Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Eileen Hope L. Anna}

Aller en bas 
+2
Damian O. Lewis
Eileen Hope L. Anna
6 participants
AuteurMessage
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:23

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Relations d'un Espoir Perdu
Eileen Sixtine Hope L. Anna








    Perdue Pessimiste {Realiste} Ironique
    Lointaine Morose Respectueuse Fière
    Effacée Savage Acide Féministe

      Hantée Lunatique Seule & Silencieuse
      Intelligente Réfléchie Patiente U.N.I.Q.U.E
      Arrogante Indépendante Réservée Extravertie

    Contradictoire Méprisante Froide Battante
    Compréhensive Ouverte Hypocrite Franche
    Mélancolique Entêtée Stricte & Violente








    En Construction.
    I need:

    x des relations pour les faires figurer dans ma fiche
    x aucun amoureux
    x très peu d'amis
    x des relations ambigues
    x des personnes dont je pourrai me moquer
    x des personnes avec lesquelles je serai hypocrite
    x une personne [ou plus] pour philosopher Heather C.Lewis
    x ce qui vous passe par l'esprit


Dernière édition par Eileen Hope L. Anna le Mar 11 Nov - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

    J'te propose Damian 8D

    pas cher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:37

Hum. 8D Je te proposes Heather pour philosopher
Et Ed' pour une relation au choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien A. Dutchsman
5ème année à Gryffondor
Vivien A. Dutchsman


Nombre de messages : 442
Age : 34
Maison : Gryffondor
Âge : 15 ans
Côté Coeur : R.A.S
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: - 15 ans
Which camp ?: Good
Credits:
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

Moi aussi je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

      x Damian

    Pas cher? Je prend xD. Hum, que dire de ton personnage ... [t'aurais pas pu me proposer autre chose que ton personnage, il a fallu que je relise encore toute ta fiche, qui est magnifique, soit dit en passant]. Donc, un personnage distant, encore plus tordu qu'Eileen. Un peu plus secret, renfermé peut être. Il suffit que tu ais une très bonne élocution, et il se pourrait bien que de parler à Damian pourrait être intéressant. Pas de conversation futile, un peu genre débat. Bref, j'ai pas trop d'idée, mais ton personnage est bien intéressant.

      x Heather

    Philosopher? Génial. Faudrait juste que tu me dises comment nos personnages auraient pu se rencontrer. A moins que tu ne veuilles faire la rencontre en jeu, ce qui, aussi, pourrait être intéressant.

      x Ed' [Edward O'Reilly?]

    Un autre personnage intéressant avec une autre très jolie fiche. Raa, c'est dur de choisir, j'vous jure avec Damian. J't'aurais bien dit la même chose que pour le Serpent du haut, mais ça deviendrait répétitif. Une idée précise?

      x Vivien

    Ah... Un gryffondor. Un être exceptionnel paraît-il...Hum, un brin fétard, si je ne me trompe pas. Hum, je sais pas trop. Une idée? Parce que lire vos quatre fiches à la suite, ça m'a un peu embrouillé le cerveau. En fait, si ça ne tiendrait qu'à moi, je ferai toute mes rencontres en Rp. Mais j'aime bien fixer un truc dès le départ et le faire évoluer. Peut être pourrait-il y avoir eu une accroche. Ou une simple discute. J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:25

J'pense une rencontre au hasard dans une bibliothèque peut-être. Heather vient de taxer le dernier exemplaire d'une pièce de Sophocle par exemple, et Eileen le veut absolument alors elle essaye de marchander, et elles apprennent à se connaître ^^

Oui, Ed' c'bien Edward. Malgré mes tentatives il a quand même reçu ce surnom XD
Hum. J'ai une idée: pour tous, Ed' est quelqu'un de toujours souriant, joyeux et boute-en-tain. Un rayon de soleil continuel, qui rit de tout et surtout de lui.
Mais il a un côté plus triste, où ses émotions de grand sensible se laissent couler très clairement le long de ses joues. Il n'aime pas montrer ce côté 'pluvieux' (et se cache donc), mais une fois qu'il est parti ça dure un bon bout de temps. Trop d'intériorisation fait mal.
Donc j'imagine par exemple qu'un jour, pendant ces vacances justement, Ed' s'isole pour lâcher un bon coup son mal de coeur depuis sa rupture avec son copain. Il se croit seul, tranquille sur sa plage abandonnée mais lorsqu'il se retourner, il voit Eileen.
J'pense qu'il en ferait peut-être une confidente, vu qu'elle serait l'une des seules à avoir vu cette facette de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:42

    Bon eh bien je m'ajoute à la liste des personnages qui tiennent à avoir un lien with Hope. <3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:00

      x Heather
    Et bien ... C'est parfait. Ca me va parfaitement. Même si Sophocle n'est pas forcément l'auteur que préfète Hope. Mais faut bien changer, alors ... SErais-tu prête -dans quelques temps- pour un sujet dans la bibliothèque? [Prémière réponse détaillée, première servie xD]

      x Edward
    Première fois qu'on me propose un rôle de confidente. Pourquoi pas. Mais je voulais savoir ce que tu entends par : "Il se croit seul, tranquille sur sa plage abandonnée". C'est un endroit qu'il a nommé ainsi ou ... une vraie plage? Sinon, le reste est parfait. Même que ma chère Hope est parfois comme c'la.

      x Cain
    Mais que vivent les Serpentards et les fiches à lire. Par chance, elle n'était pas trop longue. Et puis bien écrite alors... Encore un personnage complexe. Avec des jeux étranges de chasseur. Très peu pour Hope d'ailleurs, ce genre de jeux. Brefouille, J'aimerais bien avoir un ennemi, pas forcément toi, tu n'aurais pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Heather C.Lewis
Dame des Carreaux
Heather C.Lewis


Nombre de messages : 396
Age : 30
Âge : 23 ans
Côté Coeur : L'Amour? Pour quoi faire?
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Age: 23 years old
Which camp ?: Good
Credits: myself.
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:35

J'ai mis Sophocle parce que j'étais entrain d'étudier Antigone justement XD Mais le livre est au choix.
Quand à un RP, je te dirais dès que j'ai du temps ^^

Ed => Oui, une plage, une vrai plage. Genre avec les vagues et les mouettes qui crient 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cain N. Rosario
6ème année à Serpentard

Cain N. Rosario


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/08/2008

{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:10

    je t'en prie, une ennemie me convient. en plus si Cain voit que Hope & Edward s'entendent bien il va taper sa crise le petiot ( Edward étant son meilleur ami ) et ça risque d'être assez comique de se faire un topic à ce moment là. =)
    bon alors... une circonstance spéciale pour leur rencontre ? Hope était dans quel établissement avant Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian O. Lewis
- Admin -
- Méchante Fourchette Gutturale -
Damian O. Lewis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Maison : Serpentard
Âge : 16 ans
Côté Coeur : Y crois-tu vraiment ?
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Which camp ?: Evil
Credits:
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:29

    (AHAH everbody loves D. hum -_-)

    Merci pour la fiche j'ai adoré la tienne aussi <3 Bon moi non plus j'suis pas en forme pour les idées surtout que ton perso n'est pas très causant ni même très amical xD Très compliquée, bref j'l'adore déjà, maintenant il faudrait voir comment on pourrait construire un lien entre nous deux avec des persos aussi compliqués. J'vais y réfléchir mais j'te promet pas de miracles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://stracciatella.e-monsite.com/
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

    x Edward Soit pour la plage. Faudra juste que je trouve que Hope est venue faire là-bas. Mais restons dans le floue, c'est tellement mieux xD [La pièce de Anouilh est pas mal non plus]

    xCain Ah, parce qu'il est jaloux le petit? Oh, je vois trop la crise de nerf ! Sinon, où était Hope avant. J'hésite encore entre une école pommée en Finlande ou la célèbre école de Bulgarie. Mais au final, ça reviendrait au même dans l'histoire. Contente d'avoir un ennemi de cette "envergure".

    x Damian Hope, compliquée? Si peu. Juste très déçue et pessimiste. Bref, deux persos compliqués donc décisions à l'avance un peu tronquées. Je te proposerai bien aussi un premier sujet pour définir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. Jackson
6ème année à Poufsouffle
Prudence A. Jackson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:44

    Bon j'ai peut-être une ébauche d'idée mais c'est pas top x)
    Hope est plutôt mignonne et aurait donc tout de suite attirer le regard de D. donc un jour il se serait mis en tête de l'aborder, genre très gentil D. parce qu'il est quand même manipulateur dans le fond donc peut très bien simuler ce genre de choses. Après à toi de voir si tu veux qu'on fasse ce RP pour commencer ou bien si tu as déjà une idée de comment à réagit H. et baser leur relation là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hope L. Anna
6ème année à Poufsouffle
Eileen Hope L. Anna


Nombre de messages : 42
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Âge : 16 ans
Côté Coeur : I don't Care
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Age: Seize Ans
Which camp ?:
Credits: Acide édulcoré
{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

    x Damian/ Prudence . Hum, quel plaisir de découvrir les muliticomptes! Brefouiiille. Une ébauche d'idée. Déjà pas si mal contrairement au vide intersidéral (carrément) présent dans ma tête. Un D. donc manipulateur... A vrai dire, je base beaucoup les réactions de H. sur le jeu des autres (j'avoue même que certaines de mes relations dépendent de l'écriture de l'autre. Si un style me broute 'dans le genre j'écris pour faire genre' direct je pars sur une relation défecteuse.) Ouf, pas le cas ici. Mais aborder quelqu'un peut se faire de manières différentes. Je préférerai faire un Rp. Un peu de mal avec une chose autant préfabriquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Eileen Hope L. Anna} Empty
MessageSujet: Re: { Eileen Hope L. Anna}   { Eileen Hope L. Anna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Eileen Hope L. Anna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Eileen Hope L. Anna | Finiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Vos Personnages :: Fiches relationelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser