Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 When the devil you smile ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:43

When the devil you smile ~ Iconjamiedornan2
Love is a lie,
don't dream,
don't believe,
just live.

If you hear the breath of the angel
closes your eyes
because the smile of the devil is not far



Je cherche donc, des ex's petites copines, des amis, de bons amis, des ennemies ou des gens neutres, enfin je suis ouvert à toutes relations!

______________________________________

Love [♥]
Nobody... love is a lie.

Best Friends [Friends ++]
When the devil you smile ~ Iconchacecrawfordd2
Aurélien McNeal
Aurélien et Manuel on fait les cent coups lors de leur fréquentation à Durmstrang. Ils se perdirent cependant de vu lorsque Aurélien entra à Poudlard quelques années avant l'arrivé de Manuel. Ils furent cependant content de se revoir. Aurélien est une des rares personnes en qui Manuel à véritablement confiance, du moins, lorsqu'il n'est pas sous l'effet de l'alcool.

Friends [Friends +]
...

Somebody [Neutrals =]
When the devil you smile ~ Jma_08
Professor Peter L.Winstall
Monsieur Peter fut son professeur autrefois à Durmstrang. Séchant les cours plusieurs fois par semaine et provocant un tapat lors de ses présences, Manuel n'était sans doute pas et n'est certainement pas plus présentement l'élève favorit du professeur. Mais Manuel s'en moque. Il n'a rien à faire du professeur. Il ne le haie pas plus qu'il ne l'aime, c'est un professeur et donc fait pour remettre des devoirs, c'est tout.

Enemies [Enemies -]
...

Mortal Enemies [Enemies - -]
...


Dernière édition par Manuel V.Leston le Dim 21 Sep - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:27

Je voudrais un lien pour Ed' ^^
Mais j'hésite... Ennemi? Ami? Conquête?
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:08

AH! Tu viens de me donner une idée. Tu me diras si tu aimes, sinon ce n'est pas grave. Dison que Manuel est aux hommes mais il ne s'affirme pas et prétent être au femme. Ce serait d'ailleurs pourquoi il courrait tant après les femmes. Et Edward pourrait être le seul à savoir la vérité car ils auraient eu une aventure secrète. Ça te dis? C'est peut être déjà vu je n'ai pas lu les fiches de tous le monde dison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Reilly
6ème année à Serpentard

Edward O'Reilly


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Good
Credits:

When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

Je pense que c'est tout à fait possible x)
Imaginons ça comme ça: Tu étais à Durmstrang, Edward aussi. Ils se connaissaient donc. Et Ed' n'a jamais caché ses orientations, ni le fait qu'il aime conquérir. Un soir, je ne sais trop comment, Manuel se serait rendu vers Edward pour une aventure, justement. O'Reilly ne pouvant évidemment pas résister à un si joli visage (xD) il n'y voit pas d'inconvénient.
Après s'ils sont devenus amis ou si, au contraire, Manuel étant apparemment refoulé, il aurait repoussé Ed par honte.
J'espère que ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:20

Oui ça me va. Manuel fuirait carément Ed' justement par honte et par peur qu'il dévoile tout devant les autres. Il en nirait évidament les faits mais n'empêche que ça le tracasse lorsqu'il rencontre Edward. Donc pour moi c'est ok j'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

    tu veux bien de Cain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:40

Si tu as une idée de relation oui
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:30

Pourquoi mon nom apparaît dans ta signature? As-tu une proposition de lien entre nos deux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:07

Le coup du prénom dans la signature c'est un p'tit gadget qui prend le pseudonyme du membre et le fait apparaître dans le texte 8D C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:10

Oui c'est exactement ça, merci pour l'explication Heater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:10

j'aurais une idée de lien si ça te dit, je t'explique vite fait.

En fait je cherche quelqu'un dont Mégane serait tomber amoureuse, ça serait genre son premier amour. Ce dernier ne partageant pas ses sentiments l'aurait assez rapidement laissé tomber, brisant ainsi son peit coeur :-p j'ai lu ta fiche et tes relations et je pense que ça pourrait correspondre hormis le fait qu'ils n'étaient pas dans la même école avant, mais je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les grandes vacances, donc voilà c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

C'est ok Smile On se fait un petit rp ensuite? *Se sent seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:31

ok pas de problème tu te sens de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the devil you smile ~ Empty
MessageSujet: Re: When the devil you smile ~   When the devil you smile ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the devil you smile ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser