Trees Will Cry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # 3615, je veux des amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

    # 3615, je veux des amis. Iconso10


    ambitieuse - attachante - franche
    froide - immature - intelligente
    persévérante - possessive - superficielle
    susceptible & têtue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

    « La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier. »
      {la famille}


    # 3615, je veux des amis. Icons872
    LORENA S. HAMILTON {P.V.}
    « »

    « »
      {les meilleurs amis, la famille de coeur}


    CAIN N. ROSARIO
    « u.c. »

    « Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. »
      {les amis}


    « Je suis pendu à votre cou, dans les plus beaux de mes rêves, mais je ne me réveille jamais près de vous, et j'en crève. »
      {l'amour}


    CLOSE

    « Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas. »
      {les anciennes relations amoureuses}


    « »
      {les connaissances}


    « Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis. »
      {les ennemis}


    « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui, de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
      {les autres}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

J'veux un lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:46

Ma fiche n'est pas validé mais j'aimerais bien un lien aussi miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

    Avec joie ! =) Vous avez une idée ?
    Au moins du type de lien ; amis, ennemis, autres ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:17

Dans mon cas tu peut être, si tu le désires bien sûr, une ancienne histoire de coeur voir une histoire d'un soir à moins que tu préfères juste de l'amitier? X_X trouver des liens ce n'est vraiment pas mon fort. Bref, mon personnage est du type à collectioner les copines alors ce serait la possibilité la plus probable. Mais je laisse tout ça à ta discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

    Je ne peux évidemment pas refuser cela à quelqu'un qui a Jamie Dornan en avatar ! =)
    Tu as une idée de la façon dont ils auraient pu commencer à sortir ensemble ? Ou comment leur séparation s'est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:15

Franchement je n'ai pas d'idée Déséspoir j'ai peine à compléter ma fiche alors si tu as une idée quelconque vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:27

    Je suis vraiment désolée de mon absence, mais j'ai eu une tonne de choses ces derniers temps...
    Et bien on pourrait dire un ex-petit copain avec qui cela se serait bien terminé car ils se seraient tous les deux rendus compte qu'il n'y aurait jamais d'amour entre eux. Par contre, ce serait une sorte d'amitié améliorée qui les lierait. Avec les avantages d'un couple, mais pas les inconvénients, c'est à dire qu'ils pourraient tous les deux aller voir ailleurs... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:08

pas de problème pour l'absence Wink tu es toute pardonné. Mais sinon ton idée me va, si je comprend bien c'est un peu comme on se voit calin, embrassade si ça nous chante mais pas d'obligation de fidélité ou autre des amis ++ comme dirait mon tchumey. Petite joie d'être à deux sans les chaines de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

    C'est exactement ça ! =)
    On fait ça alors, si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:18

C'est d'accord je t'ajoute demain donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 3615, je veux des amis. Empty
MessageSujet: Re: # 3615, je veux des amis.   # 3615, je veux des amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 3615, je veux des amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis <3
» jane veut des amis (ou autre).
» Des meilleurs amis aussi malsain l'un que l'autre[Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trees Will Cry. :: Hors-Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser