiselle!
    Hé bien, je ne sais pas trop, tu es bien entendu de ma maison, à voir quelle relation tu peux entretenir avec la "Reine des glaces", là je n'ai pas tellement d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:03


    Je suis prêt à recevoir la sentence... Pas trop fort les coups de bâton, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

    Hum... Disons que ton cher professeur de sortilèges pourrait ne pas être des plus agréable avec toi. Au final, elle ne cherche à être comme ça que pour t'aider à te surpasser, ayant aussi vécu à Salem, elle peut connaitre le nom de ta famille également et se dire que tu ne fais pas vraiment tout ton possible. Enfin au final ce qui peut apparaitre c'est que "la vilain prof de sortilèges elle est pas cool du tout avec Jared".
    Des heures de retenues en prime ça te tente? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34


    Avec toi des heures de colle ? J'y survivrai (h)

    J'essaye de finir ce que j'ai à faire, j'écris notre petite relation & je RP.
    Seigneur, ma liste s'allonge : O
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

On peut dire que Béré est une des seules élèves que Sirine apprécie vraiment, elle se ressemble un peu au fond. Et Béré, peux aussi adorer sa directrice qui est aussi froide et méchante qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

    Au final Sirine n'est pas spécialement méchante mais le côté "froide" en commun pourquoi pas. La directrice pourrait être proche de son élève si elles sont plutôt similaires sans pour autant trop l'afficher histoire de ne pas attirer d'ennuis à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

Tout à fait d'accord, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

    je te propose Cain et mon double compte, Jude (adulte, 22 ans) ils ne peuvent que se connaître. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

    J'ai bien une petite idée pour Cain:
    Pourquoi pas un "adorable" chouchou pour sa Directrice de maison? Contrairement à Bérénice, dans ce cas précis elle pourrait s'amuser à le montrer, une autre façon de tester la résistance de ses élèves et de voir les réactions qu'ils sont capables d'avoir. Elle lui laisserait donc quelques pseudo-passes droits.

    Pour Jude là je ne sais pas trop par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

    pour Cain c'est parfait. C=

    pour Jude, sachant qu'il vient lui-même d'arriver à Poudlard, il n'y a aucune raison précise pour laquelle ils puissent se connaître. Donc on peut en faire des connaissances, et voir au fil des rp's comment se développe notre lien ? (histoire de pas toujours tout décider d'avance n_n)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:04

Hé bien c'est parfait pour Cain et pour Jude, partons sur des connaissances, ils se sont aperçus de temps en temps dans les couloirs pour préparer Poudlard et rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirine - Frozen Inside Empty
MessageSujet: Re: Sirine - Frozen Inside   Sirine - Frozen Inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirine - Frozen Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirine De Lioncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser