Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

I love you very much ! You're my best-friend ! :

[ Une seule personne ... Une fille née-moldue]

I like you ! You're my friends :

[ Ils sont très rares ! Il faudrait vraiment une bonne histoire pour qu'elle vous apprécie ]

I just know you :

[Des connaissances ... ]

I hate you ... You hate me :


[Des ennemis Very Happy ]


I love you ! You're all for me :

[Petit-ami]

I like you but you love me :

[Prétendants ...]

You're in the past ! :

[Ex-Petits amis]
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

MOIIIIIII!
Cry Une Poufsouffle, et de sixième année, en plus, que demande le peuple? Brefouille, une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:13

Tu me fais une brève description du caractère de Georgie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33


    Georgie est issue d'une famille de moldus, qui exercent un métier spécial, ils sont thanatopracteurs... Autrement dit, G a passé le plus clair de son enfance avec des morts, et se trouve aujourd'hui encore particulièrement apaisée en leur présence. Pour anecdote, elle a fait ses études à BeauxBâtons.
    C'est une fille réservée, plutôt étrange, qui n'apprécie pas qu'on se moque d'elle. Elle a pour habitude de tout planifier, et n'aime pas les surprises. Elle est très fière d'elle et de sa famille, et traine derrière elle une réputation de bagarreuse. C'est une fille courageuse et déterminée, plutôt terre à terre. Parfois même plutôt coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25

On se ressemble beaucoup ! Shocked

Pourquoi pas amies d'enfance ? À l'époque où Hannah était encore une petite fille joyeuse.

À quatre ans elles pouvaient être amies ensemble Razz C'est un peu tôt je sais mais c'est ça ou ennemie pale Et je préfèrerais quand même t'avoir en amie !

Idée : Ton personnage pourrait avoir un cousin sorcier ? Et tout le reste de la famille moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15


    Un lien ?

    Je serai celui que tu veux que je sois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16


Un de mes prétendants

Positif ou négatif le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19


    Hmm, non Jared est encore amoureux de son ex-petite amie ^^'

    Négative, si tu n'aimes pas grand monde ? Sinon regarde ma petite description ici et donne l'avis que pourrait avoir Hannah à l'égare de Ja'...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

Amies d'enfance me va très bien, elles auraient éventuellement pu se perdre de vu au fil des années, et tomber l'une sur l'autre à Beauxbâtons si Hannah y était (ou dans le Poudlard Express en début d'année...) et renouer immédiatement.

Hannah Smith a écrit:

Idée : Ton personnage pourrait avoir un cousin sorcier ? Et tout le reste de la famille moldue ?

Peu probable, la famille de Georgie n'y connaissait vraiment rien à la magie, avant de découvrir que Georgie était une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Georgie : Amie d'enfance, elles étaient copine à l'âge de 4 ans et se sont retrouvées dans le Poudlard Express.

Elles se sont tout de suite reconnues et elles ont voulu en savoir plus l'une sur l'autre et ont remit leur amitié à jour ?

Bérénice : Oui ! Connaissance ? Hannah pourrait avoir entendu vaguement parler de Béré et la trouverait intéressante ?

Jared je vais lire et je te dis ce que je pense de la relation qui pourrait unir nos personnages Tourni
Revenir en haut Aller en bas
Georgie V. Beckett
6ème année à Poufsouffle
Georgie V. Beckett


Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Côté Coeur : Il bat, merci
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Neutral
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Ok Hannah, va pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:10

Génial ! Tu seras l'une de mes seules amies ! I love you

Jared ... Lien négatif pale Hannah n'aime pas Jared car elle le trouve ridicule et elle ne se gêne pas pour l'humilier et le rabaisser dès que l'occasion se présente ? ( Désolée Serpentarde dans l'âme oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
5ème année à Serdaigle
Jared B. Whyte


Nombre de messages : 50
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Attends, je quitte le côté poumon.
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11


    Ouaip, je marche : D
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice McNeal
6ème année à Serpentard

Bérénice McNeal


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?:
Credits:

I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:20

Okey, conaissances et on se trouve mutuellement inintéressantes, on fait nos vies sans se soucier de l'autre et cela nous va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

Béré exactement ! Very Happy

Jared mon souffre-douleur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

    Damian t'intéresses ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:23

Oui beaucoup !

Une idée de lien ?

Idée : Tu n'apprécie pas que je sois méchante avec tout le monde et tu préfères m'éviter ... Moi de mon côté je te trouve très beau et je voudrais apprendre à mieux te connaître ... Géniale la relation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:13

    Cain ? Jude ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

Les deux ! I love you I love you

Pour Cain : Elle le trouvait très beau et a plusieurs fois tenté de le draguer ( à toi de décider s'il a joué le jeu ou pas ) mais ils n'en sont jamais passé au dessus du rang de connaissances ... Quand il est partit, elle n'a regretté qu'une chose : Ne pas lui avoir dit qu'elle ressentait quelque chose pour lui Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Jude : Hannah aime beaucoup Jude ! C'est une exception à la règle ... Il est son ami et elle l'aime énormément. Ils se sont rencontrés à Gringotts où elle avait beaucoup de mal à expliquer à ces gobelins que son compte était le "2*3" ... Jude est venu à son secours et elle l'a trouvé gentil. C'est inexplicable mais elle n'a jamais été méchante avec lui et elle le considère comme son petit frère ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

    Cain n'est pas du genre à s'attacher aux personnes. Certes il peut ressentir un peu de regret et de rancœur à l'idée de se mettre à dos telle ou telle personne, il ne s'avouera jamais qu'il peut éprouver quelque chose de plus (ça ne lui est arrivé qu'une fois, il s'en rend tout juste compte et ça le fait absolument flipper.). Donc je pense que Cain aurait pu entrer dans le jeu d'Hannah sans aller trop loin. Ca l'aurait amusé, mais sans plus. Il a sa petite amie actuelle et tient à profiter du bonheur qu'elle lui procure. Bref. Maintenant qu'il a disparu c'est un peu dur de développer ses relations. Mais je pense qu'à son retour, si Hannah se déclare, il le prendra plutôt bien. Pour l'instant j'sais pas encore ce que je vais faire de lui, ni comment il deviendra, donc je préfère pas m'avancer. Mais pour une base de relation ça me va très bien. Quand j'aurai les idées plus claires on précisera. <3

    Jude, petit frère ? n__n Il a 22 ans quand même. ^^ Mais ça me va. C'est quand même un type adorable et qui a gardé son âme d'adolescent. Il vit constamment dans le passé et c'est peut-être ça qui fait qu'il s'entend aussi bien avec les élèves. Bref, j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amis et très attachés l'un à l'autre.
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

Hannah Smith a écrit:
Oui beaucoup !

Une idée de lien ?

Idée : Tu n'apprécie pas que je sois méchante avec tout le monde et tu préfères m'éviter ... Moi de mon côté je te trouve très beau et je voudrais apprendre à mieux te connaître ... Géniale la relation ! I love you

    Hum. Ce n'est pas vraiment le genre de D. de fuir les gens, surtout si c'est une Poufsouffle qui ne ressemblent pas à toutes les autres niaiseuses 8D Donc je pense que D. aurait voulu approcher H. après est-ce que H. s'est laissé approcher, ou bien l'a-t-elle repoussé ou bien on se fait leur première rencontre en RP, as you want =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Invité
Invité




I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:54

Cain ... Elle le croit mort c'est pour cette raison qu'elle regrette de ne pas lui avoir dit ce qu'elle ressentait Rolling Eyes S'il revient jamais elle ne lui dira quoi que se soit ... Et au contraire je pense qu'elle serait déçue qu'il soit partit sans prévenir personne !

Jude à 22 ans ?! ça change tout pale Je pensais que c'était un élève de première No No Hannah ne va pas l'apprécier je pense Neutral Elle n'a pas ce qu'on appel le respect des aînés ...

Damian ... Je viens de voir que tu es un vilain Serpy ! Je ne sais pas trop comment Hannah réagira. Je pense qu'elle va pas rejeter Damian !

Rp de notre première rencontre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:00

    En même temps Cain il pouvait pas prévenir qu'il allait se faire posséder. xD on l'a mis "hors d'état de nuire" vu qu'il en sait trop. donc il risque d'avoir très peu de souvenirs de ce qu'il lui est arrivé. enfin bref faut voir ce qu'il peut s'en suivre.

    Jude, première année ? non non ^^ donc en gros tu veux être une petite rebelle qu'il pourrait pas se voir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

    Ah ça pour être méchant, lé pas très gentil Daminou X] Yep on se fait donc leur première rencontre en RP, je/tu fais ? - sachant que j'ai plusieurs RPs avant donc faudra attendre que j'ai répondu à tous avant de le commencer ... Hum. -
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Empty
MessageSujet: Re: I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?   I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love playing the dangerous games ! Do you want to play with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser