Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un topic avec Mégane?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

Je sais pas trop par où commencer, bon je vais faire en sorte de ne pas m'étendre, je cherche un gentil joueur qui pourrait m'accorder un topic avec son personnage. Je suis prête pour n'importe quel sorte de topic, n'hésitez pas, Mégane ne mord pas, ou presque ^^

Topic en cour:
Pourquoi diable s'enfermer alors qu'il fait beau?
Tu Fumes?!
Une journée presque parfaite

Topic Clos:

Topic en prévision:

With Ashley Lestrange


Dernière édition par Mégane Foster le Ven 5 Sep - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Montgomery
- Admin -
- Cure Dent Guttural Moyen -
Jude Montgomery


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Which camp ?: Good
Credits: (c) herjuliwii
Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

    Si tu veux bien d'un sujet avec Cain? :'D
    Faudrait voir s'ils se connaissent déjà, quelle relation, et caetera. =}

    *flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

Oui, oui, oui, je veux un topic with Cain! ^^

J'adore établir des relations entre les persos, place à la réflexion... Mégane connait pas mal de monde, et n'a pas peur d'aller vers les gens, d'après ce que j'ai cru comprendre, Cain n'est pas le genre de personne sérieuse qui reste dans son coin à travailler ou autre, à mon avis, ils se sont sûrement rencontrés au moins une fois. Mégane n'étant pas du genre à juger et a repousser les gens du moment qu'il ne la repousse pas, je pense que si Cain l'apprécie ou du moins la respect un minimum, le courant devrait être un minimum passé, après ça dépend de Cain. S'il préfère s'en faire une relation stable ou une relation agité.
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:41

    Bêêêêh. Cain pourrait très bien s'entendre avec Mégane un jour, et l'ignorer complètement le lendemain. Ca dépend de comment il est dans sa tête sur l'instant. Donc ça peut passer de la grande conversation super amicale et tout au "Hey! - Oh, salut. *blanc*". Je dirais donc que c'est une relation instable. Après 'faut voir si ça gêne Mégane. Pour Cain y'a aucun beans dans sa relation avec elle, mais bon c'est pas le mec le plus futé du monde aussi xD. Donc on pourrait soit faire un topic genre grands amis, ou alors un début "mort" et puis Mégane qui essaie de comprendre pourquoi Cain s'comporte comme ça, et lui qui comprend pas comme le grand petit con qu'il est.
    =D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

ça ne dérangerait pas du tout Mégane une relation instable, , elle ne juge pas les gens, mais est assez curieuse et les changements de comportements de Cain pourraient l'interloquer et elle chercherait à comprendre. Par contre je me demander si on définissait plus ou moins la façon dont on s'est rencontré avant, ou si on y aller au feeling, genre on verra bien dans le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

    Génial alors. :'D

    Cain aurait tenté de draguer Mégane, mais elle lui aurait résisté et ils auraient commencé à parler normalement. Du coup Cain aurait oublié qu'il était venu pour attirer Mégane dans ses filets. Et depuis il la respecte et la considère comme une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:52

ça me va parfaitement, à quand le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:15

    Quand tu veux. :'D Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:22

J'essaie demain matin, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

    Moi je veux un sujet avec la jolie-gentille Mégane Razz
    Je peux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

Désolé de répondre seulement aujourd'hui, absente tout le week end, vous m'avez manqué ^^ faut fêter ça, je ne peux refuser de sujet de personne ^^ ça serait un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic avec Mégane? Empty
MessageSujet: Re: Un topic avec Mégane?   Un topic avec Mégane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic avec Mégane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser