Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rose garde toujours ses épines. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rose garde toujours ses épines. (uc) Empty
MessageSujet: une rose garde toujours ses épines. (uc)   une rose garde toujours ses épines. (uc) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

une rose garde toujours ses épines. (uc) Nat12 une rose garde toujours ses épines. (uc) 15lm1


      « Rosalyn, tu sais que je t’ai toujours considéré comme ma vraie fille ? »
      « Bien sûr, belle-maman. Et je… »
      « Non Rose, ne dis rien et écoutes-moi… Tu sais, Evangeline n’est pas vraiment la fille dont j’ai voulu, à vrai dire, après la naissance de Kenneth, je ne voulais plus d’enfant, malheureusement Eve est née, et bon, j’ai dû faire avec. Mais maintenant, je t’ai toi, tu es la fille que je n’ai jamais eue. »
      « Tout ce que tu dis me touche beaucoup Cécilia, je te considère aussi un peu comme ma mère depuis que tu es mariée à Père. »

    Oh, ma petite Rose, si seulement elle avait été ma vraie fille, cette fille est parfaite, j’ai l’impression de me revoir à son âge… C’est la parfaite petite garce venant d’une famille de sang pur. Je sais très bien qu’elle n’est pas faite pour les études, je ne sais pas pourquoi son père la laisse encore à Poudlard, elle passera sa vie avec des hommes, tout comme moi je l’ai fait. Rosalyn aime la compagnie des hommes, elle aime qu’on lui fasse la cour, qu’on la désire, ce n’est pas qu’une vulgaire catin, oh non, c’est une amante parfaite, je suis sûre que tous ses amants doivent se souvenir d’elle, du moins, si elle est comme je pense. Cette fille est parfaite, elle n’a aucun défaut. Je ne sais que peu de chose du passé de ma petite Rosie, je sais que sa mère est morte alors qu’elle avait dix ans à peu près, d’après Gaspard, elle était très proche de sa mère et lorsqu’elle est morte, c’est là qu’elle a complètement changé. Mais bon, ça m’est un peu égal, ce qui m’intéresse, c’est le futur de la jeune Lowell. Je veux le meilleur pour elle : un merveilleux mari, le meilleur parti d’Angleterre si possible, après tout, elle le vaut bien, Rosalyn est la femme parfaite, il lui faut donc le mari parfait. J’ai remarqué que Evangeline & Rose ne s’entendent pas très bien, même pas du tout. Les deux filles se disputent sans arrêt, toujours à se crier dessus, s’insulter, j’ai même entendu une fois qu’elles s’étaient bagarrées. Mais, c’est leur problème, pas le mien, du moment que cela ne finit pas à Sainte Mangouste, je fais comme si de rien n’était. Après tout, elles sont grandes, elles peuvent très bien se débrouiller toutes seules.



Dernière édition par Rosalyn E. Lowell le Lun 1 Sep - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rose garde toujours ses épines. (uc) Empty
MessageSujet: Re: une rose garde toujours ses épines. (uc)   une rose garde toujours ses épines. (uc) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

une rose garde toujours ses épines. (uc) Leonwa9 une rose garde toujours ses épines. (uc) THEOTHERBOLEYNGIRLxzcarlyzx


      « Rosalyn, je te reconnais plus… Où est ma fille chérie ? Celle qui rigolait et souriait tout le temps ? Celle qui n’en avait que faire des apparences ? Celle qui était moins froide, hautaine, arrogante… »
      « Elle est morte en même temps que maman. »
      « Oh ma petite Rose… »
      « Non daddy ! J’en ai marre. Maman est morte et on dirait que tu n’en as rien à faire ! Tu fais comme si de rien n’était, la preuve tu te remaries avec cette femme, la veuve Hargrove et ses deux enfants ! Mais daddy, tu ne t’es même pas rendu compte de mon mal-être, tu es toujours dans ton hôpital, tu ne t’occupes jamais de moi… »

    Ma fille ? Depuis la mort de sa mère, elle s’est complètement métamorphosée, je ne la reconnais plus, avant, c’était une fille pleine de vie, toujours souriante. Rosalyn était très proche de sa mère : Elizabeth. Je n’ai que peu de souvenirs de Rosalyn lorsqu’elle était encore enfant, avant que Beth meure, je n’étais que très rarement à la maison, trop souvent au travail, ce que me reproche ma fille depuis toujours, elle a toujours besoin d’attention, qu’on prenne soin d’elle. Elle a beau donné l’air d’une fille incassable, elle est en réalité très fragile, mais elle ne supporte pas les « faibles » comme elle dit si bien, elle n’aime pas être faible, pleurer, se confier. Je pense que c’est pour ça qu’elle ne s’entend pas bien avec Ève, et très bien avec Cécilia. J’espère qu’elle ne prendra pas exemple sur Cee, sinon je crains le pire, je ne veux pas que ma Rosie ressemble à cette femme, je n'ai jamais choisi de ma marier avec elle, au non. Ce sont mes parents, ils ont toujours tout contrôler dans ma vie et Cee commence à faire pareil avec Rose et je ne veux pas que toute sa vie, ma fille vive au crochet d'un homme, sans rien faire de sa vie. Exactement comme sa belle-mère. Ma fille est quelqu'un de bien, j'en suis sûr. Je me rappellerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
une rose garde toujours ses épines. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Présentations Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser