Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] CR-JDmemories3 shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Ani-demidancing


    "AAAAAAAAAAAAAH, j'te jure que si ma souffrance continue une minute de plus je t'émascule enfoiré !!"
    "Mais oui ma puce..."
    "Poussez madame poussez !!"
    "Vous croyez qu'je fais quoi, que je joue au Quidditch"
    "Pousse ma chérie"
    "Tu vas pas t'y mettre toi !!"
    "Ça y est...quelle mignonne petite fille."


    La dame en blanc posa l'enfant dans les bras de la douce... euh de la mère, qui regarda sa fille avec amour. Après 4 heures de travail ce petit ange venait enfin de naître. Anna regarda son mari avec un grand sourire oubliant toutes les menaces qu'elle lui avait fait quelques instants auparavant. James lui aussi était heureux, d'une part parce que sa fille était née mais en plus parce que sa femme venait de lui lâcher sa main endolorie.


    "Comment va-t-on l'appeler ?"
    "Euh...Alexendra."
    "Ah non ! J'aime pas du tout, Alex c'est mieux."
    "Si tu veux ma puce..."



    Qu'on se le dise James Jorkins, malgrès le fait qu'il soit l'un des hommes d'affaire les plus puissants du monde magique, ne gagnait jamais contre sa femme. La petite fille s'appela donc Alex Béatrice Jorkins. L'infirmière guère émue par ces effusions de sentiments, sans doute habituée à tout ça, pris la petite et l'emmena au médicomage pour qu'il la lave, la pèse et la mesure.
    Quelques jours plus tard et un défilé de proches qui s'extasiaient tous devant Alex, ils eurent enfin la permission de rentrer chez eux.



    ____________________________



    "SBAAAM !!!"

    Ce doux bruit vint interrompre la quiétude d'une jolie demeure, Cela n'inquiéta pourtant pas le voisinage, après tout ils avaient l'habitude. Par contre les bruits de pas qui se précipitaient vers l'endroit où la bêtise avait été commise témoignait de l'énervement des adultes qui y habitaient. Quand ils entrèrent dans la pièce, Anna et James Jorkins furent figé par l'horreur de la situation. Le bureau du père était complètement dévasté par l'immense bibliothèque qui venait de tomber, frôlant de peu la petite fille d'à peu près 5 ans qui trônait au milieu de la pièce, un petit air innocent sur le visage. La mère accouru auprès de sa progéniture pour voir si elle n'avait rien pendant que le père regardait d'un air ahuri ce qui était avant sa pièce de travail.


    "Alex, peux-tu me dire comment tu as fais ça ?"
    "James, voyons ce n'est qu'une enfant !"
    "Laisse moi gérer ça chérie, allez dis-moi Alex."
    "Désolé papou mais c'est l'homme invisible qui l'a fait tombé, j'l'ai pas toucher."


    Il regarda ça fille sceptique et décida de vérifier ça par lui même en entrant dans l'esprit de la petite. Quand il eut fini c'est avec surprise qu'il annonça à sa femme qu'Alex venait de découvrir ses pouvoirs sorciers. Si jeune et déjà si devastatrice, ils songèrent avec crainte à ce que le futur allait leur apporter comme galère.


    ____________________________




    Voilà deux ans qu'Alex était à Beaux-Bâtons, après plein de nouvelles amitiés et moult aventures qui avait rythmé sa scolarité, elle rentra en 3ème année. Ses parents venaient de la laisser sur le quai avec ses valises, elle avait donc pris la direction du train fumant. En entrant elle remarqua que les compartiments étaient pleins, elle avança donc pour enfin arrêter son choix sur un peuplé d'une famille. Elle entra donc d'un air décidé.

    "Tiens donc mais c'est pas la petite Alex."
    "Hé petit toi même...au fait j'peux m'installer là ?"
    "Oui bien sûr."


    Elle regarda le petit lutin qui venait d'accepter sa demande. Apparemment c'était la plus jeune, elle alla donc s'asseoir à ses côtés pensant qu'une présence féminine ne lui ferait pas de mal. Elle posa ses affaires sur les filets au dessus de leur tête. En se retournant elle sentit le regard de l'aîné, un regard qui la fit rougir jusqu'aux racines. Ca ne devrait pas être permis d'être aussi beau...
    Elle détourna son regard du beau brun ténébreux pour regarder la fille à côté d'elle.


    "C'est quoi ton nom ?"
    "Jane, Jane Fitzergald et toi ?"
    "Alex Jorkins, enchantée."


    Sans le savoir Alex venait de rencontrer sa future meilleure amie mais elle n'allait s'en apercevoir qu'au milieu de l'année. Les deux jeunes filles avait tout en commun, le même caractère, le même sens du devoir et surtout elles adoraient faire des blagues au gens autour d'elle.


    ____________________________



    "Est-ce que tu veux sortir avec moi ?"
    "QUOI ???!!!"


    La jeune Alex était en 5ème année à ce moment là, elle traînait dans les couloirs avec sa grande copine Jane, en 3ème année. Elles s'ennuyaient toutes les deux ferme. Après avoir joué un tour à quelques élèves qu'elles n'aimaient pas et fait tourner en bourrique le concierge, elles ne savaient plus quoi faire. Tout d'un coup Jane eu une idée, il restait des personnes à qui elles n'avaient pas fait chié... ses frères.
    Une fois dans le parc, elles cherchèrent des yeux le plus grand, Oliver. Celui-ci était assit près d'un arbre avec sa cour de midinettes qui battaient des cils à chacune de ses paroles. Jane s'élança vers lui d'un pas assuré tandis qu'Alex, elle, restait en retrait ne voulant pas trop se faire remarqué par l'élu de son coeur.


    "Coucou mon frérot d'amour que j'aime et que j'adoooore." (Jane ou comment foutre la honte à quelqu'un en quelques secondes.)
    "Jane… quelle *mauvaise* surprise... oh salut alex."
    "Euuuuuh... salut"


    C'est dans ces moments-là qu'on aimerait avoir une pelle et creuser sa propre tombe...
    Après que Jane ait remémoré à son frère des épisodes humiliants de sa vie devant son parterre de fan, les deux jeunes filles s'en allèrent. Oliver lui se leva et s'élança vers elles puis retînt la plus vieille par le bras.


    "Alex j'peux te parler ?"
    "... Oui vas-y..."
    "Alors voilà..."


    Vous comprenez maintenant le petit cri choqué du début. Vous vous demandez tous sûrement ce qu'elle a répondu, j'vous l'donne en mille...ça commence par o et ça finit par i.






    prénom : emiche.
    âge : 16 ans.
    avatar : demi lovato.
    poste vacant ou non : pas de poste vacant.
    comment avez-vous découvert TWC ? par guindolin.
    qu’en pensez-vous ? j'le trouve pas mal du tout...même si bon (j'me tais)
    présence sur le forum (?/7): 5/7
    code du règlement : je suis Dieu, je n'ai pas besoin de code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

    présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Bon, la fiche est parfaite, j'ai beaucoup aimé =)
N'oublies pas de signer le règlement pendant que t'y es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:23

    okaaay merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Dès que tu auras fait ça, tu entreras dans la magnifique maison de

POUFSOUFFLE

Je te souhaite la bienvenue et un bon séjour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:34

    merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]   shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shut up and let me go. end [POUFSOUFFLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser