Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Don't you know who I think I am ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:28

Don't you know who I think I am ? Evicon4tt4

Ambitieuse, Intelligente, Arrogante
Déterminé, Studieuse, Manipulatrice,
Indépendante, Solitaire, Emportée,
Sarcastique, Cassante, Calme,
Simple, Minutieuse, Jolie
Joyeuse et drôle avec ses rares amis.


Vous décrivez une personne et il est facile de voir qui vous parlez. Mais qui est-ce ? Moi ! Morgane Cassandra Gustavson voyons. Nous voyons tout de suite que je suis d'un charme époustoufflant et d'une sociabilité incroyable. Mais quand même, malgré mon air de dure, je peux être assez douce....quand je le veut. N'ayez pas peur, je ne mord pas vraiment.


Tout commence par la famille non ?

Don't you know who I think I am ? Evankw2
Talia Gustavson
Bon, c'est ma mère je ne vais pas faire de gros discours sur elle puisque je ne la connais pas tant que ça maintenant que j'y pense. Je l'aime bien, mais pas comme les filles en général aiment leur mère. Il faut dire qu'elle est plus une étrangère pour moi. J'ai toujours eu mon espace à moi et elle a son espace personnel. Je n'ai vraiment eu de règle à respecter et je m'en suis très bien sortie. J'ai acquis mon indépendance comme ça et je dois la remercier pour ça. Je sais très bien pourquoi elle n'a jamais essayé d'être proche de moi...j'ai gâcher sa vie, je le sais et elle le sait, mais qu'est-ce que je peux bien faire ?

Oui oui, j'ai des «amis» !

Don't you know who I think I am ? Kristen6qn8
Bérénice McNeal
Il est toujours agréable d'avoir de la compagnie de temps en temps. Surtout avec quelqu'un qui nous ressemble assez bien. Bérénice est une personne qui a les mêmes valeurs que moi et le même caractère àpeu de choses près, ce qui facilite notre «amitié» si je puis dire. Si on me cherche, je suis avec elle ou Damian ou les deux. Bon d'accord, je suis capable de me passer d'eux tout de même, mais j'adore passer du temps avec Bérénice et Damian. Nous nous complétons tellement. Mais bon, moi et Bérnice nous sommes rencontrés à Beaubâtons à nos début à l'école. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Elle est une des rares personnes à m'avoir entendu rire et à m'avoir vu sourire. Chanceuse !


Don't you know who I think I am ? Robicon51ma0
Damian O. Lewis
J'adore les gens comme lui. Manipulateur à souhait. Ça lui donne un certain charme. Et pas le même charme qu'il sort aux idiotes qui tombent dans sont petits jeux du gentil garçon gentleman et charmant. Voir comment son cerveau est calculateur et voir qu'il est capable de saisir toutes les possibilités qui se donnent à lui est assez impressionant. Mais bon, Damian est la troisième pointe du triangle complété par Bérénice et moi-même. Nous nous connaissons assez pour savoir nos limites et j'apprécie beaucoup. Nous avons le mêmes types de personnalités, en enlevant le point charmeur bien sûr. Nous nous complétons en quelques sortes. C'est agréable d'avoir des gens qui sont au même niveau que soit. À nous trois, nous sommes forts et il est difficile de ne pas porter attention aux autres. On s'aime bien que voulez-vous ?


T'es pas trop mal quand on y pense !

Don't you know who I think I am ? Icpoesy03yd9
Mascha Van Tassel
Nous allions à la même école, à Beaubâton, avant de nous faire transférer toutes les deux, comme beaucoup d'autres, à Poudlard. Je me tenais de temps en temps avec elle, c'était quand même amusant, je l'aimais bien, nous nous entendions assez bien. Maintenant, on s'est un peu perdue de vue, disons que nous n'avons plus les mêmes champs d'intérêt. Mais je lui dis tout de même bonjour dans les couloirs avec un léger sourire.


Vous êtes qui déjà ?

Don't you know who I think I am ? Leighton8cn4
Mégane Foster
Impulsvie et trop extravertie à mon goût. Pourquoi certaine personne doivent montrer aux autres qu'elles sont de bonne humeur. Hey ! Ça n'intéresse pas tout le monde quand même. En plus, on dirait qu'elle vie dans un conte de fée. Reviens sur terre. Un jour si tu tombes, tu vas tomber de haut je le sens jusqu'ici. Avec la naïveté dont elle fait reuve, j'ai l'impression que ça va arriver plus vite qu'elle le pense. En plus , la peste, elle s'amuse à nous ma narguer avec Bérénice et Daminan, ce n'était vraiment pas une bonne idée de commencer à jouer avec mes nerfs comme ça. J'ai l'impression que Damian va commencer à jouer avec elle...la pauvre.


Dernière édition par Morgane C. Gustavson le Sam 29 Nov - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

    Cain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

mOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

Cain : Des idées ? Sourire

Eileen : Je t'ajoute le plus tôt possible. En passant ton avatar est sublime je l'adore Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

    alors alors.
    Cain est un bon ami de Bérénice, mais également de Mégane. : D Damian ne le déteste pas... Donc reste à voir comment madame Gustavson pourrait le considérer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
5ème année à Gryffondor
Sarah Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Maison : Gryffondor
Côté Coeur : le côté gauche, comme tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Neutral
Credits:
Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

j'aime beaucoup ton personnage, tu ne voudrais pas un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Bah, je ne crois pas que Morgane le détesterait.
Elle ne serait pas toujours collée à lui bien sûr. Je dirais plutôt qu'elle l'apprécie tout simplement sans plus ni moins. Morgane lui dit salut avec un petit sourire et peut discutter avec Cain sans le mordre Razz

Sarah: Bien sûr. Tu as une idée en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
5ème année à Gryffondor
Sarah Matthews


Nombre de messages : 26
Age : 31
Maison : Gryffondor
Côté Coeur : le côté gauche, comme tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Neutral
Credits:
Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:13

strictement aucune, mais jen'ai pas vraiment envie qu'elles se détestent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't you know who I think I am ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you know who I think I am ?   Don't you know who I think I am ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know who I think I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser