Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diary of Hannah ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diary of Hannah .. Empty
MessageSujet: Diary of Hannah ..   Diary of Hannah .. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:26

Diary of Hannah .. 103_90210_0740 Diary of Hannah .. 103_90210_074 [icons by Starlight886]

Jeudi 6 Novembre :

« C’est hallucinant … Mes deux personnalités se font la guerre dans ma tête ! Avant-hier je me suis levée de tellement mauvaise humeur que personne n’a osé m’adresser la parole et aujourd’hui j’étais plus joyeuse que jamais ! Je sautillais dans les couloirs et j’affichais un grand sourire. Serais-je folle ?! C’est tout à fait ce que je deviendrais un jour ou l’autre. De toute façon que pourrais-je devenir d’autre ? Et comme je suis un ange, le sort s’acharne sur moi ! Je repense à tous les garçons pour qui j’ai des coups de cœurs à Poudlard. C’est … Horrifiant ! Je ne peux pas arrêter de penser aux autres ? Et ne penser qu’à moi pour une fois ?

Je suis tombée bien bas … Je ne me reconnais plus ! Mon reflet dans le miroir me fait peur. Non pas que je sois laide physiquement mais je me trouve horrible avec les autres étudiants. Hier un garçon a voulu m’aider en cours de potion et quelle a était ma réaction quand je l’ai vu s’approcher de moi avec un sourire ? J’ai fait soi-disant tomber malencontreusement ma potion sur son t-shirt qui a été brûlé. Il a aussi eu une petite marque rougeâtre au niveau de l’abdomen … Il ne s’approchera plus jamais de moi ! Les autres ne savent pas que je l’ai fait exprès mais lui, il le sait parce qu’il m’a vue pousser le chaudron dans sa direction. Je l’ai revu aujourd’hui et il m’a évitée en baissant les yeux quand je suis passée.

Je n’ose même pas imaginer ce que se serait si j’étais à Serpentard ! Je suis déjà la pire des garces de Poudlard … Je ne suis peut-être pas digne d’être à Poufsouffle. Quand je vois les autres étudiants, avec leurs petits sourires en coin et leurs gentilles attention les uns envers les autres je me dis que je devrais peut-être essayer de vivre parmi les êtres humains moi aussi ! Je me souviens vaguement de l’époque où mes parents étaient encore vivants … J’étais la princesse de mon école ! Tout le monde m’aimait et j’étais populaire pour une gamine de quatre ans. Moi je dis vive l’adolescence … C’est la plus belle période de ma vie ! Je suis toute seule, mes amis se comptent sur les doigts de la main, je suis tombée amoureuse de trois garçons qui ne connaissent même pas mon prénom et mes parents me manquent plus que jamais … Heureusement que tout les autres ne sont pas comme moi ! Je vivrais en enfer … »

Diary of Hannah .. 55652858stace0528972008lu6 Diary of Hannah .. 90210-cast02 [icons by Starlight886]
Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of Hannah ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser