Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jane veut des amis (ou autre).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56


Découvrez



jane veut des amis (ou autre). Selena49 jane veut des amis (ou autre). Selena57



PORTRAIT RAPIDE .


elle est
extravertie . amusante . maligne . dynamique . folle . intelligente . sarcastique . dissipée . curieuse . bavarde. taquine . déterminée . impatiente .


elle a
le sens de l'humour . la joie de vivre . confiance en elle .


elle aime
la vie . sa famille . sourire . emmerder les gens . lire . jouer de mauvais tours à ses frères . les compliments . faire la fête . le quidditch . sortir des vannes . Gryffondor . sauter dans tous les sens . faire de nouvelles rencontres . les cadeaux . les yeux bleus . faire des conneries .


elle déteste
attendre . la solitude . les gens déprimés . les chats . la banalité . la discipline . la mélancolie . se justifier . détester .




LINKS .


jane veut des amis (ou autre). 3-11
OLIVER FITZERGALD /PNJ.
feat JOE JONAS.

Oliver est l'un des frères de Jane. Agé de dix-sept ans, il entame sa toute dernière année à Gryffondor. Bien qu'elle ne soit pas aussi proche d'Oliver qu'elle ne l'est de Peter et des jumeaux, Jane s'entend bien avec lui. Elle n'a jamais eu de grosse dispute avec lui d'ailleurs. Il faut dire qu'Oliver est plutôt calme comparé aux autres enfants Fitzergald. C'est un garçon simple qui aime les choses simples et qui ne se prend pas la tête pour un rien. Aussi, Jane sait qu'elle pourra toujours compter sur lui s'il lui arrivait d'avoir un problème.

jane veut des amis (ou autre). Cap015 jane veut des amis (ou autre). Cap017
AARON & LUKE FITZERGALD /PNJ
feat NICK JONAS.

Aaron et Luke entrent en sixième année à Poudlard, où ils ont été admis à Gryffondor. Ces deux-là sont plus que complices, surtout quand il s'agit de jouer un mauvais tour à Jane. Car cette dernière est très proche d'eux et comme ils n'ont que deux ans d'écart, la petite dernière de la famille les a toujours suivi dans leurs bêtises. Ils se ressemblent d'ailleurs beaucoup, et à l'image de Jane ils sont totalement extravertis mais également de vraies têtes brûlées.

jane veut des amis (ou autre). Tom001
CAIN ROSARIO
feat TOM STURRIDGE.

C'est bien connu. Cain Rosario saute sur tout ce qui bouge, et personne ne lui résiste. Oui, et Jane est donc l'exception qui confirme la règle. En effet celle-ci a vite repoussé ses avances, non pas que le garçon ne soit pas à son goût ou autre chose, mais elle ne connaissait que trop bien la réputation qu'il avait. Alors Cain a abandonné et depuis il se comporte un peu comme un frère vis-à-vis d'elle, sans que les deux adolescents ne se l'avouent bien sûr. Disons que Cain fait attention à ce que de mauvais garçons ne tournent pas autour d'elle...

jane veut des amis (ou autre). 13qo9
VIVIEN DUTCHSMAN
feat HAYDEN CHRISTENSEN.

Vous savez ce qu'on dit ? La petite soeur de l'ami. Eh ben voilà ! Vivien est un très bon ami de Luke et Aaron, et de ce fait connait plus ou moins bien la soeur de ceux-ci. Bien que le jeune homme soit parfois attiré par Jane, il ne peut rien faire de spécial car elle reste et restera la soeur de Luke et Aaron.

jane veut des amis (ou autre). Rpattz6credit-panpiper
DAMIAN LEWIS
feat ROBERT PATTISON.

Tout commença dans le Poudlard Express. Alors que Jane partait chercher des friandises dans le train, elle croisa celui qui ferait partie des Serpentard. Celui-ci renouait le lacet de sa chaussure. Ne pouvant pas résister à la tentation, la jeune fille agita sa baguette magique vers les fameuses chaussures quand le garçon se releva. Et alors qu'il faisait un pas, les lacets se sont noués entre eux et il a trébuché. Quand il croisa son regard, Jane lui fit un grand sourire avant de poursuivre son chemin vers les friandises. Il ne fait aucun doute que Damian a très bien comprit qui était à l'origine de ce mauvais tour. [à poursuivre en RP n_n]

jane veut des amis (ou autre). Mundodeamor_kbell001
EMILY SHARKS
feat KRISTEN BELL.

Emily est en quelque sorte la grande soeur que Jane n'a pas à Poudlard. Depuis ce fameux jour où les jumeaux avaient (encore une fois) joués un mauvais tour à Jane, et qu'Emily était intervenue en se moquant de leurs méthodes, Emily et Jane devinrent complices. Et ce ne sont pas Aaron et Luke qui diraient le contraire ! Aussi, la Gryffondor perçoit la Poufsouffle comme un modèle à suivre. De son coté, Emily est touchée par la jeune fille et cette dernière sait qu'elle peut toujours aller se confier à elle, comme si elle était réellement sa grande soeur.

jane veut des amis (ou autre). 19156700kc5
ALEX JORKINS
feat DEMI LOVATO.

Un an et demi les sépare et pourtant, elles sont les meilleures amies du Monde ! Elles se sont rencontrées dans le train menant à l'académie de Beaux-Bâtons, alors qu'Alex rentrait en troisième année, et Jane en première. Tout de suite, elles accrochèrent. Il faut dire qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup. Toutes les deux aussi extraverties et malignes, à faire les quatre cent coups, elles pourraient presque être soeurs. Et c'est d'ailleurs ce que les gens croient parfois. Quand Poudlard réouvrit ses portes, elles décidèrent d'y aller ensemble, Alex allant directement en sixième année alors que Jane n'entra qu'en quatrième. Et bien qu'elles n'aient pas été envoyées dans la même maison, elles s'apprêtent à jouer de nouveaux tours aux nouvelles têtes qu'elles rencontreront... Aussi, il faut savoir qu'Alex est la petite amie du frère de Jane, Oliver.

jane veut des amis (ou autre). Andune_85--ggg17
MEGANE FOSTER
feat LEIGHTON MEESTER.

Jane et Mégane ne se connaissent pas vraiment bien, à vrai dire. Elles se sont connues par l'intermédiaire deVivien, étant le meilleur amie de Mégane, et un ami de Jane. Au premier contact, elles ont pourtant accrochées et malgrés le fait qu'elles ne soient pour le moment que de simples connaissances il se pourrait bien qu'elles deviennent amies si elles apprennent à mieux se connaitre. De plus, Mégane n'ayant qu'un an de plus que Jane et étant de la même maison, elles sont amenés à beaucoup se croiser, ce qui pourrait faciliter le contact entre les deux jeunes filles.

jane veut des amis (ou autre). Chace08rm8
AURELIEN MCNEAL
feat CHACE CRAWFORD.

Un rentre dedans dans les couloirs est parfois le début d'une relation. Bon okay pas forcément une bonne relation ! Premier jour à Poudlard... la rentrée, Jane, distraite, en pleine discussion avec Alex, ne fait pas attention à où elle met les pieds. Dommage pour elle, car quelques secondes plus tard elle rentra dans Aurélien. Celui-ci lui envoya un regard méfiant et prit la poudre d'escampette. Un peu vexée qu'il ne se soit pas excusé, depuis ce jour-là Jane lui envoit des regards noirs dès qu'elle le croise... alors que lui pense qu'elle a fait exprès de lui rentrer dedans. Il n'y a aucun doute pour que Jane commence à lui faire de petits coups en douce bientôt... [à poursuivre en RP]


MORE ?

comme j'ai choisis de ne pas prendre un poste vacant, mon personnage n'a pas encore de vrais liens établis avec les autres joueurs. so, j'attends vos propositions avec impatience !


Dernière édition par Jane Fitzergald le Mar 2 Sep - 18:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

    je veux. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:38

ouiiiiii !
tu as une idée ? * réflechis aussi de son coté *

EDIT . affaire reglée sur msn ! premier message edité !
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:17

Jaaaaaaaaane x)
Can I have a link ? Et réserve-moi ton sujet de libre s'il-te-plait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Invité
Invité




jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:32

sujet reservé =D

désolée d'avoir été longue à répondre, mais je lisais ta fiche de présentation pour en apprendre plus sur ton personnage !
ouiii un lieen <3.

tu as une idée ?
en lisant ta fiche (qui est d'ailleurs trop bien écrite *__*), j'ai vu que damian était quelqu'un de vraiment différent par rapport à jane, et aussi qu'il vient de durmstrang, et elle venant de beaux-bâtons ils ne peuvent pas se connaitre avant Poudly. sauf s'ils les familles se connaissent etc mais c'est plus complicated.

ah et si jane avait joué un mauvais tour à damian dès le premier jour ? c'est une fille taquine et elle adore jouer des sales coups xD il l'aurait mal prit ou je ne sais pas trop. ou sinon inversement, sous peine qu'elle soit de Gryffon, il lui aurait joué un sale tour. Enfin j'sais pas moi, c'est une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

Merci 8D

Oh oui j'imagine plus Jane faire un tour à Damian que le contraire xD Il commence jamais mais n'est pas le dernier à répondre x] Donc J. lui aurait un tour qu'il n'aurait pas apprécier et D. se serait vengé le jour d'après. Et cætera.

Donc D. n'apprécierais pas vraiment J. mais il répondrait volontiers à ces tours x] J'ai déjà une idée de la réponse pour le sujet en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Invité
Invité




jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:40

voilà voilà j'ai rédigé un tit quelque chose, dis-moi si ça va =D
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:48

C'est parfait 8D J'adore l'idée des lacets xD
* Vient de penser qu'il faudrait peut-être qu'elle s'occupe de sa fiche u__u *
Je te rajoute ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Invité
Invité




jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

M.A.J

attend vos propositiions (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jane veut des amis (ou autre). Empty
MessageSujet: Re: jane veut des amis (ou autre).   jane veut des amis (ou autre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jane veut des amis (ou autre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 3615, je veux des amis.
» jane fitzergald. GRYFFONDOR
» QUI VEUT LE MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR?
» Et elle soufflait des bulles d'un autre temps
» Nos amis <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser