Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:24

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Iconchacecrawfordb3
J'ai déjà été con.
Amoureux.
Sage.
Meurtrier.
Alcoolique.

Maintenant, j'suis qu'un serpentard.
Froid.
Loyal.
Déconneur.
Vous vous foutez d'ma gueule? J'vais casser la vôtre.



    Qui suis-je? Aurélien McNeal, fils d'un monstre et frère d'une dingue. Mais j'suis aussi un étranger, dans ma propre maison. J'suis le meurtrier de la seule que j'ai vraiment aimé. J'suis un idiot, lorsque j'bois trop. J'suis sage, lorsque j'suis en classe, parce que j'suis pas comme ces p'tits cons qui veulent passer leurs vies à boire et à fumer. J'suis loyal, avec ceux qui le méritent. Mais surtout, j'suis un profond emmerdeur, si vous touchez à ceux que j'aime.

"Parce qu'on dit que y'a rien d'mieux que les amis. Après une bière et un joint"
(°) * FRIENDS
U.C


" Y'a un proverbe disant que les liens familiaux sont les plus forts. Mais à partir du moment où on est tenu en laisse, ce n'est plus un lien, c'est une corde "
(°) * FAMILY
U.C


"On raconte que chaque rencontre est importante...Mais si elle n'aboutit pas dans un lit, elle devient sans intérêt"
(°) * KNOWLEDGE

" L'amour ressemble à s'y méprendre à la haine...Pourtant, on se trompe rarement entre notre copine et notre bouc émissaire"
(°) * ENNEMY
U.C

J'accepte toutes les sortes de liens, faut pas se gêner Wink


Dernière édition par Aurélien McNeal le Mar 2 Sep - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

    Je te laisse réfléchir.
    clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Nah mais j'suis quoi, la chercheuse de service ? *.*
J'ai trop réfléchit pour la semaine, j'suis en pause syndicale là x_x
Alors s'ta toi de penser, et trouve-nous un beeau lien compliqué n__n
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

Je VEUX un lien avec Chace Crawford 8D
C'est pas possible autrement...
Mais je laisse ton merveilleux cerveau qui écrit des fiches magnifiques trouver le lien = D
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

    Ah mais non. Elle réfléchit d'abord pour le mien de lien. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

J'suis vraiment obligée de réfléchir?
S'vraiment cruel hein, j'suis tannée d'penser x_x
Et puis Heather, s'pas bien, t'es supposée t'incliner devant ma nullité, pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

BON 8D
Je vais essayer, alors.
Imaginons qu'un soir, Aurélien se soit saoulé dans un pub sorcier et que, à l'heure de la fermeture, il soit incapable de rentrer chez lui. Edward ne pouvant résister au visage du McNeal le voit étalé par terre et, par sympathie, passe le nuit assis sur une poubelle à faire en sorte que personne ne touche à monsieur l'adolescent rebelle 8D
La suite c'est à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Ça fonctionne...
C'est le genre à Auré, en plus...
Par contre, faudrait que ce soit entre ses 15 et 16 ans.
Parce que bon, sinon, il ne fréquentait pas vraiment les pubs.
Donc, on fait ainsi...
Et euhm, pour la suite...
On pourrait dire qu'à son réveil, en voyant l'mec assis sur une poubelle, Auré a paniqué et a voulu l'agresser...Mais bon, Ed' a calmé la situation, et depuis, ils sont potes...
J'sais pas ce que t'en pense mais...x_x
Comme j'disais, j'ai pas trop d'idées,aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

Dans leur quinzaine alors? Vu qu'ils étaient à Durmstrang tout les deux en plus ^^

xD J'comprends Auré'. Moi aussi si je me réveillais avec un jeune homme très évidemment gay, chemise trois quarts ouverte assis sur une poubelle au dessus de moi, je m'inquiéterais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:40

Yep n_n
Bon, Cain... x).
J'ai réfléchis, et j'en suis venu à la conclusion que je ne me contenterais pas d'un lien simple, ou d'une relation ''connaissance''.
¤_¤
Donc, après 7 heures de réflexions...
J'en suis venu à un truc très strange et ambiguïe x_x
Alors bon, Cain , à ce que j'ai vu, est un emmerdeur.
Aurélien aussi, du moins, quand on l'embête.
Sauf que bon, si j'ai bien lu, ton perso est assez manipulateur et hypocrite.
Ce qui, en somme, est l'inverse du mien, vu qu'il est assez loyal. Sauf que bon, il cache bien sa life hein, donc...
Bref, voici en plusieurs lignes, mon idée:
Personne ne connait le secret d'Auré, à propos du meurtre. Et il tient tellement
a sa tranquillité, et à rejoindre l'ordre de Viviane, pour déculpabiliser, qu'il serait prêt à tuer celui ou celle qui pourrait mettre en péril son secret. ( Ouais bon, y'est extrèmiste, j'sais mais euh...c'mon perso xD)
Vu qu'il fréquente souvent les pubs, il aurait pût y rencontrer Cain. Sauf que bnn, s'tais une mauvaise soirée, et Aurélien aura bu comme un trou. Il aime bien ton perso, et vu qu'il est ivre, il lui raconte l'histoire du drame.
M'fin, le lendemain, il se souvient de ce qu'il a fait et du coup, il a qu'une idée , allez parler avec Cain pour remettre les choses au clair.
À partir de là, y'à deux choix : soit ton perso agit en profond emmerdeur et fait du chantage , ce qui pousse Auré à détester profondément Cain et à chercher à Poudlard toutes les solutions possibles pour se débarasser du serpentard, ( oui , oui, trèèèèès poussé, mais y'est tard, j'suis fatiguée XD)
Ou bien, inversement, le secret les lie et ils deviennent potes. Sauf que bon, Auré prend conscience de la double-face de Cain et vu qu'il voit que, naturellement, ils ne seraient pas supposés s'entendre, il fait semblant de s'engueuler constamment avec lui lorsqu'ils sont en publics.
Ou bah euh...autre chose.
C'est poussé, calé, phoqué, comme on dit par chez moi, mais comme j'le disais, j'suis très fatiguée, et bon, j'raconte un peu n'importe quoi x_x
Alors à toi d'voir!
-Et puis hein, t'avais qu'à pas m'dire de chercher une idée! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

    muaha j'étais sûre que j'devais te laisser réfléchir. <3
    c'trop bien. *.*
    donc j'opte pour la deuxième solution ; ils sont potes mais le cachent en s'engueulant vingt quatre heures sur vingt quatre. c'qui pourra créer des situations compliquées et tout ce qu'on aime bien.
    Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:14

je veux un lieen avec toi, moi n_n

alors j'ai réfléchis (oui, ça m'arrive !), et je pensais à un certain genre de lien. étant donné qu'aurélien est à serpentard et qu'il a deux ans de plus que miss fitzergald, il y a peu de chances pour qu'ils se connaissent. DONC. je m'étais dis que peut-être dès le premier jour de la rentrée ils auraient pu avoir une altercation, du genre dans les couloirs, les deux ne regardant pas où ils mettaient les pieds ils auraient pu se rentrer dedans ^^ ça pourrait être drôle quand y pense x). et je voyais bien aurélien, comme tu le décris comme étant une personne froide, ne pas réagir et repartir sans dire mot. jane, qui trouverait que c'était la faute du serpentard, n'accepterait pas le fait qu'il ne s'excuse même pas et donc elle pourrait avoir une mauvaise image du garçon. du genre dès qu'elle le croise, elle lui lance un regard noir et tout, sans s'en rendre compte bien sûr. et puis, peut-être qu'en RP ils pourraient se revoir, ce qui donnerait p'tetre un truc froid et tout et tout n_n.

voilà voilà, bien sûr si tu as une autre idée ou que celle-ci ne te plait pas, je suis à l'écouuuute X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:28

Euhm...
Ouais bon, y'est froid mais, y'est quand même respectueux hein >.<
M'fin, j'pense qu'en temps normal, il aurait dit quelque chose...
Donc ...J'ai réfléchis aussi.
(Ça m'arrive, parfois)
On peut dire que, son nom étant assez connu et détesté, Auré a crût dans sa méfiance que tu avais fais exprès de lui foncer dedans.
Alors bon, ce qui explique son mutisme.
Ensuite, c'est comme tu dis, et on développe en rp.
Ça te va? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

okaaay =)
donc en fait aurélien est pas si détestable au fond, c'est juste que Jane a mal saisit le truc X)
en gros, c'est un beau quiproquo ? xD

ça me va & je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

Nah, il est pas si détestable ; )
J'te rajoute à ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...   Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas plus grand mensonge que celui de la vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser