Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Empty
MessageSujet: { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley   { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03


    { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley 228159ggicon13 { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley 241571iconblakelivelys20


    ___Ashley… Comment décrire Ashley ? C’est une chose plutôt complexe à vrai dire car peu de gens la connaisse vraiment. Vous l’aurez certainement déjà croisé au détour d’un couloir du château installée avec son carnet à dessin. Insociable ? N’allez pas croire cela non plus, c’est juste qu’elle aime avoir sa tranquillité. N’ayez pas peur de l’approcher, elle ne mord pas, au contraire elle vous paraîtra peut-être même sympathique, il suffit seulement de l’être avec elle également et vous arriverez peut-être même à lui décrocher un sourire.
    ___Miss Lestrange n’est pas non plus le genre de fille qui accepte de se faire marcher sur les pieds et lorsqu’elle aura quelque chose à vous dire, elle n’hésitera pas à le faire, ça lui a déjà posé quelques problème d’ailleurs. Il est cependant rare qu’elle s’énerve et il faut qu’elle soit à bout pour en arriver à ce stade. Elle n’est pas non plus du genre a baissé les bras lorsqu’elle se retrouve face à un obstacle. Est-il aussi utile de vous préciser que ce n’est pas une grande bavarde ?
    ___Juste une chose. Ne vous fiez pas aux « on dit » ; faites vous votre propre opinion


      Je ne suis pas difficile je veux de tout XD


__________________________________________

{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley 880312kk13 { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley 561833ggs1ic12 { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley 210141green2
Heather C. Lewis - Mégane Foster - Morgane C. Gustavson


    | Heather C. Lewis | On choisit ses amis, pas sa famille. C’est un peu la seule famille que j’ai et pourtant c’est un peu elle qui la choisit. Aucun lien de sang, mais c’est elle qui m’a prise sous son aile alors j’étais dans un orphelinat. C’est avec elle que j’ai grandit, c’est elle qui m’a tout appris et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Ma mère ? Ca me ferait vraiment bizarre de la considérer comme tel et puis, elle n’a jamais prétendu l’être. C’est ma grande sœur et certainement la personne à laquelle je tiens le plus. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

    | Mégane Foster | La meilleure amie que quiconque pourrait rêver. Entre nous c’est bien plus qu’une simple amitié. Nous n’avons aucun secret l‘une pour l’autre et elle compte tout autant qu’une sœur à mes yeux. Mégane, c’est des heures de fou rire, mais aussi des heures de longues discussions. C’est l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance et je sais qu’avec elle je peux me montrer comme je suis vraiment, l’une des seules personnes qui arrive à me faire sourire. Un véritable rayon de soleil. On se connait depuis si longtemps que j’aurais du mal à faire sans elle et maintenant que nous sommes réunis dans la même école, on passe d’autant plus de temps ensemble, ce qui n’est pas pour me déplaire.

    | Morgane C. Gustavson | Je ne la connais pas vraiment. On s’est croiser une ou deux fois et tout ce que je sais d’elle c’est que Mégane et elle se déteste. Je vous avouerez que je ne comprends pas vraiment pourquoi car je m’entends plutôt bien avec les deux…


Dernière édition par Ashley Lestrange le Mer 10 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Empty
MessageSujet: Re: { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley   { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:10

    je veux. *.*
    et j'ai toujours pas d'exigences non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Empty
MessageSujet: Re: { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley   { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

    viiii <3

    Hum... Après avoir réfléchis tout ce qui a pu en ressortir c'est quelque chose de pas fameux -_-'

    Cain & Ashley pourrait s’être rencontré quelques temps après leur arrivé à Poudlard et alors que A. était occupée de dessiné C. serait venu la voir et il se serait permis de critiquer ses dessins. Impulsive elle lui aurait envoyé le carnet dans la figure avant de partir. Quelques jours plus tard il se serait revu et aurait discuté un peu. Au fur et à mesure, ils auraient pu se lier d’amitié, mais une amitié un peu particulière. Bien qu’Ashley accorderait beaucoup d’importance à ce que C. lui disait, ils ne seraient jamais d’accord sur rien. Par exemple, Cain pourrait conseiller la miss sur une quelconque chose, mais étant têtue, elle s’obstinerait à faire ce qu’elle veut. En général par la suite elle se rendrait compte qu’il avait raison et elle mettrait sa fierté de côté en avouant qu’elle aurait mieux fait de l’écouter. Ce serait un peu la seule personne devant qui Ashley admettrait avoir tord. Le tout pourrait être réciproque…

    ‘fin je sais pas si tu as compris quelque chose, mais bon ça fait depuis 6H que je suis debout alors j’ai du mal à exprimer mes idées X’D
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Empty
MessageSujet: Re: { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley   { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:48

    J'ai compris et c'est génial, j'adhère <3 je t'ajoute plus tard. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Empty
MessageSujet: Re: { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley   { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:58

    Génial =D
    Je t'ajoutes demain, ou ce soir pitètre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Empty
MessageSujet: Re: { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley   { _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ _ ne vous fiez pas aux apparences | Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Rosanna Lestrange [U.C.]
» Pardon, vous disiez?
» la plus belle ruse du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser