Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]   vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Hayden28
NAISSANCE D'UN ÊTRE EXCEPTIONNEL


    Le 7 Septembre 2059


    Madame Dutchsman lisait tranquillement un livre, confortablement installée sur le canapé du salon. Elle était à son aise, paisible, comme depuis plusieurs mois. Heureuse, elle l'était depuis qu'elle avait apprise l'heureux événement. Elle attendait un enfant. Et neuf mois étaient passés. Son ventre s'était arrondi. La femme était de plus en plus resplendissante au fil des mois. Elle était plongée dans son roman, quand une petite tête brune fit son apparition. Un petit garçon de deux ans, courut vers sa mère, et lui fit un bisou. Puis il demanda précipitamment.

    "Man, Man, Man! Quand qui arrive?"
    "Bientôt chéri, la patience est une vertu!"
    "Mais veux pas attendre!"
    "Tu sais, il n'arrive pas sur commande, il sera là ce soir, ou demain, ou dans une semaine, on ne peut le prévoir"
    "Veux ce soir!"

    Et la mère, se mit à rire, en serrant fort son petit contre elle et en l'embrassant tendrement. Puis le jeune garçon, s'en retourna à ses jeux, laissant sa mère lire tranquillement, passant sa main sur son ventre rond, en douceur. Elle était complètement absorbée par sa lecture. A vrai dire c'était un roman policier vraiment haletant, qui ne laissait aucun moment de repos. Mais, bien que passionnant, Madame Dutchsman l'acheva d’une traite. Puis se levant avec difficulté, elle se dirigea vers la cuisine afin de se préparer une bonne tasse de thé. Tasse à la main, elle retourna au salon, s'asseoir et boire doucement le contenu de cette dernière. Puis elle s'endormit

    Quelques heures plus tard, elle se réveilla, elle était complétement dans les vaps, perdue. Elle ne savait plus du tout où elle était. Pourtant elle n'avait pas bougé d'un iota. Elle regarda autour d'elle, la petite tête brune était blottit contre elle endormie. Il était tellement mignon. Mais cette tranquillité se brisa instantanément quand la jeune femme s'aperçu qu'elle avait perdu les eaux. Elle se releva rapidement et commença à paniquer. Son petit bout de chou était endormi, et elle perdait les eaux. Le bébé arrivait. Alexandre avait forcé le destin. Elle appela:

    "Georges! Georges! Le bébé arrive... Vite!"

    Alexandre par les cris de sa mère se réveilla et ajouta une couche.

    "Pa, Pa... Man, bébé va arriver!"
    "Chéri, viens vite!"

    Quelqu'un se mit à courir dans les étages supérieurs. Puis, en trombe un homme déboucha dans le salon. Il jeta un coup d'œil à son fils, puis à sa femme qui s'était assise, prise de contractions. Elle ne pouvait plus bouger. Il était trop tard pour envisager quelque chose. Elle allait devoir accoucher ici. Aussi rapide que le vent, il alla chercher des serviettes propres et une bassine d'eau chaude. Puis il vint auprès de sa femme, il installa le plus confortablement possible. Autour d'eux, le petit garçon de deux ans sautait dans tous les sens comme une puce. Georges s'empressa de dire à Alexandre d'aller manifester sa joie plus loin...

    "Alex, va donc jouer dans la salle à côté, nous avons besoin de calme... Le travail va commencer"

    Le jeune garçon s'exécuta et laissa ses parents tranquilles.


*_*


    Dans un dernier hurlement, la vie apparue. Des cris, des cris stridents. Un bébé était né. C'était un garçon. La mère était vraiment exténuée. Après des heures de travail la voilà libérée de ce souci. Le bébé était né, et en pleine santé. Fatiguée, elle l'était, mais elle eut néanmoins la force de le prendre dans ses bras et de le prénommer.

    "Bienvenue parmi nous mon ange! Vivien Alexandre Dutchsman, c'est ainsi que tu t'appelleras"

    Elle le sera dans ses bras, et déposa un baiser sur son front. Puis elle regarda tendrement son époux, qui avait les yeux brillants, remplis de joie. Embrassant sa femme, il décida d'aller chercher l'aîné, désormais, de la famille. Il s'était assoupit, délicatement blottit sur ses peluches et suçant son pouce. D'une caresse, il le réveilla, et l'invita à venir voir son petit frère. Le père de famille porta son fils, vers le nouveau venu de la famille. La mère fit les présentations:

    "Alex, je te présente ton petit frère Vivien"


    Le silence s'installa. Alexandre observa son frère avant de dire naturellement:

    "Yé moche!"
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]   vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:59

vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Hayden30
BISEXUEL, ET ALORS?


    23 Octobre 2072, Ecole de Salem, Etats-Unis d'Amérique


    Vivien marchait tranquillement en ce samedi matin. Il fallait qu'il dévoile quelque chose d'important à ses deux meilleurs amis. Mais ceux-ci dormaient encore profondément. Eux n’étaient pas fous à se lever un samedi matin, très tôt. Mais c'est le matin, au grand air que l'esprit est vif et qu'il peut pleinement fonctionner. Assis sur le rebord de la fontaine, trônant au centre du parc de Salem, Vivien était pensif. Est ce que c'était le bon moment, pour avertir ses amis? En même temps, il n'avait que treize ans comment pouvait-il être sûr qu'il était bien, ce qu'il pensait être. Il aimait les filles et les garçons. Et alors? Il pouvait n'avoir que treize ans et savoir cela. Mais surtout il ne voulait pas se cacher, assumer pleinement sa condition. Il souhaitait donc, que ses deux meilleurs amis, les jumeaux Foster, soient les premiers avertis. Il ne voulait pas leurs cacher sa bisexualité. Et s'ils étaient ses véritables amis, et s'ils comme il le pensait, ils étaient ses amis, ils le comprendraient et le soutiendraient. Allait-il pouvoir passer le cap. Certainement. Autant être franc et ne pas cacher la vérité.

    Après avoir médité longuement seul, il daigna rentrer à l'intérieur et se restaurer. Mieux vaut ne pas avoir l'estomac vide, pour pouvoir parler librement à ses amis. D'ailleurs, il retrouva Mégane dans la salle des repas. Il vint s'asseoir à côté d'elle, lui fit la bises, et papota avec elle de tout et de rien, comme de vieux amis. Puis vint la fin du repas. Vivien se jeta à l'eau:

    "Dis Meg, est-ce que tu pourras aller voir Jamie-Jam, il faut que je vous parle à vous deux!"
    "Tu m'inquiètes Viv', tu es sûr, que tout va bien? Tu ne vas pas nous annoncer ta mort prochaine au moins?"
    "Mais non, il ne faut pas t'inquiéter, tout va bien..."
    "J'espère bien!"
    "Bon, on se retrouve avec Jamie-Jam dans le parc!"


*_*


    Il se retrouva avec ses amis, dans le parc, dans le courant de l’après midi. Mégane était avec son frère. Jamie-Jam était en pleine forme. Vivien était très content de le voir. Non, il n’allait pas se jeter sur lui. Il était peut-être bisexuel, mais il n’allait pas violer son meilleur ami. Il n’en était pas là, et ils n’avaient que treize ans. Les invitant à s’accroupir à côté de lui, dans l’herbe fraîche, avant de parler, il observa le paysage alentour. C’était vraiment une école sublime. L’établissement était dans le plus pur baroque. Vraiment Vivien se plaisait ici, et il ne quitterait cette école pour rien au monde. Elle était sa deuxième famille.

    « Alors Viv’, qu’est ce que tu veux nous dire de si urgent. J’ai été inquiet quand Meg m’a dit que tu voulais nous parler »
    « Ben voilà, comme vous le savez, vous… vous êtes mes meilleurs ami… »
    « Je te l’avais dit Jam’, il va nous annoncer sa mort prochaine ! Espérons qu’il est une once de regret quand il nous abandonnera et qu’il passera l’arme à gauche… »
    « Pfff, franchement Meg, tu as vraiment des idées morbides, je te l’ai déjà dit, tout va bien, enfin pour l’instant… Après, tout peut empirer selon votre réaction… »
    « Tu sais que tu fais vraiment peur là ? Vas y dis-nous tout, et vite, qu’on en finisse ! »
    « Ok, donc, voilà, en fait, si vous êtes ici avec moi, c’est que je voulais vous parler… S’il vous plait ne me jeter pas de pierres rien ! Bon voilà finissons-en… Je suis bisexuel… J’aime les garçons et les filles ! »

    Un silence pesant s’installa entre les trois jeunes gens. A présent, il devait avoir perdu les deux amis à qui il tenait le plus. Mais au moins il avait été franc avec eux, il avait souhaité que ça soit les premiers à l’apprendre. Comme aucun des deux ne semblait vouloir prendre la parole, il décida…

    « Voilà ! Je sais que pour vous ça doit être un choc, mais je devais vous en faire part… Après tout, nous sommes « le trio infernal » et l’on ne peut rien se cacher »
    « Mais comment peux-tu être certain d’être… enfin d’être ce que tu penses être… Après tout tu n’as que treize ans… Comment tu peux en être sûr ? »
    « Car intérieurement j’ai la sensation d’aimer les garçons et les filles ! »
    « Ok… »
    « Tu sais Jamie-Jam tu es mon meilleur ami, je ne risque pas de te sauter dessus. Mais surtout ne me regarde pas comme un pestiféré ! Je suis parfaitement normal ! »
    « Mais nous n’avons pas dit le contraire Viv’, quoiqu’il se passe, tu es et tu resteras toujours notre ami ! »

    Ils ne l’avaient pas si mal pris, finalement. Désormais Viv’ se sentait beaucoup mieux. Plus léger, il était. Ses amis connaissaient son orientation sexuelle et ils ne le dénigraient, c’était de véritables amis, sur qui on peut toujours compter. Et pendant toute l’après midi ils continuèrent de discutailler de tout et de rien, comme si de rien n’était. Après tout, malgré le temps automnal, il faisait un magnifique soleil, et cela serait du gâchis de rester cloîtré entre les quatre murs de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]   vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] K9zy8m
UN TRIO DU TONNERRE


    15 aout 2074 Oak's Hollow

    "Viv' en Septembre prochain tu rentres à Poudlard!"
    "Ah!?"
    "En effet, sous l'impulsion de la nouvelle directrice, Poudlard réouvre ses portes"
    "Oh!"
    "Tu ne te moquerais pas de moi par hasard!"
    "Que nenni! M'as-tu vu, une seule fois me moquer de toi?"
    "Oui, c'est bien ça le problème..."
    "Mais enfin, mon papounet en miel recouvert de pépites de chocolat, vous me connaissez. Au grand jamais, je ne rirais de mon paternel"
    "Mais bien sur, et l'hippogriffe, il met la chocogrenouille dans le papier alu, je te connais trop bien!"
    "Mais tout à fait Georges!"

    Et Vivien fit à son père un magnifique, sublime, éclatant sourire. Il explosa de rire. Il se releva du fauteuil dans le salon, et sortit en trombe de la maison. Il empoigna son vélo. Il pédala, et pédala jusqu'à la maison de ses amis. Arrivé à une maison bien précise, il dérapa, posa son vélo, et frappa à la porte. Une femme ouvrir.

    "Bonjour est-ce..."

    Sans même attendre que le jeune garçon finisse sa phrase, elle ouvrit la porte en grand, le salua, lui indiqua que les jumeaux étaient dans leur chambre. En trombe, il monta les escaliers et déboula dans la chambre de ses amis. Celle-ci était vraiment calme. Les jumeaux étaient-ils endormis. Etrange. Maintenant que Vivien était, l'ambiance allait revenir.

    "AHHHH les amis! Moi aussi je vais à POUDLAAAAAAAAAAARD!"
    "C'est vrai? Mais c'est GENIAAAAAAL"
    "Le trio infernal sera donc au COMPLEEEEET"
    "Il faut que je sois là, pour mettre de l'ambiance ou quoi?"
    "Mais non, tu sais on peut très bien s'amuser sans toi"
    "J'vois ça!"
    "Mais c'est vrai!"
    "Tout à fait"
    "Bon, trêve de plaisanterie! Sachant qu'on va être tous ensemble, préparons des plans infaillibles pour bien s'amuser"
    "Et au fait, vous savez si nos opposés seront là?"
    "Désolé de te l'apprendre, mais oui!"

    Et la discussion continua ou ils établirent quelques stratagèmes plus ou moins perfides afin de s'amuser. Puis ils commencèrent à rigoler ensemble, et une idée saugrenue leurs vint à l'esprit. Des bombes à eau. Vivien trouva des ballons de baudruche dans un vieux coffre il en sortit trois. Il en donna deux aux grumeaux, puis il alla dans la salle de bain, et les remplit. Au même moment, dehors, Monsieur Foster arriva de son travail... Les ballons en plastique remplis, le trio infernal, se pencha à la fenêtre et lâcha les bombes alors que le père de famille passait dessous... Il s'en prit plein la gueule... Viv', Meg et Jamie-Jam éclatèrent de rire. Théodore Foster lui, sur le coup, ne rigolait pas. Et sa voix brisa les éclats de rires des adolescents:

    "Mademoiselle Mégane Foster et Monsieur Jamie Foster sont demandés à l'accueil!"

    Tout silencieux les jumeaux suivit par Vivien descendirent à pas lents les escaliers. Quand il vit paraître ses enfants dans l'encadrement de la porte...

    "Alors comme ça on s'amuse à faire de mauvaises blagues à son gentil petit papa"
    "Mais c'était..."
    "Ma faute..."
    "Ah, Vivien, ravi de te voir!"

    Avec sa baguette, le père de famille fit apparaître trois tartes à la crème. La vengeance allait être terrible... Sans même avoir envoyé les tartes vers leurs destinataires...

    "Papa pourquoi tu..."

    Splatch

    "Oh comme vous êtes magnifiques les enfants, un peu pâle mais ça vous donne un certain charme"
    "Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

    Les trois enfants sans même se regarder coururent tête baissée vers Monsieur Foster. Celui-ci ne s'y attendant pas, fut projeté le dos à terre, leurs têtes rentrant en contact avec le bide du père. Le trio ne mollissait pas, et se jetait sur Monsieur Foster, se vengeant de l'affront dont il avait été la victime. Finalement Théodore Foster abandonna.

    "C'est bon les enfants, vous avez gagné."
    "Chouette, on est trop fort!"
    "Vive nous!"

    Et tout cela se termina par un repas plein de bonne humeur et de joie... Cela annonçait bien la fin des vacances. Avec un trio d'enfer comme celui là Poudlard allait devoir s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]   vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:45

    { IVe Partie

    * Prénom : Damien
    * Âge : 19 ans dimanche prochain
    * Avatar : Hayden Christensen
    * Poste Vacant ou non : Yes!
    * Comment avez-vous découvert TWC ? Partenariat avec FF
    * Qu’en pensez-vous ? Très bien, j'aime
    * Présence sur le forum (?/7): 4/7
    * Code du Règlement: Validé

    Le mot de passe est tout à fait vrai... Il me va à ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]   vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:01

MWAHAHAHA J'adore le dernier chapitre x]

Bon alors que je dise :

Code : OK
Règlement : OK
Fiche : OK

Donc Gryffondor, et bienvenue Daminouuuuuuu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]   vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivien alexandre dutchsman [GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jane fitzergald. GRYFFONDOR
» PV { Les Dutchsman (2/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Administration :: Présentation :: Présentation des Mineurs :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser